Je dois dire que meme si le métal est ma passion, j´adore daft punk, vraiment des belles musique tel que: one more time, aerodynamic, digital love et harder, better, faster, stronger
J´ai leur deuxieme cd toute facon mai j´ai pas si le dernier est bien!