CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide GTA!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:27:42

the gateway nest pas une daube il a meme pas a rougir devant mafia(pc) selon moi alors...
true crime et driver d accord c est vraiment des grosses daubes immondes

jai tout fait dans gta et jai que des missions de oufs a faire jy arriverai jamais a piquer 4 motos de flics en 12min ou alors ca serale coup de chance au bout du 34eme essai....
jai pas fini mais jai passé 80 missions(pour 170essais :) )
et jcrois avoir tout fait dans le jeu alors je vais finir le scenar
mais bon vous dites la vie etc.....c est qd meme simpliste a souhait meme si dans SA c est amelioré on voit des flics qui coursent des chauffards,ya des accidents,des gens se disent 3phrases ou se tiennent par la main,ya des dealers qui vendnet du tosma dont cj ne veut jamais :) bref c est pas shenmue non plus
moi jdis quil fo mixer shenmue,gta SA et manhunt
et la . .. :)on aura plus rien a dire ca sera un peu triste mais bon

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:50:20

On a qu´à attendre le prochain GTA pour voir ce que Rockstar a dans le ventre.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 novembre 2004 à 22:57:13

Et à ce que j´ai lu, le prochain GTA et d´hors et déjà annoncé sur la console mega next generation.
Soul, tu as bien aimé Shenmue, ca se voit!
Tu as joué à Shenmue 3 sur Xbox?
Mais moi je trouve que les détails énoncé par Soul sont déjà assez suffisent pour faire vivre une ville de cette envergure. Rien de tout cela n´est possible ds les autres jeux du genre, les GTA-like!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 novembre 2004 à 22:57:38

Et à ce que j´ai lu, le prochain GTA et d´hors et déjà annoncé sur la console mega next generation.
Soul, tu as bien aimé Shenmue, ca se voit!
Tu as joué à Shenmue 3 sur Xbox?
Mais moi je trouve que les détails énoncé par Soul sont déjà assez suffisent pour faire vivre une ville de cette envergure. Rien de tout cela n´est possible ds les autres jeux du genre, les GTA-like!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:30:22

Mega Next Generation? C´est pour qualifier la PS3?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:47:43

A mon avis il n´a pa pu jouer a shenmue 3 car c´est le flou pour l´instant sega ne sais pas si il vas s´investir dans un grand projet tout simplement a cause des ventes decevetes du 2 sur xbox ( j´ai payé le mien 7€ ) .
Deja que sega a perdu beacoup de thunes avec le flop commercial de la dreamcast et de quelques un de leurs jeux , je les comprend parfaitement a hésiter a investir beacoup de temps et d´argent sur ce qui serait peur etre une deception commerciale ( pas en terme de jeu , car sa serait fantastique).
Mais en attendant on ne connait toujours pas la fin de shenmue, ce qui peut laisser augurer cette suite ( jespere :) ) .

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:04:50

Pouvez vous me raconter l´histoire?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:08:42

En gros resumé , J´ai pas tres bien suivi mais bon...
Le pere de ryo est mort et on doit retrouver l´assassin en enquetant en ville ect ( yokohama pour shenmue1 mais pas sur et hong kong et la chine rofonde dans le 2)...
Les QTE sont exellent l´histoire fantastique, le mysteredu scenario et l´intrigue geniale...
Si tu as la xbox ou la dc tu DOIS avoir ce jeu.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:17:10

J´ai ni l´un, ni l´autre! Mais c´est quoi les QTE?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 novembre 2004 à 00:38:41

C´est des actions où il faut appuyer sur un bouton au bon moment ( pour sauter un obstacle lors d´une poursuite, pour donner un coup de poing fatal...) Les combats sont trop bien fait et je me souviendrais tjs du moment ou faut couper une petite feuille d´un arbre en 2!
Il est comparable à GTA car il y a plein d´a coté comme des jeux d´arcades tiré de vrai jeu, ds le 2 tu dois gagné du fric en rangé des caisse avec un chariot élévateur et tu peux faire des courses, la ville est immense... mais franchement, domage qu´ils soient en anglais!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:44:51

il ne faut pas couper une feuliie en 2 mais il faut l´attraper de 2 doigts...
qu´est ce qu´elle m´a fait chier cette epreuve...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 novembre 2004 à 00:54:12

EXACTEMENT, comme un Twix!
Je l´ai vraiment trouvé trop prenant ce jeu! Je me souviendrais tjs aussi de la belle rousse avec ses bo chemins longs et lisse et belle monture... la motot.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:54:56

:coeur: Joy :coeur:

Razel
Razel
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:24:22

Moi, j´en ai fait aucun non plus!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:03:40

Oki, mais je vais rester sur mon GTA SA ( pas envie de m´acheter une Xboîte ou une Dreamcast).

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:39:28

Moi aussi g le guide, slim, mais j´aimerais bien savoir si tu as déjà trouvé des cadeaux autres que les fleurs ( qqun a parlé d´un gode...)
Sinon, j´aimerais bien me saper un peu mieux mais g ke Binco et Pro Laps d´ouvert, alors que g fini ttes les mission de S, BS, R et OG... T´as une explication?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:44:53

pour le gode vas dans un comissariat dans les vestiaires.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 novembre 2004 à 19:51:21

Je croyais que tu disais des conneries Flo en parlant de gode mais effectivement, il y a cette redoutable arme. Je l´ai découvert en suivent la croupière ( elle est très méchante, et je l´ai bien puni :p) ) et j´ai eu le gode! Un truc bien... long! par contre, peut on l´offrir car j´ai voulu le donner à Millie mais on pouvait pas!
Pour répondre à Bonnot, le prochain magasin de vetement qui va s´ouvrir est Zip mais faut etre à San Fierro. Et les 2 autres magasins s´ouvrent à Las Venturas.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:54:02

moi ? raconter des conneries? jamais :fou:

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:00:56

Merci. C chiant paske je veux garder mon respect et mon sex appeal mais le mélange Binco + couleur du gang ( vert caca... ils auraient pas pu trouver autre chose?) est pas du meilleur goût. Tant pis, va pour le survet d´éboueur...

La vidéo du moment