de plus il y a une net difference, entre:jouer avec son gosse, et leduquer. se sont deux chose bien differentes. je lui apren les bonnes manieres, a manger de tout, a etre poli avec les gens, etre propre sur lui, etc... etc... si sa peu en rassurer ici. je joue avec lui au boule au foot, je construis aussi des cabanes dans la foret. je suis tout a fais NORMAL, mais le faite de jouer a des jeux videos qui ne sont pas de son age, ne me derange PAS. IL NEST PAS NON PLUS UN DELINQUANT. JE VOUS RASSURE TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!NE PRENEZ PAS AU PREMIER DEGRE, SE QUE LES MEDIAS OU LA TELE VOUS RACONTE!