CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Manhunters Music

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:26:44

Tu la connais Still Loving You?

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
24 mars 2005 à 07:54:59

iron maiden black ou death metal . ... ben et moi jsuis a classé dans les genies de ce siecle alors??
merci
et kyo c est du trash ? ben moi ca me donne envie de tuer donc ca doit en etre

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
24 mars 2005 à 09:20:50

kyo sa sé de la merde commercial . le cd et juste bon pour se torché les galette avec.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 mars 2005 à 13:06:47

Si c´est le cas, pkoi le groupe a été récompensé 4 fois l´année dernière au NRJ Music Award?? J´aime pas ce groupe et bcp de monde non plus je voie mais c´est le meilleur groupe rock francais! J´y comprend rien...

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:17:45

" d´accord avec sakamoto, rammstein c trop bien, je suis desole, mais les allemands ne sont plus ke pendant les guerres mondiales. ils sont plus cools et sympa"

> ouai c est sur quils peuvent pas etre pire ! !

me rappel qd jetait en primaire yavait eu un jumelage avec des allemands javais été 8jours chez des allemands ( a minuit ils me reveillaient pour bouffer des gateaux ces dingues) bref on nous disait vous verrez l acceuil est irreprochable chez eux et moi javais dit ah oui ils ont qqchose a se faire pardonner ptere ? les gens ont fait la gueule certains ont sourit qd jai dit ca mais a l epoque c etait pour rire
j avais passé un bon sejour c est vrai quils etaient cool ptetre que je leur rappelai qq1 que leur grand pere avait cramé au lance flamme :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:53:15

Bon, Soul ta gueule stp.
Ca devient chiant! Ici, on parle de MUSIQUE et on arrête les propos racistes! Putain c´est pas croyable ça!!!! http://www.ironmaiden.com/homepage.php?section=0&subsection=0
Ca ressemble pas trop à kyo :ouch2: !
Et tu ne pourras jamais être le génie du siècle avec les propos que tu tiens!!!!
Enfin, Slim, tu sais, Las Ketchup ont aussi été récompensées aux NRJ music awards... :sarcastic:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:54:37

http://www.ironmaiden.comom/downloads/BillGates_800.jpg
Mdr, j´adore!!!!!

Nirvana- Rape Me ( Album In Utero)

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:28:58

slim tu savait pas que les nrj music award sé bidoné a mort .
sé magouille et compagnie tout et deja planifié a l´avance. ta pas remarqué que seul les invité qui sont sur place gagne a chaque fois .
et l´autre baltringue de anthony kawana qui nous reméte chaque année a croire quil a signé un cdi avec nrj mdr.
il dise juste sé le public qui vote mais au final c´est eux qui en les carte en main .

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:21:39

culés! :) si jsuis un genie merde :( un genie

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 mars 2005 à 19:50:33

C´est faux Sakamoto!
L´année dernière, Shakira en avait gagné 2 alors qu´elle n´était pas là!
En tout cas, je me les carres au cul ces émission mais y a tellement de gens qui prennent ca au sérieux :nonnon:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:20:36

Oui. Mais je veux dire, ils regardent les ventes de disques, pas les votes!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
26 mars 2005 à 13:36:36

pour ceux qui kiffe daft punk voici leur dernier en direct dl ^^.

http://david.saintromain.online.fr/Daft%20Punk%20-%20Human%20After%20All%20-%202005/

Styffler
Styffler
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:48:43

Je dois dire que meme si le métal est ma passion, j´adore daft punk, vraiment des belles musique tel que: one more time, aerodynamic, digital love et harder, better, faster, stronger

J´ai leur deuxieme cd toute facon mai j´ai pas si le dernier est bien!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
28 mars 2005 à 11:21:31

Je suis en train découter l´album de Rob Dougan et les ziks de Matrix et les autres sont magnifiques. Meme si je suis fan de Rap, j´aime cette zik!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:54:07

Là moi j´écoute Cruelty And The Beast de Cradle Of Filth!

La chanson Beneath the Howling Stars plus précisément!!!
J´adore ce groupe, très spooky comme ambiance!

Razel
Razel
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:12:35

Pour réanimer le topic de Sam, j´aimerais savoir quand est ce qu´est sorti le dernier album de SOAD et son nom et combien ils ont fait d´albums en tout!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:23:29

Moi jecoute du Greame Norgate ( timesplitters),LEs zik de gta, devildriver,rammstein,gorillaz,Dust Brothers(Fight Club),B.Y.O.system of a dawn

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:19:33

" "Pour réanimer le topic de Sam, j´aimerais savoir quand est ce qu´est sorti le dernier album de SOAD et son nom et combien ils ont fait d´albums en tout!""

encore un peu plus d´une semaine héhé ! !

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:32:22

pour répondre à ta question, même si elle ne m´est pas destinée, il sort le 17 mai il s´appellera Mesmerize et en septembre y´en a un autre qui sort et qui va s´appeller Hypnotize. Bon je laisse Sam me corriger si j´me suis trompé.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:21:56

Non, c´est ça! Leur dernier album s´appelle " Steal This Album", il contient des chansons enregistrées entre 1995 et 2002 et il est sortit en 2002. Voilà, en 1998 ils avaient sortit leur premier album ( "System Of A Down") et en 2001, Toxicity. Voila.

La vidéo du moment