CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors, manioc pere irresponsable????????

Razel
Razel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:49:46

Tu te plains que ton fils soit trop gentil alors évidemment tu le fait jouer à des jeux violents pour le rendre un peu plus méchant, c´est très intelligent.
Essayer de montrer que la vie n´est pas facile à son fils en le faisant jouer a Manhunt est une totale connerie! Alors maintenant, il va croire que dès qu´il a un problème, il aura juste à sortir une machette pour régler ses comptes.
Réfléchis un tout petit peu à ce que tu fais bordel!

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:58:32

tu ne ma pas bien compri razel, je nincite pas mon fils a jouer a des jeux violents, il les aime, tout comme moi. je sais bien quil y a dautres moyens pour eduquer son enfant, mais le brider sur des jeux du genre jack et daster,tres peu pour lui, sa nous ennuis plutot quautre chose.maintenant il est bien conscient que la vie et les jeux sa fait 2; et il nest pas debile au point de sortir un marteau si son meilleur copain lui a choure une carte de pokemon!!!

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
30 novembre 2004 à 20:09:35

de plus il y a une net difference, entre:jouer avec son gosse, et leduquer. se sont deux chose bien differentes. je lui apren les bonnes manieres, a manger de tout, a etre poli avec les gens, etre propre sur lui, etc... etc... si sa peu en rassurer ici. je joue avec lui au boule au foot, je construis aussi des cabanes dans la foret. je suis tout a fais NORMAL, mais le faite de jouer a des jeux videos qui ne sont pas de son age, ne me derange PAS. IL NEST PAS NON PLUS UN DELINQUANT. JE VOUS RASSURE TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!NE PRENEZ PAS AU PREMIER DEGRE, SE QUE LES MEDIAS OU LA TELE VOUS RACONTE!

Razel
Razel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:27:38

Il y a quand même une limite entre les deux!
Il peut très bien jouer a des jeux comme prince of persia et même Gta qui est moins pire que Manhunt(pas le même esprit) et ce n´est pas pour cela qu´on s´ennuie!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:58:42

l´univers est plus sombre.

Razel
Razel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:28:08

J´ai beaucoup aimé le 1 et j´attend le 2 avec impatience.
Je l´ai réservé!!

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:29:11

sa y est.jai reussis a passer ce niveau de M...E
jen suis a la tourelle ou jai bute la lapin et le zombie tout en haut. jattend que les autres montent, et apres je me fais les autres au fusil a lunette! que sest bon...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 novembre 2004 à 22:30:25

Manioc, tu n´as qu´un enfant?
C´est vrai que ce jeune est tombé grace à toi, ds la passion du jeux vidéo très tot et ca c´est bien.

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:31:50

ps: mon fiston etait couche depuis 20H30, il a sentit quelque chose en bas, et il est descendu me voir. hyper fier que jai passe ce niveau,car ns etions dessus depuis au moin 4 jours! YES!

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:33:56

non, jai aussi une petite fille de 6 ans. elle ns regarde jouer, mais ne joue pas, elle prefere jouer a gta! sest de langlais elle pige pas le gros mots...

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:38:49

merci pour ton soutien SLIM-DRE, je sais que dautre ne mapprouve pas, et je respecte les opignons de tous ici, mais quelque part je suis un privilegie, car si beaucoup dautre minos avai des consoles pour se defouler chez eux, certains ferai moin de conneries dehors...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:40:25

Mieux vaut pour un gosse jouer aux jv que trainer dehors :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 novembre 2004 à 22:44:30

C´est ce que je dit tjs à ma mère, elle me sort tout le temps:"Mais tu va arréter de t´abrutir sur ta console?" et moi je lui dit: " Tu préfère plutot que j´aille dehors avec mes pots dilés du crack et prostituer ma soeur pour m´offrir de la beuh, c´est ca que tu veux???

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:48:56

merci a toi LEBANDI-FLO, sest vrai, mais certain non pas les tunes pour jouer chez eux, et jai les boules de les voir dans les grands magazins squatter les consoles de demos, apres, il sorte de la et on la haine! sest comprehensible... si jetais CHIRAC joffrirai une console a tous les minos, et apres la police serait au chomedu jvous assure...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:52:28

:)

Manioc78
Manioc78
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:58:35

:bye: bonne nuit a tous les ptis gars, shui naze, jai trop jouer se soir...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:35:09

dans le fond, attends que ton gamin atteigne l´adolescence. c a ce moment que tu va voir si tu l´a bien eduquer. :-) on traverse toujours une phase " rebelle" plus ou moins prononcé, dépendant de l´enfant, quand on arrive a ce stade... :oui: tout ce que tu as a faire c de faire sur qu´il sois bien entouré, surtout quand il joue a des jeux comme manhunt. c sur ca aurait été mieux qu´il n´y sois pas exposé, mais maintenant que c fait, tu devra lui faire prendre vraiment conscience qu´il ne doit pas répéter ce qu´il y voit, dans la vrai vie. comme tu dit, c 2 réalités totalement différentes. sur ce, a plus! :ok:

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
01 décembre 2004 à 01:17:14

ouai si tu veux un jeu pour les vrais durs achete the suffering :) serieux ce jeu fait ressentir cque ca fait d etre en taule jen suis sur
ca sera utile a ton fils sil devient un tueur a cause des jeux :)

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 01:55:14

the suffering mouais bof c´est pleins de monstres machin koi l´univers n´est pas aussi realiste que celui de Manhunt.

Razel
Razel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 08:06:52

Mais ce jeu est quand même prenant malgré la répétitivité!

La vidéo du moment