CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Manhunters Music

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:46:21

Ce topic a pour but de pouvoir parler librement de musique, d´échanger ses gouts, informations ou autres. Chaque manhunter doit commencer son message par ce qu´il écoute en ce moment, à l´instant précis.
Je start: Iron Maiden- The Nomad ( Facultatif: album Brave New World).

Voilà, vous avez compri? A vous! :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:47:28

moi , rien :D

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:55:31

moi? the nomad, iron maiden

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:56:08

sans farces!! c bien vrai!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 mars 2005 à 22:00:01

A ce moment meme j´écoute IAM, Micro d´argent sinon, I listen 50 Cent ( Massacre), 2Pac, Eminem, FFVIII, Rammstein.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:00:22

:gne:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:01:07

nomad, rider of the ancient east
nomad, rider that men know the least
nomad, where you come from, no one knows
nomad, where you go to no one tells...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:01:47

Lol mick!!! :-)
Là c´est un autre genre: Cradle Of Filth- Chtulhu Dawn ( Album Midian).

Mais j´écoute beaucoup de trucs différents! Allez voir mon blog pour un aperçu: htt://soadnco.skyblog.com :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:06:58

http://soadnco.skyblog.com

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:09:33

nomad, you´re the rider so mysterious
nomad, you´re the spirit that men fear in us
nomad, you´re the rider of the desert sands
no man´s ever understood your genius... ouais, ouais, ouais... non, ca, c pas dans la chanson... :rire2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:17:45

Mdr!
Black is my heart
Black is my heart
Black is my heart
I am nemesis

Black is my heart
Black is my heart
Black is my heart
I am nemesis
Nemesis
Nemesis

Cradle Of Filth- Nemesis ( Album Nymphetamine)

Ben je doit rendre les CD de la bibliothèque demain alors j´écoute tout!!! :-)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:34:06

pourquoi tu brule pas les chansons?? :question:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 03:34:04

a yest ca va recommencer rammstein blablabla...
INUTILE autant q ABJECT
parfaitement INNOMABLE

bon jvous donne un titre de zik de jeune pas mal que jai sur un cd de resident debile 4

auteur>devildriver
titre>digging up the corpses

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
23 mars 2005 à 08:48:33

moi jecoute en ce moment " - Oakenfold - Ready Steady Go [remix]"
soundtrack collateral.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:19:55

Roooh, Soul, accepte les gouts des autres! Chaque participant de ce topic doit être tolérant et respecteux.
On a le droit d´aimer ou non mais pas de critiquer!
Moi par exemple, je n´aime pas IAM ( j´aime pas le rap fr en général) mais je respecte les choix de Slim! :ok:
Soul, fais en autant! :oui:
Et mick, t´inquiète, je les ai gravés mais je les écoutes parce que je garde que les meilleures :ok: !

Cradle Of Filth- Saffron´s Curse ( Album Midian)

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
23 mars 2005 à 12:23:19

moi j´ecoute en se moment la musique de la bande annonce de final fantasy advent children elle est :ok:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:18:20

rammstein on dirait un gros allemand qui degeule sur un fond de gratt INFORME c est IGNOMIGNIEUX ca nest que DEPRAVATION putain comment on peut ecouter ca jen sais rien moi si vous voulez des mecs qui degeule ya du bon trash etc pourquoi se farcir ces putains de chleus a la con ah oui surement parcquon vous les as mis sous le nez alors ca cherche pas plus loin
et i am mouai va bien un moment mais a la fin ca gache un cdr pas +
toujours la meme chose

bof slim dre va meffacer jai attaqué les sacrosaints i am
i am bon exemple des mecs qui soigent leur son et leurs textes mais meme eux ont epuisés toutes les routines et tout les sujets de leur musique et de leur style
LAMINéS par le courant du rap violent maintenant c est a qui fera saturer les basses sur un sample agressif en gerbant sa haine a 1o dans le micro
ou a qui DEBLATTERERA sa daube le plus rapidement possible avec une voix de canard comme eminem
tous la meme voix tous les memes conneries tous le meme look de chevre en survet
quils soit MAUDITS :)
moi jprefere K-ROSE FM tient

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
23 mars 2005 à 13:24:08

ferme donc ta gueule bordel té allé voir un concert de rammstein moi oui et je peux te dire que sé magic .
et si tu conaitré l´allemand tu pourait connaitre le sens des chanson.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:29:13

et toua tu connétré le francé ! !! t iré pas voir les gros allemands vomir sur leur soupe monocorde
mais je vous laisse c est l heure de la nouvelle star jai voté pour melody et bryan

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:34:38

Soul, tu saoules!

C´est vrai, on a le droit d´écouter ce qu´on veut!!
Je suis désolé mais je préfère la voix de Rammstein ( qui es excellente d´ailleurs, eh oui) à la voix de Garou.
De plus le fond de gratte informe est sublime et je crois surtout que c´est parce que tu es raciste que tu n´aimes pas Rammstein.

Non non, le racisme c´est pas uniquement envers les arabes, c´est envers toute forme de nationalité ( Allemands compris).

Enfin, regarde les paroles juste une fois et tu verras que l´Allemand c´est comme l´anglais ou le français, ça veut dire quelque chose! :oui:

N´empêche, c´est pas croyable à quel point tu peux être borné!

La vidéo du moment