the real sam t´aime samurai champloo?c´est chiant il le passe plus sur canal +
Schyzo666
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:40:32
Et avec un scénar´ entre SH2 et Killer7
Selouth-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:16:38
Cold winter est moyen je trouve.
-Bryne-
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:26:44
J´en connai 2 de jeux violent moi c´est
Manhunt et The Punisher Terrible
TheRealSam
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:21:49
MON DIEU! TU VIENS DE ME FAIRE CONNAÎTRE DEUX JEUX QUI M´ETAIENT TOTALEMENT INCONNUS!!! MERCI A TOI Ô GRAND -Bryne- !! !!!!
-Bryne-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:38:08
Bah qu´est-ce que tu fais l si tu connai pas Manhunt
C´est une blague ta phrase là ?
Selouth-
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:52:00
Ironie powa.
TheRealSam
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:33:47
TU M´AS OUVERT LES YEUX! AVANT J´ETAIS AVEUGLE, MAINTENANT JE BOIS! euh vois! Ironie, quand tu nous tiens! Nan, je te taquine -Bryne- lol
-Bryne-
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:40:19
Ahh ok
Schyzo666
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:39:15
Mais peut-être qu´en disant qu´il te taquinait, c´était ironique
Selouth-
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:13:52
Ou l´inverse...
-Bryne-
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:32:00
-Bryne-
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:35:11
TheRealSam c´est toi qu´a crée le site Francais de Manhunt ( http://manhuntbysam.free.fr/ ) je t´ai écrit tu t´en souvein, en te diant de rajouter des videos des niveau, tu t´en souvien
-Bryne-
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:37:46
Mais j´comprend pas, pourquoi Manhunt n´est pas un de tes jeux favori, alors que ta crée un site dessus
Schyzo666
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:08:23
C´est pas lui qui l´a fait, c´est Tyler
Selouth-
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:42:50
Tyler durden....
TheRealSam
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:15:14
MDR, Manhunt n´est pas un de mes jeux favoris, mais c´est un jeu à part, que j´aime beaucoup. J´en avais marre de le voir descendu par tout le monde alors j´ai fait ce site.