Y a pas que les extremistes qui votent NON, y a aussi les agriculteurs, les marins, tout ce qui travaille ds le primaire car ils seront vraiment ds la merde car les commercants prendront leur produits ds les autres pays, c´est tellement moins cher et pendant ce temps, les p´tits francais, ds l´cul!
Pour l´instant, j´ai plus vu d´argument concernant le non que du oui.
Flo, qu´est ce que tu en penses? Et Mick, tu en penses quoi ? 