CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur le Jeux le plus Violent

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
28 avril 2006 à 23:32:29

En 3 lettres :-d

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:06:02

cul?

byh
byh
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:06:14

bou

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:24:11

aha ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:31:59

Je crois que c´était DTC ^^

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:21:26

FCK

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:27:18

? bon j´ai hésiter entre psychonaut et psi ops mais j ai pris psychonaut parce que psi ops je l´ai deja eu ,pour ce qui connaisse pas c´est une peu comme manhunt mais avec des pouvoirs psychiques comme la telekinesie ou la pyrokinesie,mais il est aussi violent que manhunt meme peut etre plus,parce exemple on peut drainer l´esprit de quelqu´un et ensuite sa tete eclate ou alors on peut controler l´esprit d´un mec et le forcer a se jeter dans un ravin,mais pour moi le must c´est de bruler quelqu´un et de le jeter dans un ventilateur le temp qu´il soit encore vivant,ensuite y a le coeur et les poumons qui giclent :diable: en plus y a le havoc

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:33:36

Miam !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:44:11

J´en bande.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:56:59

vous avez cas regarder le test sur jv il s´est pris 15 mais moi je lui mettrai au moins 17 ,un moment qui ma marqué dans le jeu c´est vers le debut y a une chaise electrique et on peut prendre un soldat par telekinesie et le jeter dessus ou le poser en douceur,ensuite il gueule et il tombe en cendres peu a peu

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:00:30

On peut amener Carmen Electra, la faire sortir de l´écran, et ?. ... *rêve*

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:16:20

?j e vois pas le raport

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:04:34

:lol:

Crvo
Crvo
Niveau 9
03 mai 2006 à 06:09:46

hummm interessant earlcash05 :)

le jeu le plus violent d un point de vue purement realiste rien n atteint manhunt parcqu arracher des burnes a la serpette ,couper des tetes etc en passant par electrocuter un pauvre type je vois pas ce quil ya de pire peut etre crever des yeux? ah ca y est aussi ca :)
ensuite point de vue violence mentale la c est the suffering et condemned qui ont la palme les survivals a papa sont vraiment droles comme des playmobils a coté de ces survival a la 1ere personne
apres ya la violence malsaine et imorale,gratuite avec postal² et the warriors ou meme gta

ya aussi la violence legitimée made in us army comme soldier of fortune mais la c est parcque y sont pas gentils les mechants alors je leur met le cerveau a l air

j aimerai bien un nouveau jeu violent :p bully vite!!!

Crvo
Crvo
Niveau 9
03 mai 2006 à 06:13:14

moi swat4ma choqué aussi chez le serial killer carrement glauque mais c est pa spire que quand j ai trouvé le cimetierre des enfants de la secte

yen a du glauque dans certains cerveaux de programmeurs :)

ya de ces jeux comme ca qui inclue quelques moments flippants sans en faire un fond de commerce comme riddick tient la premiere fois dans les egouts avec les etres horribles partout ca prefigurait un peu condemned :)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
03 mai 2006 à 07:33:27

Bof,violence?J´aime bien aussi quand c´est gore :ange:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:15:09

sinon ya the punisher q est bien gore,noyer un prisonier dans le lavabo de sa celule c´est pas tout les jours q´on peut faire ça,mais le pire c´est de balancer quelqu´un au moment ou un helico passe en dessous,je vous laisse imaginer la suite

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:01:54

Faudrait qu´on fasse un eju ensemble XD On a déjà le cerveaux assez fondu !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:08:11

Lool, ouais j´y contribuerais aussi mdrrrr!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:20:15

y faudrait un melange de pokemon et de manhunt avec un peu de postal dessus et sans oublier un bout de cold winter pour le coté glacial

La vidéo du moment