CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 12

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
18 février 2005 à 00:10:02

Salut, je suis au début de la mission 12 où il faut trouver le marteau... je l,ai trouver et même tuer par derrière p-e 25 gars mais crimmm rien ce passe, je sais qui a la gogosse coup modéré ou violent tk qqchose du genre, mais ya tu qqn d´asse« correcte pour m´expliquer en détails ce qui faut faire pour que j´avance dans ma mission car les garde revienne tjr 3 par 3 après que j´aille achever ceux d´avant..... merci a l,avance

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 février 2005 à 00:17:59

:-(( Encore et encore cette question!! Mais ca n´est en plus finir!!
Je vais devenir :fou: avec cette question!!!
My shoes!! Fug, my shoes!!

BYH AIDE CE MONKEY A TA FACON :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 février 2005 à 00:20:36

putain rechercher ca existe ou pas ?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 février 2005 à 00:22:10

FUCK YOU AND GET OUT OF THIS FORUM STUPID FUCKING ASSHOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

byh
byh
Niveau 10
18 février 2005 à 00:23:18

NAN MAI TU TE FOU DE NOTRE GEULE ? YA AU MOIN 20 TOPIC FACIL SUR CE PUTIN DE SUJET DE MERDE ! APPREND A CHERCHER ESPECE DE MONCKEY ! PUTIN YA PA LA FONCTION RECHERCHER ! CEST PAS POUR LES CON ! BORDEL !

The Punisheuse

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 février 2005 à 00:24:12

lol la ptite signature en minuscles a la fin :D

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
18 février 2005 à 01:05:05

Eye maudit gang de cave des prairies criff pas compliquer au lieu de me bourrer d´insulte, répondez moé donc esti ya tu juste des esti de cave dans c´te forum de cul! pia part de ca si vous avez passé ca quecé vous faite sur le forum esti vous devriez avoir finit le jeu... don pk venir icitte! fesque crisser moé patience pi réponder moé. si ya un bon gars aprmie la tonne de con qui se croit fin a lacher tout plein de connerie a une question qui leur est posé, mais même pas répondu... fesque répondez moé J´AI CHERCHER PI J´AI PAS TROUVER ESTI fesque crisser moé la réponse merci a celui qui va avoir le petit minuscule 5min pour me répondre et non dire des connerie sans bon sens.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
18 février 2005 à 01:07:33

en francais ca donne koi ton roman ?

sinon faut simplement executer un chasseur avec l´execution rouge et un avec l´execution jaune c´est magique et en plus ca marche.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
18 février 2005 à 01:35:26

euh... :rire2: un compatriote!!! tsé, je pense qu´il est de mon devoir de répondre dans ce cas. faut pas leur en vouloir, sont intimidés par la punisheuse... :rire: comme dit flo, tu doit faire une execution jaune et rouge au marteau et ensuite la meme chose avec le bat de baseball... c ben nono... c juste ca spider, si tu veut une réponse, fait pas un topic, viens plutot la poser sur la ligue de soutien :oui: elle est la pour ca :ok:

byh
byh
Niveau 10
18 février 2005 à 01:40:35

surtout que tu te fera insulté , par les manhunter :) comme le prouve ce topic, tu cest pas ou tu mais les pied si tu fait un truc mal placé :) surtout kan les manhunter sont en colere , comme la ! :) pui si tu a sur le dos la punisheuse sé grave parceque la punisheuse sort juste pour les bouley :)

Amiacalemen byh

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
18 février 2005 à 01:51:53

:rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
18 février 2005 à 01:53:16

ah la la byh, ce qu´on ferait sans toi!!! punisheuse for president!!! :rire:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 février 2005 à 02:01:18

Tiens, un lien utile: http://www.ManhuntFrance.fr.st

Tout est expliqué dans la rubrique aide et soluce.

:ok:

C´est faux, si tu avais recherché, tu aurais forcément trouvé! Mais c´est le niveau 10, pas le 12.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
18 février 2005 à 02:39:25

oui j´ai été voir sur le site y me dise de " lucké" l´ennemie...... mais je suis sur pc moé ché pas cé quoi le bouton du clavier apr défaut pour " lucké" l´ennemie......

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 février 2005 à 11:50:27

Mais quel boulet :nonnon:
Je veux bien comprendre que tu n´arrives pas à rester appuyer sur le bouton d´action mais si tu me dis que depuis le début du jeu, tu n´as jamais " locker" ( viser) un ennemie, c´est vraiment que tu es un boulet!!
Si tu as le jeu sur PC, regarde la notice ou les options... tu l´a en gravé!! Ca m´étonne pas!

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
18 février 2005 à 18:57:07

BOn, je l´ai chercher dans les commande du jeu pi je le trouve pas le bouton " locké ou ben viser" , OUI yé gravé mon jeu pi! loll mais sérieux comment ou fou pour " locké" ( viser) ? Dans les commande de jeu j,ai rien trouver qui avait rapport a ca...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 février 2005 à 20:09:21

Tu te met derrière le hunter et t´appuie sur le bouton 1 de la souris... :honte:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
18 février 2005 à 21:30:29

okééé ouin ça je savais ca fesais une mort certaine quand tu te met pas derrière mais crifff j,en ai tué 25 de même dans ma mission pi cé pas encore correcte.... genre quand les gardes sont jaune je l,ai eu plusieur fois les achever par derrière en jaune mais en rouge..... j´ai essayer des pognés par derrière quand y sont coté rouge mais maudit ils se metten tjr en face de moé... Mais cé tu vraiment ca qui faut je réussisse? les pogné par derrière quand y´en a un coté rouge? Si oui... combien faut j´achève de même?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 février 2005 à 22:25:35

Faut resté appuyé plus longtemps sur le bouton. T´as gris, jaune et puis rouge. Mais faut pas que le hunter te voie sinon, c´est foutu.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 février 2005 à 23:05:05

Spider, on comprend rien à ton pb!
Speak french please!!
Meme un boulet devrais y arriver, alors courage, Spider :ok:

La vidéo du moment