CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Manhunters Music

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:38:42

oui jaime pas les allemands tes pas au courant de cquils ont fait dans le passé? et puis leur langue est abjecte de toutes manieres
cque jveut dire c est que si tu aimes rammstein tu peu trouver 10x mieux dans le genre meme en chleu si tu y tient tant
mais bon fo chercher quoi . ...

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:40:12

et garou beuuurk on entend les glaires qd il " chante" ses foutues conneries , sa soupe integrale

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 mars 2005 à 13:56:16

C´est vrai que les arguments de Soul sont assez déplorable et sans réelle crédibilité!

J´avoue que IAM c´est dépassé mais moi j´écoute que l´album Micro d´argent qui est sublime et je m´en bats les c******* si t´aime pas!
Et en tout cas, je préfère écouté du Rammstein que du Manson! Leur zik sont divine point final! C´est le seul groupe de Rock qui me donne des frissons quand j´écoute. Mais la musique c´est comme la nourriture, tu peut adorer ce que qq´un déteste et vice versa! :ok:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:02:05

tu dit t´aime pas les allemand regarde se quil en fait dans le passé .
mais regarde les ricain se quil font maintenant sé pas mieu .
moi perso je prefere me rangé du coté des allemand qui eux se sont calmé .

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:05:08

slim dre tu va aller dans une foire ou une brocante et tu va te payer un truc qui changera ta vie pour une bouchée de pain avec de la chance > une dictée magique tu verras c est tres marrant l air de rien

enfin moi je men fou mais ya deja un topic comme ca non? celui ci me parait donc parfaitement INUTILE
puisque c est le meme que l autre
non?
et slim tu connais quoi comme groupe de rock ? ? rien je pense...parcque si rammstein te fait frissoner ya des tonnes d autres groupes qui te feraient pisser dans ton froc logiquement...
c est la tout mon message
mais comme tout cela est INUTILE c est pas grave

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:05:16

Et tu tiens les propos du parfait raciste Soul!
oui jaime pas les allemands tes pas au courant de cquils ont fait dans le passé?

Dans ce cas, j´aime pas les Italiens. J´aime pas les français ( eh oui, on a COLLABORE avec les Allemands je te rappelle, on en a envoyé des juifs dans les camps nous aussi). J´aime pas les Anglais. J´aime pas les Russes. J´aime pas les Espagnols. J´aime pas... bref j´aime personne!

Et je sais que tu peux trouver mieux dans le genre mais Rammstein est un excellent groupe tout de même! Pour la langue abjecte, on peu se taire avec notre français à la con ( la langue la plus difficile a parler au monde avec les langues des pays d´Asie).

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:08:19

tu la dit je n aime personne
je suis pour l eradiquation de la race humaine :)
mais on commence par les allemands!!!!
et jaime pas les vieux non plus!!!!
on commence donc par les vieux allemands!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:08:23

Et désolé Soul mais y a pas d´autre topic concernant les gouts musicaux.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:09:02

:lol:
Non mais sérieusement, c´est du racisme là. Tout ça c´est un prétexte...

Moi je suis raciste envers les cons.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:09:14

si sam yen a un autre sur
on commence par les vieux alcolos allemands pedophiles!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:19:21

Bon, on s´éloigne du sujet!

Qui connait Coal Chamber? Je trouve ça excellent!

PS: Soul, fait une recherche, tu verras :ok: !

Razel
Razel
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:19:06

Je pense qu´il veut parler du topic de lerusse_57 avec ses musiques de hard!
Il me fait bien marrer Soul avec ses discours, je sais pas pourquoi, je ne le prend pas au sérieux!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:54:15

Oui mais c´était pas un topic spécial musique! Ici, le topic est destiné à tous les types de musiques et tous les artistes!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:41:46

ben oui, voyons, c quoi toutes ces conneries quon lit? c meme pas possible de parler de musique sans entrainer un ramassis de conneries en chemin... :nonnon:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:50:18

:hello:
ben moi g coute du rap et du metal, ca a rien a voir je sais :lol:
-rap: eminem, ntm, booba, k-maro, 50 cent...
-metal: pleymo, slipknot ( g leur ticket pour aller au concert le 30 mai), marilyn manson, rammstein, enhancer...
bon je generalise, g coute du metal francais, du neo-metal, du black metal ( genre cradle of filth), du hardcore.
g coute du rap US et francais, du hip hop aussi et un peu de r´n´b

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:55:09

en resume, g coute tout ce ki est metal SAUF le heavy metal ( metallica, iron maiden...) et les vieux rock( scorpions...) en clr, g coute des choses new et ki bougent a fond.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:16:53

Iron Maiden ça peut être classé dans Black Metal ( ou plutôt Death Metal, comme Children Of Bodom). Moi aussi j´écoute du rap US ( Eminem, Cypress Hill, Xzibit)!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:17:24

Pour Scorpions, je te conseille quand même Still Loving You, elle est excellente!!!! :oui:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
23 mars 2005 à 19:20:21

kotus tu pouri le topic avec té reflexion de gamin .
sinon ya aussi crematory qui et pas mal et ces encore un groupe de metal allemand ^^.
en plus les allemand sont vachement cool de nos jour.

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:37:06

d´accord avec sakamoto, rammstein c trop bien, je suis desole, mais les allemands ne sont plus ke pendant les guerres mondiales. ils sont plus cools et smpa ( j´en connais plein)
sinon sam, y a 2 chansons de scorpions ke j;aime:
no pain no gain
someone to touch

La vidéo du moment