CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Référendum

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 mai 2005 à 19:02:56

Mick, comme je disais, les pays de l´Est n´attende que ca d´etre aidé par les autres mais eux, que vont ils faire pour nous? Je sais bien qu´ils faut les aidé, c´est normal mais je sais pas jusqu´ou ca peut aller!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:06:29

Vive la politique

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:14:27

ouais, slim, je commence a comprendre... pas évident, votre situation... :non: a premier vu, c assez dur de penser que vous pourriez sortir gagnant si un tel vote passait...

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:23:29

Moi je voterai NON.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:41:21

Slim, je dirais même que Sarko et Chirac sont pire que Le Pen car ils nous cachent leurs vraies idées!! Attention, j´ai pas dit que Le Pen était un mec bien, c´est un connard mais les autres valent pas mieux!
C´est blancs bonnets et bonnets blancs...

Razel
Razel
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:41:53

Slim_Dre Posté le 26 mai 2005 à 18:53:16
Depuis le début, j´ai remarké que ceux qui veulent voté OUI n´ont détaillé aucun argument mais ceux qui veulent voté NON eux ont eu des arguments qui tiennent

Et moi, j´ai pas argumenté?

Je vote non pour être contre le gouvernement, c´est l´argument le plus merdique qui soit, ce n´est absolument pas la question et il n´y a aucun rapport entre ça et faire chier le gouvernement.
Evidemment tout le monde a peur du changement et veut resté comme il est, mais il faudrait peut-être penser à évoluer bordel, cette constitution est faire pour souder l´Europe, l´agrandir et la rendre plus puissante en créant un gouvernement européen, une armée européenne capable de rivaliser avec les USA sans l´Europe on est rien!

Razel
Razel
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:44:35

TheRealSam Posté le 26 mai 2005 à 20:41:21
Slim, je dirais même que Sarko et Chirac sont pire que Le Pen car ils nous cachent leurs vraies idées!! Attention, j´ai pas dit que Le Pen était un mec bien, c´est un connard mais les autres valent pas mieux!

Faut pas déconner Le Pen si il était au pouvoir, jarterait tout les arabes de France, remettrait le franc, et enlèverait le France de l´europe avec comme langue le breton, il est fondu ce mec, c´est un déchet humain, on ne peut pas le comparer avec Chirac ou Sarko, eux ils n´ont pas de telles iidées, je les défend pas mais au moins ils agissent!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:48:11

Franchement, Sarko vaut pas mieux. Chirac, peut être mais Sarko, tu pourras dire ce que tu veux, il est pareil. Avec ses réformes et ses belles paroles...
Tu vois, dans ses meetings, quand il parle avec ses grands gestes etc, j´ai l´impression de voir Hitler! Sarko ou Le Pen au pouvoir, du pareil au même.

Razel
Razel
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:50:20

Arrete, c´est faux je préfererais 100 fois Sarko que Le Pen à croire que t´es raciste c´est pas possible!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:50:22

MDR, souder l´Europe! T´inquiète, si on avait voulu souder l´Europe, ça aurait fait longtemps qu´on l´aurait fait!!
Et oui, c´est juste pour rivaliser avec les USA et c´est justement ça le problème: on prend n´importe quel pays pour être plus nombreux! Mais on s´en fout du pays qu´on prend: si il a une bonne situation, c´est cool, sinon, on s´en fout, c´est les gens qui paieront de toute façon. Voilà la logique du gouvernement.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:50:54

Je ne suis pas raciste, je dis juste que tous les hommes politiques sont pareils! Faut arrêter de croire ce que tu vois à TF1...

Razel
Razel
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:51:06

Arrete, c´est faux je préfererais 100 fois Sarko que Le Pen à croire que t´es raciste c´est pas possible!

-LeBanditFlo-
-LeBanditFlo-
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:52:12

on est libre de penser ce que l´on veut.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 mai 2005 à 22:25:04

Pour moi le non ne veut pas dire foutre la merde ds le gouvernement mais j´ai déjà revendiquer mes raisons. Mais si pour toi le oui veut dire rivaliser avec les USA, je n´imagine meme pas les réactions de cette dernière. Les USA seront tjs la force n°1 du monde. Je n´ai pas peur de changer, d´évoluer mais ds la bonne direction ca serait déjà pas mal. Si pour cela on doit sacrifier un max de truc et que les autres pays européens en profite un max, je suis pas d´accord.

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:33:12

dans 10 ans ce sera la chine :D.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 mai 2005 à 22:36:02

Mais c´est vraie que si la France se détache du monde, il pourrait y avoir de sale conséquence ds le futur et vu la monté en force des pays asiatique point de vue économique, la France n´a pas interet à trainé. Obligé d´évoluer, c´est pkoi je vais voter OUI.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 mai 2005 à 22:37:00

Ou peut etre NON, je sais pas encore!
Peut etre qu´on pourrait rencontrer d´autre Manhunter européen :fou:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:25:04

Je maintiens le OUI :)

Razel
Razel
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:05:27

Slim_Dre Posté le 26 mai 2005 à 22:25:04
Pour moi le non ne veut pas dire foutre la merde ds le gouvernement mais j´ai déjà revendiquer mes raisons. Mais si pour toi le oui veut dire rivaliser avec les USA, je n´imagine meme pas les réactions de cette dernière. Les USA seront tjs la force n°1
Dans 10 ans la Chine leur sera de 3 voir 4 fois supérieur, et je ne dis pas que c´est pour rivaliser avec les USA mais je trouve que c´est déjà pas mal, ils commencent sérieusement à faire chier à se prendre pour les maitres et à faire la guerre n´importe ou!

TheRealSam Posté le 26 mai 2005 à 20:50:22
MDR, souder l´Europe! T´inquiète, si on avait voulu souder l´Europe, ça aurait fait longtemps qu´on l´aurait fait!!

C´est pas en disant non qu´elle le sera plus, bien au contraire.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:29:25

Meme la politique souleve une problematique ds les forums de jeux ! Comme ca on ne pourra pas dire que les gars qui jouent a des jeux hypers violents comme Manhunt sont des abrutis sans cervelle !

Aufait Slim-dre , je te conseille de voter O U I

La vidéo du moment