non og lock pardon slim dre
jai jamais dit que ce jeu etait de la merde jai dit que acheter ses saves etait d une debilité profonde a notre epoque , que les missions souffrent toujours du meme syndrome c est a dire que la moitié sont pourries ou sans interet et que je trouve tres stupide un nigga qui va acheter ses guns au magazin ou qui ecrase en douce des mecs pour leur piquer un pauvre uzi
que le " moteur" des fusillades nont toujours pas été revues ou si peu c est pas manhunt quoi
la je vais essayer de devenir obese
et la missions du mec attaché sur le capot en effet c est tres facile mais c est pas la question la question c est que c est bidon d aller dans un terrain vague faire du frein a main pendant 10mn
sinon je joue depuis que jai 5ans donc jsuis pas vraiment noob non mais avec lage on devient plus exigeant et moins competitif qd toutes les conditions sont reunies
tient tu ma entendu me plaindre de la difficultée de manhunt? non jamais car c est un plaisir de recommencer ce jeu je voudrais meme un mode ultra hardcore
mais dans gta se retaper 12fois une mission a la con ca ne mamuse pas et a qui ca nest pas arrivé?
il faut moderniser les parties a pieds
tient la jdois piquer de la dynamite dans la carriere ca me fait carrement chié tu sais rien de cquil fo faire on te dis pique la dynamite il te fodra qqchose de lourd pour la transporter
wahou tres explicite deja je sais que je vais la rater la premiere fois a peine arrivé
tient un mot pour la traduc a moitié a chié surement que c est ntm qui la faite....
sinon graphiquement je dois etre un des rares qui trouve le jeu beau en foret dans la tempete javais carrement froid pour cj
oui des qune ambiance lumineuse ( nuit,soleil couchant etc) arrive c a devient vraiment beau
par temps clair c est laid mais shenmue aussi par temps clairs et loin d etre parfait si vous voyez cque jveu dire
sinon tant pis
bon vais essayer encore ces missions de merde 5 a la suite la c est dur