Voilà les cd que j´ai:
Coal Chamber: Dark Days
Hatebreed: Rise Of Brutality
Killswitch engage: Alive Or Juste Breathing
P.O.D: Payable On Death
Marilyn Manson: The Golden Age Of Grotesque
Murderdolls: Beyond The Valley Of The Murderdolls
Iron Maiden: A Real Live One et Brave New World ( chai pas si c´est des lives ou des cd normal ceux la)
Slipknot: Iowa et Vol.3 The Sublimal Verses
Sepultura: Donington ´96 ( introuvable)
Hammerfall: Headhangers & Beerdrinkers
Alien Ant Farm: Anthology ( regroupant smooth criminal vu dans american pie 2, au moment où jim se colle la main à la... pour ceux qui ne le save pas)
The return of the living-dead ( B.O)
Resident Evil ( B.O) ( regroupant différents groupes que j´écoute comme):
Fear Factory, Static-X, Saliva, Rammstein, Ill niño, Mudvayne, Five Pointe O.
Freddy Contre Jason ( B.O) ( et donc tous des groupes que j´adore) voilà la liste du cd entier:
Ill niño, Killswitch Engage, Spineshank, Mushroomhead, Hatebreed, Slipknot, Chimaira, From Autumn To Ashes, Sevendust, Powerman 5000, Murderdolls, Seether, Stone Sour, Devildriver, Sepultura, The Blank Theory, Nothingface, In Flames, Lamb Of God, Type Of Négative.
Un max de bruit 2 ( Compil):
Papa roach, The Vines, Finch, Lofofora, Bowling For Soup, New Found Glory, Simple Plan, Good Charlotte, Puddle Of Mudd, Sum 41, 3 Doors Down, Aqme.
Nu Metal 3 ( Compil):
Enhancer, Nickelback, Tripod, Wünjo, Cold, American hi-fi, Eths, Godsmack.
Un cd de cannibal corpse
Je ne prréciserai pas mes cd de rock, punk et autre ( même si j´ai citer certains groupes de ce style en haut)
Voilà pour le reste des groupes que j´écoute:
Disturbed, Alter Bridge, Burzum, Mayhem, SOAD, Life Of Agony, A Perfect Circle, Trivium, Terror, Deftones, Oomph, The Cure, Weezer, Crazy Town, Zuul Fx, Wednesday 13, Slayer, Megadeth, Motorhead, Anthrax, Dimmu Borgir, Orbituary, Mastodon, Reach 454 ( je suis pas sur du nombre), Grade 8, Samael, Morbid Angel, Shorty, Napalm death, Ill Disposed, Mötley Crüe, Gronibard, Ultravomit, Anorexia Nervosa, Bathory, The Exploited, Machine Head, Soulfly, Biohazard, Velvet Revolver, 36 Crazy Fist, Watcha, et j´ai oublier le rest donc...
Pour ceux qui voudrait mieux connaitre ces groupes zavez plus qu´a chercher!
Au faite qui a un max de bruit 1, je cherche la musique du groupe A: starbuck si quelqu´un pourrai me l´envoyer sur msn ca srait simpa!