CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur le Jeux le plus Violent

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:54:10

mais q est ce que vous dites les graphismes sont bien fait,on dirait du half-life,par contre sa a l´air un peu repetitif

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:56:30

je viens de telecharger la demo,il est vraiment exelent mais vous allez me prendre pour un con,c est quoi la touche tab?parce que j en ai besoin pour que le temp soit ilimité

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
24 avril 2006 à 01:16:36

Au dessus de verrouillage maj

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:18:24

Pour que le temps soit ilimiter ?? On peut faire ca dans la demo ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:29:01

Killer7. Vraiment, si vous y avez pas joué, faut le louer, parce que j´ai jamais vu un truc aussi... enfin... qui sombre dans la folie (mais une de ces schyzophrénie). Par contre, le scénario est ultra troué (il y a des blancs mais volontaires de la part des scénaristes) alors qu´il est déjà assez tortueux et compliqué comme ça.

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:46:20

Ah ouais,il parait qu´il à un très bon gameplay Killer7.

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
24 avril 2006 à 23:58:20

un gameplay special je dirai plutot , certains aiment d´autre pas , c´est pas le type gameplay passe partout :-d

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:39:39

Ouais j´t´explque:

T´appuies sur une touche : ton personnage avance. Une autre touche sert à faire demi-tour. Ensuite, à des embranchements, l´écran se divise en plusieur parties avec écrit une direction. Là tu choisies? Ensuite le shoot et tout ça sort pas de l´ordinaire.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:59:29

c est vrai que le gameplay de killer7 est bizare,mais bon on adore ou on détèste,moi en tout cas j ai bien aimé parc contre l´histoire est ultra dur a pigée

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:15:37

Ouuuhhh, folie, schyzophrénie, mais c´est un jeu pour moi ça!!!! :-)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:25:37

Lol,dans le jeu,ya pas trop de reflexes,non?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:01:14

Du genre ?

Niveau réflèxe ça pourra pas être pire que les Quick Time Event de RE4 ^^

earlcash05 :d) Tu l´as finit, moi j´en suis après la partie de roulette russe entre Garcian et le principal de l´école. J´en suis donc au dernier niveau :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:36:18

en fait je l´ai la veille de noel et comme a noel j ai eu des mangas et resident evil 4 ben j y ai pas joué et je l´ai echanger a la rentrée

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:21:24

Moi les mangas j´les brulerais :)

Mais Resident Evil 4, c´est sacré :lovecapcom:

byh
byh
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:29:05

schyzo666 chui d´accord avec toi pour les mangas !

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
28 avril 2006 à 21:38:06

Schyzo666 Posté le 28 avril 2006 à 17:21:24
Mais Resident Evil 4, c´est sacré :lovecapcom:

revendu sans meme l´avoir fini :cool:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:55:06

quoi!!mais t´est malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: pk vous aimez pas les mangas c´est drole :snif: ,au fait demain je vais m´acheter un jeu a 15 euros vous me conseillez quoi?je me reprendrais bien the punisher ou dark chronicle

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:06:32

Essaye Dark chronicles,parait qu´il est enfantin mais c´est un tres tres bon rpg bien complet

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:09:38

je sais je l´ai deja eu mais je l´ai vendue pour un autre jeu,y a eu une epoque de ma vie chez pas ce que j´avais je faisait que vendre les jeux,une fois en 1 semaine j avais eu 4 jeu et franchement c etait comme une droque alors je pouvais pas garder le meme eju plus d´une semaine :lol: mais maintenant ça va je me suis racheté the warriors et ça fait un mois que je l´ai

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:26:53

BandiFl0 :d) Alors où est-ce que j´ai mit la carabine de papa ?. ..

La vidéo du moment