On peut etre racistes mais avoir un point de vu qui tient la route.
Désolé mais pour moi non!
Tronconeuseman
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:53:42
ta presque les memes paroles que lepen
" ces immigrés qui vont piquer le travail a nos bons français"
ça me fait penser à un sketch de fernand raynaud je crois " les etrangers viennent voler le pain des français!"
sakamoto
Niveau 8
04 juin 2005 à 14:43:20
clair sé polonais , roumain vont venir volé le pain de nos arabe sé vraiment honteux cette constitution ^^.
Agraf
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:58:33
c etait ironique le coup du pain de nos bons francais!je parle peut etre comme le pen la mais c est que meme si je voterai jamais pour je considere qu il peut dire des choses interressantes entre deux conneries et il n y a aucun argumen pour qui tiennent la route ici.pour les arabes,tu as l air de pas trop les aimer,peut etre prefereras tu les roumain(qui soit dit en passant sont deja la) en fait cette constitution ne vas rien changer sur le fond c est juste que certaine activité illegale vont devenir legale.comme l esclavagisme par exemple,etre payer 60euro par mois en france tu trouve ca normal???et ben ca va le devenir n est pas peur!