C´est vrai que raclure de bidet est une expression qui m´est cher, je ne sais pas pourquoi je l´affectionne particulièrement comme balai à chiotte toutes les expressions originales quoi!
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2005 à 20:34:54
Slim_Dre
Niveau 23
21 février 2005 à 20:54:40
Mick, faut de tout pour faire un monde mais c´est vrai qu´il y a n´a qui remonte des topics sortient des ages anciens pour dire LOL ou autre message insinifiant! Mais je suis là pour mettre de l´ordre
Razel
Niveau 10
21 février 2005 à 20:57:41
J´aime bien aussi testicule de singe atrophiée. Tu dois savoir d´ou elle vient cella la Slim, non?
Slim_Dre
Niveau 23
21 février 2005 à 23:07:03
Razel, j´ai pas envie de savoir ce que tu fais avec ces pauvres Monkeys
spidersmash
Niveau 7
21 février 2005 à 23:24:11
Hey je suis super content ! c´est la 1ere fois je cré un topic qui a + de 60 réponse yeah merci beaucoup c´est cool, et puis je pense je ne suis plus monkey.... hein les gars?
byh
Niveau 10
21 février 2005 à 23:28:46
ola que si tu lé encore
mickey_mcfist
Niveau 10
22 février 2005 à 01:27:00
va falloir que tu vienne assez souvent pendant un bon bout de temps, spider.
Razel
Niveau 10
22 février 2005 à 13:07:37
Nan mais celle la je l´ai chopé dans Sourh Park le film donc en tant que grand fan tu aurais dû t´en souvenir!
Slim_Dre
Niveau 23
22 février 2005 à 14:58:13
Excuse, j´y pensé plus Razel. BARBARA STREISAND!!! Si tu veux devenir un Manhunter, Spider, vient discuter avec nous sur la ligue On ne te feras pas de mal croit moi, héhé... Sur quel genre de forum tu allé avant?
Razel
Niveau 10
22 février 2005 à 19:50:10
Rha la la Slim, c´est Cartman qui dit ça à la patinoire!!! Amateur, va!
Slim_Dre
Niveau 23
22 février 2005 à 20:09:14
Mais je le sais espece de gode michet!! Tu me traites d´amateur alors que j´ai vu ce film une centaine de fois Un jour j´ai pété sur le lac du Lagon Bleu...
mickey_mcfist
Niveau 10
22 février 2005 à 20:29:52
et moi je vient de m´acheter un nouvel animal de compagnie: c un jackovasaure male!!! c bien comme ca que ca s´écrit??? je me rapelle plus...
Razel
Niveau 10
22 février 2005 à 20:40:03
Slim_Dre Posté le 22 février 2005 à 20:09:14 Mais je le sais espece de gode michet!! Tu me traites d´amateur alors que j´ai vu ce film une centaine de fois Un jour j´ai pété sur le lac du Lagon Bleu...
Eh face d´oeuf c´est j´ai peté sur le PLATEAU du lagon bleu!
Slim_Dre
Niveau 23
22 février 2005 à 21:33:52
Merde c´est vrai Razel! Je l´ai peut etre vu une centaine de fois mais y a bien un an que je l´ai pas revue, dsl! Il me tarde que la 8è saison commence car les 2 dernières saison était excellentes avec en autre, l´ami qui remplace se bon vieil Kenny mais qui revient par la suite!
Razel
Niveau 10
22 février 2005 à 22:42:05
C´est clair, mais de toute façon toute les saisons sont excellentes pour ma part! J´adore l´épisode ou il font un son de flute qui se fait chier dessus
Slim_Dre
Niveau 23
22 février 2005 à 22:55:40
Le bruit marron avec les petits New-Yorkais Moi j´adore celui ou Cartman achète des poils pubiens à Scott Tenorman pour 10$. Fallait pas faire chier Cartman
Styffler
Niveau 8
24 février 2005 à 02:03:58
Moi aussi j´lai vu cet épisode! " j´tai fais bouffer tes parents, nanananana"
Slim_Dre
Niveau 23
24 février 2005 à 13:04:59
" Mais les gars, ce jeune à un cancer ds le cul!"[Radiohead]