c moi noisetank c est un tres vieux pseud
arretez de malmener the suffering ce jeu c est 15h de peur sur disque c est tout il a une mauvaise rejouabilité a cause de son vieu moteur a la moh mais voila
et non je nai jamais fait de taule
je trouve ca bien mieux que silent hill personnelement car si on augmente la dissiculté ca devient encore plus chaud q un survival classique
c est marrant des qun genre s essoufle on le melange avec le fps enfin ca c est cquon fait qd on est intelligent les autres continue a faire des pauvres survivals . ..soit