hummm interessant earlcash05
le jeu le plus violent d un point de vue purement realiste rien n atteint manhunt parcqu arracher des burnes a la serpette ,couper des tetes etc en passant par electrocuter un pauvre type je vois pas ce quil ya de pire peut etre crever des yeux? ah ca y est aussi ca 
ensuite point de vue violence mentale la c est the suffering et condemned qui ont la palme les survivals a papa sont vraiment droles comme des playmobils a coté de ces survival a la 1ere personne
apres ya la violence malsaine et imorale,gratuite avec postal² et the warriors ou meme gta
ya aussi la violence legitimée made in us army comme soldier of fortune mais la c est parcque y sont pas gentils les mechants alors je leur met le cerveau a l air
j aimerai bien un nouveau jeu violent :p bully vite!!!