CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Manhunters Music

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:07:26

:up:

killme
killme
Niveau 6
08 mai 2005 à 18:10:46

:up:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 mai 2005 à 18:52:21

:up: mais pkoi??

Styffler
Styffler
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:53:11

Voilà les cd que j´ai:

Coal Chamber: Dark Days

Hatebreed: Rise Of Brutality

Killswitch engage: Alive Or Juste Breathing

P.O.D: Payable On Death

Marilyn Manson: The Golden Age Of Grotesque

Murderdolls: Beyond The Valley Of The Murderdolls

Iron Maiden: A Real Live One et Brave New World ( chai pas si c´est des lives ou des cd normal ceux la)

Slipknot: Iowa et Vol.3 The Sublimal Verses

Sepultura: Donington ´96 ( introuvable)

Hammerfall: Headhangers & Beerdrinkers

Alien Ant Farm: Anthology ( regroupant smooth criminal vu dans american pie 2, au moment où jim se colle la main à la... pour ceux qui ne le save pas)

The return of the living-dead ( B.O)

Resident Evil ( B.O) ( regroupant différents groupes que j´écoute comme):

Fear Factory, Static-X, Saliva, Rammstein, Ill niño, Mudvayne, Five Pointe O.

Freddy Contre Jason ( B.O) ( et donc tous des groupes que j´adore) voilà la liste du cd entier:

Ill niño, Killswitch Engage, Spineshank, Mushroomhead, Hatebreed, Slipknot, Chimaira, From Autumn To Ashes, Sevendust, Powerman 5000, Murderdolls, Seether, Stone Sour, Devildriver, Sepultura, The Blank Theory, Nothingface, In Flames, Lamb Of God, Type Of Négative.

Un max de bruit 2 ( Compil):

Papa roach, The Vines, Finch, Lofofora, Bowling For Soup, New Found Glory, Simple Plan, Good Charlotte, Puddle Of Mudd, Sum 41, 3 Doors Down, Aqme.

Nu Metal 3 ( Compil):

Enhancer, Nickelback, Tripod, Wünjo, Cold, American hi-fi, Eths, Godsmack.

Un cd de cannibal corpse

Je ne prréciserai pas mes cd de rock, punk et autre ( même si j´ai citer certains groupes de ce style en haut)

Voilà pour le reste des groupes que j´écoute:

Disturbed, Alter Bridge, Burzum, Mayhem, SOAD, Life Of Agony, A Perfect Circle, Trivium, Terror, Deftones, Oomph, The Cure, Weezer, Crazy Town, Zuul Fx, Wednesday 13, Slayer, Megadeth, Motorhead, Anthrax, Dimmu Borgir, Orbituary, Mastodon, Reach 454 ( je suis pas sur du nombre), Grade 8, Samael, Morbid Angel, Shorty, Napalm death, Ill Disposed, Mötley Crüe, Gronibard, Ultravomit, Anorexia Nervosa, Bathory, The Exploited, Machine Head, Soulfly, Biohazard, Velvet Revolver, 36 Crazy Fist, Watcha, et j´ai oublier le rest donc...

Pour ceux qui voudrait mieux connaitre ces groupes zavez plus qu´a chercher!

Au faite qui a un max de bruit 1, je cherche la musique du groupe A: starbuck si quelqu´un pourrai me l´envoyer sur msn ca srait simpa!

Styffler
Styffler
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:59:15

Je rajoute des groupes oublier: twelve tribes, staind, throwdown, kill 2 this, every time i die, poisson the well, E-town concrete, madball, black bomb A et j´pari que jen oublie encore!

Styffler
Styffler
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:00:15

Quelqu´un connai certains de ces groupes?

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:38:05

Moi:
SlipKnot ( La meilleure pour moi c´es Vermillion elle est trop belle surtout a la fin)
Marilyn Manson ( Surtout Antechrist Svperstar)
Evanscence ( Haunted)
Korn ( Alone I break)
Pleymo ( Euh..je sais pas trop...y en a plein de bien , )

byh
byh
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:24:25

bin euh moi en ce moment chui dans euh , potatoheads-narcotic ! ! jadore vive la techno/metal mdr

puyorock
puyorock
Niveau 3
28 mai 2005 à 12:32:04

le dernier lofofora
c de la tuerie de chattes vierges

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:01:04

Moi c´est le dernier de System et Cradle Of Filth aussi MDR!!

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:07:37

Le dernier album de SOAD , mezmerize il bute de tro

puyorock
puyorock
Niveau 3
28 mai 2005 à 14:30:13

soad c est pour bientot

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:24:29

VIVEMENT LE 1ER JUIN!!!! N´est-ce pas mesck? :p)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:49:30

VIVEMENT LE MAI ! !!!N´est-ce pas NeTo ? ? ( Je sais je suis un copieur dsl Sam lol)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:53:45

vivement le 30 mai que je voulait die mon pad numerique etait pas activer :lol:

Styffler
Styffler
Niveau 8
10 juillet 2005 à 03:16:31

arch enemy, soilwork, soil, anthrax, alter bridge, throwdown, shadows fall, rob zombie, static x, cold, in flames, lamb of god, eighteens visions, sworn enemy, lacuna coil, demon hunter, motograder, mastodon, poison the well, sevendust,a perfect circle, him, avenger sevenfold, god forbid, trivium, th agony scene, children of bodom, satyricon, deicide, twelve tribes, voila mes groupes du moment...

byh
byh
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:02:28

putin j´ai trouverun remix de perssonal jesus, sé anaklein ki chante c´est pas mal , mais bon je prefere manson celui ki veu prené mon msn , jenverrai

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:31:28

ce remix il est pas de longue durée?si oui g le meme

La vidéo du moment