CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors, manioc pere irresponsable????????

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:06:02

il reste dans la veine des silent hill.
c´est a dire un bon jeu si tu as apprecié les anciens tu aimeras sinon ben non .
il vaut le coup j´ai joué a une demo, les scenes choquantes doivent etre nombreuses a l´image du 2 que j´avait ou on devait massacrer des infirmieres zombifiées a coup de tuyaux de fer :peur:

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
01 décembre 2004 à 21:11:45

cool, merci a toi, je pars me lacheter des maintenant!!!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:12:35

surtout faut jouer le son a fond pour en profiter :)

Razel
Razel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:18:38

Gta un peu dur? comparé a Manhunt ce n´est rien!
Ce n´est surtout pas le même univers!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:24:41

ca depend du style de jeu.

Razel
Razel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:34:51

Ahh, j´ai essayé Prince of persia 2 aujourd´hui et il est vraiment excellent je le conseille à tout les fans du premier!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:39:01

ca fait un moment que la demo est dispo sur pc

Razel
Razel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:41:25

Nan mais je l´ai essayé en vrai jeu, il est sorti!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:45:15

je sais

Razel
Razel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:25:59

Ah, ca y est je l´ai, il est géniale! L´éffet de surprise est moins grand mais il reste très bien!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:34:07

Le jeu a l´air plus sombre j´ai bien envie de me l´acheter mais peut tu me donner un renseignement Raz´ ?
Est ce que le jeu est plus axé combat que le 1 er ou pas ?

Razel
Razel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:56:27

Ah, c´est sur! Le combat sont plus péchus avec beaucoup de combots ( presque trop) et la possibilité de couper les adversaires en deux ou encore de leur trancher la tête et les ennemies sont plus coriaces qu´avant! Mais il y a encore beaucoup de phases de plates formes :fou:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:59:22

J´aurais presque préféré que des phases de plate formes :fou:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 décembre 2004 à 20:00:19

Manioc, je te conseille vraiment GTA en plus tu pourras jouer avec ton fils au billard et tu pourras faire des massacres à 2!!! :fou:
GTA c´est vraiment le jeux qu´on explore à plusieurs convivialement car il est trop complet.
Pour POP2, j´ai lu qu´il y avait autant d´énigme que de combat mais y aura plus de combat durant les énigmes.

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
03 décembre 2004 à 20:04:21

ok, sa y est il a choisit GTA sans andreas pour noel, il hesitait aussi avec DRIVER, mais il y joue chez un copain!!!peut pas tout avoir non plus!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:06:59

driver est une daube tu ne loupes pas grand chose, je l´ai revendu 13€ hier.

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
03 décembre 2004 à 20:23:57

ok, sest un peu se que je pensais, merci quand meme, sa serre a ca un forum, a ne pas semballer pour nimporte quel jeux qui a une mega promo...combien jen ai achete comme ca du genre:le retour de la momie:A CHIER, mais alors le pire du pire sest EVIL DEAD A FISTFUL OF BOOMSTICK, chai meme pas si on y a jouer 5 minutes...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:28:13

parle m´en pas j´en ai acheté des jeux qui promettaient mais qui n´etaient que de vulgaires petars mouillés, encore la lors de la sortie de driver3 ou true crime ou encore pleins d´autres :fou:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:30:11

L´un des pires jeuw que j´ai acheté était sur ps one: Rascal... quel jeu abominable ! !!

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
03 décembre 2004 à 20:37:20

bon, a part ca, jvais essyer davancer un peu dans manhunt, jai enfin passer le temps, tuer le lapin et jen suis avec les racailles, ou les militaires camoufles commes des sapins de noel, sa ma lair simple, jvais prendre mon temps...

La vidéo du moment