CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors, manioc pere irresponsable????????

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
29 novembre 2004 à 20:35:19

bonjour a tous, desole pour hier soir, mais jai tente un ( 51eme) fois de finir :pour passer le temps...toujours sans succes dailleur, mais je progresse: jarrive a tuer le mec avec la batte.mais apres rebelotte, sest la meme galere a refaire...jme suis rabattu du cou sur titanic! rigolez pas, jadore la fin quand tout le monde meurt hihihihi non jrigole jai verse une lame dailleur...

Razel
Razel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:43:22

Le titre n´est pas vraiment en relation avec le sujet mais bon...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:47:39

pere totalement irresponsable :o

j´ai bon ? :fou:

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
29 novembre 2004 à 20:56:36

pour mon fiston? jexplique: mon lapinou est arrive a 7 mois sur cette terre!tout petit il etait(2kg200 tout mouille!)
nous avons vraiment flippes de le perdre, alors il a ete vraiment protege et chouchoute. et maintenant quil a 9 ans il na pas bien ratrape son retard(pas tres grand,pas tres gros, et surtout trop gentil avec tout le monde)
nous vivons dans un monde de brute, ou les plus faibles sont vite ecartes, sest dommage mais sest la verite et nous le savons tous. les jeux videos violents ne ferons pas tous, je le sais bien, mais ils reflettent un peu notre societe:tuer pour ne pas etre tue... et sest pour lui donner un peu la rage, et de lui faire comprendre que jamais rien nest acquit et que dans la vie il faut avoir du courage, et de la volonte que je fais ca. il ne joue jamais seul,mais seul un jour il le sera...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:02:01

Ne postez pas t´inkiete je disais ca pour rire ; ).

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
29 novembre 2004 à 21:21:47

mais je ne poste rien du tout, chacuns a sa facon de voir les choses dapres se quil vit, et certains doivent me prendre pour un dingue, ou un detraque, mais jadore mon gosse et sest ma vision des choses. je sais que des gamins en sont arrives a tuer(parents, copain) et biensur il a fallut que lon mette sa sur le dos, des jeux videos, ou des films...on a tout faux!!!!!et le pauvre gosse quon a laisse se faire tuer par son oncle???? dans le silence le plus total???? pour moi le vrai coupable sest lindifference des gens, tout le monde se fou de tout et ne pense qua sa G....E!!! ET AU FRIC§§§§§§§ bon je vous laisse, et pour passer un peu le temps, je continue se niveau qui me gonfle, mais que jai terriblement envie de finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:54:49

c vrai, ca arrive juste aux autres, ces choses-la...c pas l´indifférence, c l´ignorance, qui empeste la société d´aujourd´hui...

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
29 novembre 2004 à 22:02:24

ignorance, indiference, pas de grande difference...je progresse un peu dans pour passer le temps, mais faire une attaque violente et sanglante avec la batte, jy arrive pas!!! sest la meme chose quavec le marteau? je sais jvous gonfle!!!mais jpourrais etre votre pere non dune pipe!!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:03:27

:rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:04:11

ptet pas moi, disons...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:07:39

c est clair manioc tes un taré et le niveau est facile deja au debut tu va chercher le marteau et tout de suite tu rebrousse chemain et tu tapproche le plus possible d ou les smileys sortent qd le dernier est passé et va vers lendroit ou ta pris le marteau tu suis le dernier smiley et tu lui fait une exec rouge tranquille puisquil nya personne derriere toi c est deja ca de pris ensuite ya la grande cellule derriere lendroit ou ta pris le marteau qui est un bon lieu d ambuscade
noublie pas de ramener la tete du dernier hunter dans le niveau d avant comme ca taura un fusil a pompe en cadeau pour la 2eme partie de pour passer le temps il se trouvera dans une salle en retrait juste apres les escaliers
et jsais meme pas pouquoi jte repond tu ma lair gravos

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
29 novembre 2004 à 22:10:14

un vieux ici aussi? pfffff merci, je croyais que jetais le seul, sa me rassure, et jme dis que je reste jeune desprit meme a 36 piges faire de la ps2 pendant des heures...mais je pense quil y en a plus quon ne le croit ici...hihihi

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
29 novembre 2004 à 22:17:19

merci a toi soulraclure, tes un bon gars, jvais essaye ta methode, et si jy arrive je toffre un the a la menthe, ou une biere hahaha think!!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 novembre 2004 à 22:19:43

Manioc essaye d´éduquer à son fils une autre vision de la vie. S´il utilise les jeux vidéos pour d´écrire la vie actuelle, c´est vrai que c´est vraiment bizarre!! :fou:
Tu fais quoi comme job Manioc?

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
29 novembre 2004 à 22:26:54

:rire:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 novembre 2004 à 22:29:13

Tu ne travailles pas?
Et t´as femme aussi encourage son fils à jouer à des jeux violents avec son père?

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
29 novembre 2004 à 23:02:00

:malade:

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
29 novembre 2004 à 23:05:42

yes je trav, rien de mirobolant jaimais pas lecole, pour ma femme...elle nous laisse jouer. ne me mettez pas detiquette please, on essaye de nos jour a differencier tout le monde!!! on les ous dans un moule, et vogue les differences...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:26:11

jai pas eu un jeu pareil a 9ans ces jeux netaient que des reves a lpepoque et encore a 9ans on ne peu pas penser aussi glauque mais jpense que jaurais fait des cauchemards 1an au mieux et au pire on sait pas....jaurais surement essayer de reprduire le combo sur un eleve pour rire et comme un con je lui aurai peté le nez et jaurais eu des emmerde oui je le vois bien moi ou un autre yaurai eu du nez cassé"
et apres moi et ma famille ( flanders) aurions brulés ce jeu du malin cette abomination
et nous aurions enterré ces machines infernales qui corrompent la jeunesse et leur aprennen a tuer et homer simpson les auraient deterrées tsss

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:46:45

fo vivre avec son temps mon garcon!!!!dee nos jours les jeux videos sont aussi courrant pour les gamins que les bilboquets a lepoque...

La vidéo du moment