CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 12

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
18 février 2005 à 23:30:11

The RealSam j´ai faite comme tu m,a dit genre peser sur le bouton le plus longtemps possible en arrière d´un gars qui m´a pas vu. Moi je suis sur PC et aussitôt que je clique ben la cinématique déclenche... j´ai pas moyen de contrôler blanc, jaune et rouge comme vous dites... J,arrive en arrière d ema victime et aussitot que j,attaque he ben la cinématique commence, j,ai comme pas moyen de contrôler la force de ma frappe: ex " sanglante" . ... Ps. Merci de vos explications, une madney qqn va dire ce qui manque pour que ca fonctionne :oui: :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 février 2005 à 23:45:10

Un bug, je ne vois que ça. Débranche et rebrache ta souris.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
19 février 2005 à 00:11:38

JE L´AI EU
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE VOTRE AIDE UN BON JOUR ON SE PRENDRA UNE BONNE BEER EN JOUANT A MANHUNT! Il fallait je laisse ma souris enfoncer pendant 10seconde pour que ca devienne rouge....lolll moé je cliquais tout suite d´habitude lollll............merci encore les gars!

byh
byh
Niveau 10
19 février 2005 à 00:17:06

ya pas de doute , tu es vraiment un monkey . ..

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 février 2005 à 00:43:12

:lol:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
19 février 2005 à 01:04:59

Hey byh.. en passant toé too ta passé par là a être monkey ( J,ai lu te sdéfinition dans L,autre topic) fesque toi aussi ta été monkey fesque donne moé ma chance de virer manhunter ! quand on commence de quoi a commence au début fesque cé ca j,ai fait j,ai starter de monkey mais ma finir manhunter certain j´adore ce jeu.

byh
byh
Niveau 10
19 février 2005 à 01:25:25

deja meme un monckey cest ecrire , toi cest pas le ca si tu veu devenir un manhunter apprend a ecrire deja et apré on verra et on ecrit pas en style sms :)

Amicalement byh

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 février 2005 à 13:38:50

Pour être Manhunter, il faut:
-S´intégrer ( parler, être sympa etc)
-Aider ( chercher des astuces etc)
-Bien parler ( SMS banni, quelques abréviations acceptées et on s´en fout des fautes)
-Se tenir à carreau ( pas de flood, pas de topics inutiles)
et enfin
-Être un peu taré sur les bords... et beaucoup au milieu!!!!!! :fou: :fou:

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
19 février 2005 à 13:47:35

Oui, et surtout ne pas traîner dans les rues de Carcer city un soir de pleine lune.^^

byh
byh
Niveau 10
19 février 2005 à 15:10:58

lol oui surtout ca , C´est Dangereux

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 février 2005 à 15:45:09

C´est l´heure de la promenade de Piggsy. Au fait, qui c´est qui le garde cette semaine?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 février 2005 à 18:59:03

Ce devait etre à Flo mais il s´est barré le lache!
Donc ca sera à Byh! Byh, je te le laisse :rire2:

En tout cas, Spider, si tu veut devenir un manhunter, parle francais, ca sera déjà pas mal :ok:

byh
byh
Niveau 10
19 février 2005 à 19:12:50

ah nonoon jen veu pas ! !! STP STP STP!!!

Razel
Razel
Niveau 10
19 février 2005 à 19:38:25

Eh, un peu de compréhension il est canadien!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 février 2005 à 19:47:36

Et alors, Mick parle bien notre langue!! Pas de raison.
Byh, tu fais pas chier, c´est à ton tour :oui:

Styffler
Styffler
Niveau 8
19 février 2005 à 21:13:38

Aller pour ete gentille j´me charge de la corvée!
T´es contente byh?

Et puis comm ca piggsy et moi on n´aura l´occasion de devenir pote!

" Aller viens mon petit piggsy, viens mon pote!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAh MA JAMBE PUTAIN!

byh
byh
Niveau 10
19 février 2005 à 21:17:07

Ohhhhhhhhhh C´est gentil styffler ! ! merci merci , jen veu pas de piggzy moi ! ! remarque jai une chaine en fer avec des pic dessu ( hein Mr Hyde ? lol )

Styffler
Styffler
Niveau 8
19 février 2005 à 21:32:30

J´ai...
j´ai tres mal a la jambe byh! :snif2:

byh
byh
Niveau 10
19 février 2005 à 21:33:38

m en fou ! Apprend a survivre tout seul

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 février 2005 à 21:36:57

Mais nan euh! La chaîne c´est pour moi! Si Piggsy veut une chaîne, qu´il trouve quelqu´un d´autre, non mais sans blagues!!!! :-((

La vidéo du moment