CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 12

Styffler
Styffler
Niveau 8
19 février 2005 à 21:47:05

Ca...
Ca m´apprendra a rendre service arg! :mort:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
20 février 2005 à 19:13:33

oui chu un canadien québecois, je vous respecte vous les français non mais sérieusement vous êtes vraiment hot vous respecter la langue française, nous on la détruit par nos expression qui ont pas d´allure par exemple : genre, still, comme, chill, foxer, foirer bref ON EST DES DESTRUCTEURSmouahahaha :rire:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 février 2005 à 19:49:39

Ah putain mais amené moi vite un traducteur, j´y comprends rien!!

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
20 février 2005 à 20:37:34

Fait moi pas accroire que tu comprend rien de ce que je dit, on parle la même langue il me semble! Si tu veux peut parler encore + pour que tu comprend rien, je fais des efforts pour que tu comprenne et tu comprend pas...imagine si j´en ferais pas

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 février 2005 à 22:18:04

:rire: ah lala... ce qui revient a dire que vous m´avez francisé, les mecs!! honte a vous!!! :rire: i kid, i kid... :oui: non, spider, crois moi, c pas évident pour eux de nous comprendre. depuis le temps que je viens ici, je le sais. j´ai du m´ajuster un peu, disons... :oui:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 février 2005 à 00:41:01

Ben moi je comprend, ça va! :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2005 à 01:52:37

tant que sam comprends, c tout ce qui compte!! :oui: :rire: c des blagues, les mecs!!

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
21 février 2005 à 02:37:02

Les Français, vous êtes vraiment comme respectable de la langue, apprenez a la détruire!!!! Comme nous les Québécois :oui:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 février 2005 à 11:29:51

Spider, tu fais des efforts, je commence à mieux te comprendre!
Je voulais aussi rajouter que vs n´etes pas les seuls destructeur du Francais. Vs avez déjà entendu les gars de la cité avec leur verlent, leur langage SMS et y a n´a meme qui s´exclament en disant " lol", " MDR" ou " PDR" mais où va le monde enfin, la France et chez nous, ds le Sud, y a n´a qui parle en Occidant, la veille langue de chez nous. Le Québecquois n´est qu´une forme de plus :oui:

byh
byh
Niveau 10
21 février 2005 à 12:43:45

arette slim moi je dit lol par habitude mdrr^^

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 février 2005 à 13:34:31

Mais tu est toute excusée :oui: !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2005 à 14:41:18

et spider, en passant, inquiete toi pas, eux aussi peuvent la détruire, la langue, quand ils s´y mettent... :rire2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 février 2005 à 14:48:22

Mais n´importe ko ichi din!
Ché vraiment du n´imp´ c´te stupidité! Te veu une tarte din t´guiffe tizotte?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2005 à 14:49:51

moi c l´expression a raz, raclure de bidet ou quec chose comme ca, trop drole... ma copine se tordait de rire... :rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2005 à 14:50:52

c tres bien sam, tu m´a perdu... :rire: comprends rien moi la... :non: :lol:

head90
head90
Niveau 1
21 février 2005 à 18:36:07

IL FO TUER LES TIPES PAR DERRIERE EN FAISAN TOUS LES TRUCS GORE.C A DIRE LE BLANC,LE JAUNE ET LE ROUGE.MOI CA A MARCHER.A+

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2005 à 18:43:01

:question: euh?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 février 2005 à 19:14:37

Un nouveau Monkey?

Heureusement qu´il est là sinon, le Québecquoi serait paumé! :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2005 à 20:17:31

:rire: ........... :gne:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2005 à 20:30:36

je dois vous dire quelque chose qui me fait trop rire, a chaque je n´en reviens tout simplement pas... :honte: c les foutus monkeys, non, c plus que des monkeys, c des MEGA monkeys, ils répondent a un topic vieux de 3, 4, 5 ou 6 mois!!!! :sarcastic: parfois le topic est vieux d´un an, et le mec est pas assez intelligent pour se rendre compte que le dernier message remonte a plus d´un an!!!! plus personne ne va sur le forum, mais ca, c pas grave!!! moi ca me dépasse... :honte: c´était mon coup de masse de la semaine :oui: :rire: on devrait se faire des autocollants monkeys pour le leur coller dans le front... on les voiraient venir a plusieurs milles a la ronde... on pourraient se sauver en courant... :oui: ok j´arrete!! en fait, on vous aiment!!! :rire2:

La vidéo du moment