CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors, manioc pere irresponsable????????

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 décembre 2004 à 12:42:23

Noise Tank: " serieux ce jeu fait ressentir cque ca fait d etre en taule "
Tu as déjà connu la taule toi??
C´est vrai que The Suffering est oppressant mais comme dit Flo, c´est un univers plein de monstres mais le fait de pouvoir lire a travers des papiers et autres flashback le passé de l´ile, ca rend plus réaliste.
Moi je ne trouve pas Manhunt répétitif car bcp de chose change à chaque niveau: le décor, le gang, les armes...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:53:48

oui mais bon the suffering c´est bourrin quand meme en tout cas sur pc. a part l´ambiance, bof ce jeu.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:23:48

The Suffering est un Silent Hill bourrin. Il est pas mal mais pas à acheter absolument!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:26:22

je l´ai telechargé ( c´est mal :o) il est resté 2 jours sur mon pc.
sur un 3ghz il arrivait a pas etre fluide super l´optimisation :-(( :fou:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:27:36

c moi noisetank c est un tres vieux pseud
arretez de malmener the suffering ce jeu c est 15h de peur sur disque c est tout il a une mauvaise rejouabilité a cause de son vieu moteur a la moh mais voila
et non je nai jamais fait de taule :)

je trouve ca bien mieux que silent hill personnelement car si on augmente la dissiculté ca devient encore plus chaud q un survival classique
c est marrant des qun genre s essoufle on le melange avec le fps enfin ca c est cquon fait qd on est intelligent les autres continue a faire des pauvres survivals . ..soit

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 décembre 2004 à 18:18:06

Moi, ce que j´aime pas ds ce genre de jeux c´est le système de visée! C´est trop dur avec les joystick de bien visée surtout en vue FPS. Desfois, je vide mon gun pour tuer une petite seringue, c´est trop chiant surtout quand il sont 20 au tour de toi!!

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
01 décembre 2004 à 19:11:48

THE SUFFERING, nous lavons dja termines depuis belle lurette, sest un jeux excellent, et il fait vraiment frisonne, il a plus a mon fils, sauf la fin un peu plate a mon gout. quand il quitte lile sur un bateau...dommage

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:39:51

ya plusieurs fins selon que tes mechant ou gentil et d autres trucs yen a 4 je crois
slim dre tres grave ya une visée semi auto c est parfait des que le viseur devient rouge les tirs sorientent delicatement vers la cible
et une visée semi auto c est obligatoire pour un fps console il nya donc aucune honte
remarque je dis ca jai fini 4fois soldier of fortune sur dream yavait meme pas 2sticks ni de visée auto
me fait vieux pfff

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:44:59

Moi j´ai eu la fin " très méchant" :( !

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:09:52

quelqu un peut me dire se que vaut gta sanandreas, jhesite a lacheter pour noel pour le fiston, je crois quil est un peu dure?? surtout que ns navons pas encore termine le precedent...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:21:07

il vaut le coup :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:31:48

arretez d´en parler!! je l´ai pas essayer encore!!! :rire: :non: je sais il est temps mais j´ai pas beaucoup de temps et beaucoup trop de jeux!!! :lol: je veut pas connaitre l´histoire autant que possible, je suis supposé m´y mettre dans quelques temps... :oui:

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:35:08

il est en anglais sous titre francais, comme lautre?

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:41:10

il y a vraiment des cintres ici, vous avez vu les titres quil met sur le forum??? sa pour moi sest choquant, et vulgaire, un gamin qui tombe la dessus, BONJOUR...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:42:40

heuresement que les voix de gta restent en v.o. tellement elles sont exellentes.
les sous titres sont en francais.

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:49:39

sa va, et resident evil, et the room? quelqun le connait? jhesite, sa serait plus pour moi celui la...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:51:32

resident evil outbreak ?

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:54:30

i dont know, sest celui avec le mec qui se retrouve enferme chez lui, avec une ouverture dans sa salle de bain, ou ses toilettes, chai plus?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:54:55

silent hill the room?

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:57:44

oui, sest ca excuses, jai confondu, il est bien?

La vidéo du moment