CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 12

Razel
Razel
Niveau 10
21 février 2005 à 20:33:02

C´est vrai que raclure de bidet est une expression qui m´est cher, je ne sais pas pourquoi je l´affectionne particulièrement comme balai à chiotte toutes les expressions originales quoi!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2005 à 20:34:54

:lol:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 février 2005 à 20:54:40

Mick, faut de tout pour faire un monde mais c´est vrai qu´il y a n´a qui remonte des topics sortient des ages anciens pour dire LOL ou autre message insinifiant! Mais je suis là pour mettre de l´ordre :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
21 février 2005 à 20:57:41

J´aime bien aussi testicule de singe atrophiée.
Tu dois savoir d´ou elle vient cella la Slim, non?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 février 2005 à 23:07:03

Razel, j´ai pas envie de savoir ce que tu fais avec ces pauvres Monkeys :malade:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
21 février 2005 à 23:24:11

Hey je suis super content ! :oui: c´est la 1ere fois je cré un topic qui a + de 60 réponse yeah merci beaucoup c´est cool, et puis je pense je ne suis plus monkey.... hein les gars? :svp: :lol:

byh
byh
Niveau 10
21 février 2005 à 23:28:46

ola que si tu lé encore

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 février 2005 à 01:27:00

va falloir que tu vienne assez souvent pendant un bon bout de temps, spider.

Razel
Razel
Niveau 10
22 février 2005 à 13:07:37

Nan mais celle la je l´ai chopé dans Sourh Park le film donc en tant que grand fan tu aurais dû t´en souvenir! :o))

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 février 2005 à 14:58:13

Excuse, j´y pensé plus Razel. BARBARA STREISAND!!!
Si tu veux devenir un Manhunter, Spider, vient discuter avec nous sur la ligue :fou: On ne te feras pas de mal croit moi, héhé...
Sur quel genre de forum tu allé avant?

Razel
Razel
Niveau 10
22 février 2005 à 19:50:10

Rha la la Slim, c´est Cartman qui dit ça à la patinoire!!! Amateur, va!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 février 2005 à 20:09:14

Mais je le sais espece de gode michet!!
Tu me traites d´amateur alors que j´ai vu ce film une centaine de fois :(
Un jour j´ai pété sur le lac du Lagon Bleu...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 février 2005 à 20:29:52

et moi je vient de m´acheter un nouvel animal de compagnie: c un jackovasaure male!!! :rire: c bien comme ca que ca s´écrit??? je me rapelle plus... :rire2:

Razel
Razel
Niveau 10
22 février 2005 à 20:40:03

Slim_Dre Posté le 22 février 2005 à 20:09:14
Mais je le sais espece de gode michet!!
Tu me traites d´amateur alors que j´ai vu ce film une centaine de fois
Un jour j´ai pété sur le lac du Lagon Bleu...

Eh face d´oeuf c´est j´ai peté sur le PLATEAU du lagon bleu! :nah:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 février 2005 à 21:33:52

Merde c´est vrai Razel!
Je l´ai peut etre vu une centaine de fois mais y a bien un an que je l´ai pas revue, dsl!
Il me tarde que la 8è saison commence car les 2 dernières saison était excellentes avec en autre, l´ami qui remplace se bon vieil Kenny mais qui revient par la suite!

Razel
Razel
Niveau 10
22 février 2005 à 22:42:05

C´est clair, mais de toute façon toute les saisons sont excellentes pour ma part!
J´adore l´épisode ou il font un son de flute qui se fait chier dessus :rire2:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 février 2005 à 22:55:40

Le bruit marron avec les petits New-Yorkais :rire2:
Moi j´adore celui ou Cartman achète des poils pubiens à Scott Tenorman pour 10$. Fallait pas faire chier Cartman :fou:

Styffler
Styffler
Niveau 8
24 février 2005 à 02:03:58

Moi aussi j´lai vu cet épisode! " j´tai fais bouffer tes parents, nanananana"

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 février 2005 à 13:04:59

" Mais les gars, ce jeune à un cancer ds le cul!"[Radiohead]

La vidéo du moment