CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur le Jeux le plus Violent

MANHUNT2
MANHUNT2
Niveau 1
22 janvier 2006 à 15:24:39

1- manhunt
2- condemned
3- judge dredd
4- f.e.a.r
5- red faction
6- the suffering

aller, votez pour votre préféret.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:31:48

Red Faction et Judge Dred violents :rire:

byh
byh
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:05:26

1-pokemon
2-barbi
3-mario
4-adibou
5-carmen san diego

:rire:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:50:04

J´en ai marre des noobs...

Crvo
Crvo
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:58:51

que veut tu dire par le mot "violent" ?
et judge dredd c est une blague ou ce jeu est un jeu ultra bien et violent qui m aurait echappé?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:33:32

red faction?? :rire: doom 1 et 2, tant qua y etre!!! j´ai un faible pour cold fear, meme si c un vrai de vrai rip off de resident evil... de toutes facons, :dehors:

meurtri-studios
meurtri-studios
Niveau 7
23 janvier 2006 à 00:39:10

1- Postal²
2- Manhunt
3- Condemned

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
24 janvier 2006 à 00:44:50

vous oublier quand même soldier of fortune 1 et 2!!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:06:37

Bof, le 1 c´est plus une bouillie de pixels qu´autre chose (ah ben oui, ça peut être violent pour la rétine). Le 2 est génial par contre!!! :)
Dans les jeux violents il y a aussi les Silent Hill et les Resident Evil...

Crvo
Crvo
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:32:17

sam trop violent resident evil ....
et sof2 c est vrai quil est un peu violent des fois tu arraches des bouts de tete et on vois le cerveau :p

byh
byh
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:01:06

les Silent Hill et les Resident Evil... c´est pas du violent c´est plutot des bon jeux dangoisse !

emile666
emile666
Niveau 8
24 janvier 2006 à 23:15:56

Byh fait toi resident evil 4 tu va voir si c´est pas violent !! ! looolnouveau sytem de jeu,etc... les enemies sont des barbares psykopathe kan ils te chopent avec leur tronçonneuse on voi la téte du héro (Léon) tomber par terre et a chaque mort de léon on voi tout ! c pareil pour les psyko ! bref du bon jeu bien violent comme j´aime !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:29:09

Et Silent Hill, joue un peu au 2, tu verras si c´est pas gore! Même le 3...
Après ça s´est un peu relaché avec le 4 mais ces deux là sont gorissimes!!! :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2006 à 11:28:15

Postal et Manhunt...

    • Jackasso ***
emile666
emile666
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:52:59

Ouai Sam silent hill c pire ! loool surout le 2 je trouve perso...niveau gore et trash le 2 c´est le must à mon gout !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:02:53

Oui! Et malsain avec ça!!! :-)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:26:22

"Dans les jeux violents il y a aussi les Silent Hill et les Resident Evil..."

Je t´aime (et je m´aime)

Franchement, les morts de Léon dans RE4 c´est le must: tête fondue par du vomi d´insecte (on voit bien le cerveau et les yeux exorbités), décapité à la scissoteuse, égorgé, coupé au niveau des jambes, éventré avec un bras mutant (celui de Krauser), tête bouffé par le parasite des moines, et j´en passe. J´avais une vidéo avec presque toutes les morts.

Et Silent Hill aussi c´est gore. Le deux et le trois sont les meilleurs :) J´adore Piramide Rouge qui copule avec les paires de jambes dans l´hôtel :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:27:17

Et dans RE4 j´ai oublié: empallé sur un pieux d´acier rouillé après une chute d´au moins 20 mètres (le must)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:31:12

Et les premiers Resident Evil aussi sont excellents (même si à cause des angles de vue on peux pas très bien voir les morts)

Dans le remake GameCube du un, il y a un personnage complétement pété au produit d´UMBRELLA CORP. qui a survécu et qui vit au fonds d´une forêt à côté du manoir. Elle accroche des portraits de sa mère partout, et sur la tête et le dos elle porte un masque à la LeatherFace mais qui lui recouvre presque toute la colonne vertébral.

Ensuite, si on lis les notes, il y a toute une histoire glauque et malsaine autout, à découvrir.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
01 février 2006 à 07:36:01

Miam.

La vidéo du moment