bully le jeu de rockstar ou on joue un adolescent qui doit regner sur son college,on en entend plus parlé,c´est domage parce que le jeu aurait du avoir le meme gameplay que the warriors,par exemple on peut racketer des eleves fraper un gars qui nous fait chier ou tricher en cours ,franchement j´espere qu´il est pas annulé parce qu´il a l´air exelent