Soul, tu saoules!
C´est vrai, on a le droit d´écouter ce qu´on veut!!
Je suis désolé mais je préfère la voix de Rammstein ( qui es excellente d´ailleurs, eh oui) à la voix de Garou.
De plus le fond de gratte informe est sublime et je crois surtout que c´est parce que tu es raciste que tu n´aimes pas Rammstein.
Non non, le racisme c´est pas uniquement envers les arabes, c´est envers toute forme de nationalité ( Allemands compris).
Enfin, regarde les paroles juste une fois et tu verras que l´Allemand c´est comme l´anglais ou le français, ça veut dire quelque chose!
N´empêche, c´est pas croyable à quel point tu peux être borné!