CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide GTA!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 novembre 2004 à 18:56:45

Je viens d´acheter le guide stratégique de GTA : San Andreas alors ce qui veulent que je les éclaire, demander moi :ok:
Je n´ai pas posté ce topic sur le forum de GTA car, comme nous somme pas mal à avoir GTA ds ce forum et que vs etes tous sympa, c´est plus mieux!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:58:50

Combien de vehicules en tout ?
Il vaut ses 15€ ?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
05 novembre 2004 à 22:28:40

Je ne les ai pas compter mais y a n´a pas mal surtout des avions, hélicots et un... suspens!!
Y a meme le monster truck :oui: avec 4 roue directionnelles.
Il vaut 14.95€, c´est marqué derriere le livre mais moi je l´ai payé 25€!!
Par contre, il est légèrement gros! 271 pages alors que le guide de Vice City en avait 175 :ouch:
Par contre ils ne disent rien sur les légendes circulant sur le net.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:07:26

en allant prendre les foto de ryder,du mac etc a angel pine je suis tombé sur une glendale rouge cabossée en pleins milieu des bois jen avais deja vu et la qd je monte de dedans je suis comme aspiré et la glendale saute en lair apres plus rien et il fallait que je reprenne la voiture de caesar alors jai pas pu la garder
je sais pas si c etait un rockstarbug mais c etait louche

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:30:06

Salut Slim,
2 questions:
1- Est ce que c´est vraiment profitable d´être un musclor dans le jeu paske je trouve ke ca fé un peu chippendale vulgos et g pas envie de gonfler CJ au maxi...
2- Il est ou le dojo où tu peux apprendre des coups de karaté?

Razel
Razel
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:34:31

Le dojo il est tout près de chez toi dans le première ville. Tu ne dois pas être rendu loin si tu ne l´as pas encore vu? :fou:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:39:18

Non, pour le karaté, c´est à San Fierro. Celui à Los Santos te permet d´aprendre des mouvements de boxe.

Razel
Razel
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:47:57

A oui a San Fierro aussi, j´avais oublié!

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:21:26

je l´ai fini jeudi sa va il est simple , moi aussi je me suis acheté le guide et maintenant le plus chiant c´est de le terminer a 100% , c´est encore pire que pour vice ! !! :fou:

Razel
Razel
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:03:38

Quoi, tu l´as déja fini?
´tain rapide!

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:16:27

franchement a part certaines missions si tu joues max 7h par jour tu la vite finis moi je l´ai fini en 35h15 mais rockstar avait dit plus de 150h de jeu mais je crois qu´il voulait parlez de terminer le jeu a 100% et la j´en suis encore loin , mais maintenant que j´ai acheté le guide c plus simple :)

Razel
Razel
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:53:09

Pour tout finir y en a qui dise qu´on met 50H.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:20:01

Pas pour le finir à 100%. Et ils parlent SANS les codes ( passkavec, tu fini le jeu en une 30aine d´heures)!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 novembre 2004 à 21:18:12

Quand il parlait de 150H de jeu, je pense qu´ils parlent de finir le jeu à 100% sans aide!
La muscu sert à avoir plus de puissance lors des baston et certaine femme ( 6 copines en tout) préfère des hommes musclé ou gros, ca dépend!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 novembre 2004 à 04:23:17

moi je fais des codes d argent parcque jtrouve ca bete d acheter ses points de save on devrait meme pouvoir sauvegarder nimporte ou
et jfais le code d arme parcque jvois pas cqun gangster va foutre chez ammunation ou pourkoi il semmerde a ecrabouiller des gens discret pour leur piquer un pauvre uzi c est degradant :)
je ne mestime pas tricheur je prend juste mon du
d ailleurs ces codes existent pour quoi??

lerusse 35h15 mais des fois tu na pas du sauvegarder ca compte mais ca nest pas compté moi jsuis a 40h pour 40% du jeu et jai joué ptetre 10h de+ sans sauvegarder vice city mavait pris une 50aine d heures pourtant il est minuscule
bon ben il ya pas non plus 50trucs a faire alors on trace c est vrai mais la 35h ca me parait vraiment court tu as du tout enquiller sans profiter vraiment du jeu

Razel
Razel
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:23:22

Le plaisir du jeu est nettement gaché en faisant les codes d´armes et de fric.
Tu n´as plus aucun plaisir à découvrir une arme et tu tires plein de balles sans compter! Alors que nous on doit gérer notre fric pour les armes et les maison, je suis désolé mais, tu loupe une partie du jeu!
C´est sue que c´est très simple de buter plein de flics au M-16 alors que nous on doit de les faire au flingue et au uzi, je te le dit, ce n´est plus le même jeu, recommence le en ne faisant aucun code et tu verras, il sera bien différent.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:13:42

pour moi c est toi qui perd ton temps tu trouves pas ca grave de se payer des saves?ya que dans gta quon voit ca
qd aux fusillades elles sont pas d assez bonnes qualitée pour que je triche pas ca reste proche des anciens gta c est rigide et le lock part en burne ce ne sont que des formalités et non un plaisir ces fusillades ya que le fusil de chasse qui est cool mais c est surtout pour faire le con

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:02:35

SoulRaclure
Posté le 07 novembre 2004 à 18:13:42
pour moi c est toi qui perd ton temps tu trouves pas ca grave de se payer des saves?ya que dans gta quon voit ca
---------

non non ils vont te les offrir toutes les baraques du jeu :sarcastic:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 novembre 2004 à 19:48:40

C´est clair que ton raisonnement est un peu maigre Soul!
Ce qui est bien quand tu n´as pas bcp d´argent c´est que tu deviens une personnes normale mais pas un caïd, tu dois travailler, ou faire d´autre chose illicite pour gagner ta vie comme ds la réalité...
Et pour les fussillades, je les trouves remarquablement bien faites! On peut se déplacer latéralement, la visée est bien précise avec le système de couleur... je ne sais pas pkoi, vs vs acharnez dessus! Et là où Rockstar a eu une bonne idée, c´est d´inclure une jauge pour chaque arme et pour chaque véhicule pour ralonger la durée de vie et le rendre encore plus réaliste.
VRAIMENT PARFAIT CE JEU :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:52:26

on verra si the gateway 2 s´en sortira mieux :sarcastic:

La vidéo du moment