Killer7. Vraiment, si vous y avez pas joué, faut le louer, parce que j´ai jamais vu un truc aussi... enfin... qui sombre dans la folie (mais une de ces schyzophrénie). Par contre, le scénario est ultra troué (il y a des blancs mais volontaires de la part des scénaristes) alors qu´il est déjà assez tortueux et compliqué comme ça.