"Dans les jeux violents il y a aussi les Silent Hill et les Resident Evil..."
Je t´aime (et je m´aime)
Franchement, les morts de Léon dans RE4 c´est le must: tête fondue par du vomi d´insecte (on voit bien le cerveau et les yeux exorbités), décapité à la scissoteuse, égorgé, coupé au niveau des jambes, éventré avec un bras mutant (celui de Krauser), tête bouffé par le parasite des moines, et j´en passe. J´avais une vidéo avec presque toutes les morts.
Et Silent Hill aussi c´est gore. Le deux et le trois sont les meilleurs
J´adore Piramide Rouge qui copule avec les paires de jambes dans l´hôtel 