mais je ne poste rien du tout, chacuns a sa facon de voir les choses dapres se quil vit, et certains doivent me prendre pour un dingue, ou un detraque, mais jadore mon gosse et sest ma vision des choses. je sais que des gamins en sont arrives a tuer(parents, copain) et biensur il a fallut que lon mette sa sur le dos, des jeux videos, ou des films...on a tout faux!!!!!et le pauvre gosse quon a laisse se faire tuer par son oncle???? dans le silence le plus total???? pour moi le vrai coupable sest lindifference des gens, tout le monde se fou de tout et ne pense qua sa G....E!!! ET AU FRIC§§§§§§§ bon je vous laisse, et pour passer un peu le temps, je continue se niveau qui me gonfle, mais que jai terriblement envie de finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!