TheRealSam Posté le 26 mai 2005 à 20:41:21
Slim, je dirais même que Sarko et Chirac sont pire que Le Pen car ils nous cachent leurs vraies idées!! Attention, j´ai pas dit que Le Pen était un mec bien, c´est un connard mais les autres valent pas mieux!
Faut pas déconner Le Pen si il était au pouvoir, jarterait tout les arabes de France, remettrait le franc, et enlèverait le France de l´europe avec comme langue le breton, il est fondu ce mec, c´est un déchet humain, on ne peut pas le comparer avec Chirac ou Sarko, eux ils n´ont pas de telles iidées, je les défend pas mais au moins ils agissent!