CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide GTA!

Razel
Razel
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:23:00

Oui il y a un niveau en + et c´est beaucoup plius intéressant

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:52:21

Le mieux c´est le mode coop´ en legendaire :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 novembre 2004 à 19:28:23

Moi je ne comprends pas que Halo2 se soit plus vendu que GTA aux States! Je ne voie pas ce qu´il a de ci exceptionel!! J´ai joué à Half Life² et ca, c´est du jeu révolutionnaire! Il est vraiment énorme de chez énorme ce jeu avec une durée de vie 2 fois plus longue que celle de Halo.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:29:58

Ouais, Half Life 2 a l´air super!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:37:06

ya quoi comme revolution dans half life 2 a part le moteur physique bien exploité pour certaines armes?
:doute:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:40:06

ne me parlez pas de counter straïke bien entendu :doute:

Si halo 2 s´est mieux vendus aux states que gta sa c´est surtout grace aux precos.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:45:26

alors ikl a k,oi de " revolutionnaire" :doute:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 novembre 2004 à 16:59:01

J´ai jamais vu aussi immersif! On peut prendre n´importe quel objet, on peut tout démonter, l´eau est aussi bien faite que la réalité ( meme mieux que Far Cry!), les visages des persos sont quasi parfait, on peut tuer où se défendre contre des ennemies de plusieurs facon tel que fermé une grille devant les hélicos ( petits monstrer en forme d´hélices), on doit souvent s´aider du décor ( caisse en bois sous l´eau, bidon d´air ds l´eau pour faire un tremplin...)pour avancer. Je n´y ai joué que 1h alors je n´ai pas tout vu mais il est vraiment énorme. Quelle est la révolution d´un Halo 2?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:14:37

Bonne question. Les gamers cherchent toujours :sarcastic:
La vérité est ailleurs...

Razel
Razel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:37:30

Je n´ai jamais pris autant de PLAISIR à jouer dans un jeu que dans Halo 2, voila ce qui fait sa force, ses graphismes sont géniaux et l´ambiance très immersive avec la possibilité des deux armes et de piloter de nombreux véhicules il est vraiment ex-cell-ent! Ca reste de loin le meilleur FPS toute console confondu!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:48:25

Mais le PC n´est pas une console.

Razel
Razel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:50:41

Je n´ai jamais dit ça!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:57:17

Lol, je sais! Mais je veux dire que sur PC, il y a des FPS nettement suppérieurs à Halo2. Sinon, TimeSplitters2 n´est pas mal non plus. Mais bon, attendons Killzone.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:01:12

Dit moi un fps meilleur ke Halo 2 sur console stp .

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:02:43

Slim_Dre
Posté le 22 novembre 2004 à 16:59:01
J´ai jamais vu aussi immersif! On peut prendre n´importe quel objet, on peut tout démonter, l´eau est aussi bien faite que la réalité ( meme mieux que Far Cry!), les visages des persos sont quasi parfait, on peut tuer où se défendre contre des ennemies de plusieurs facon tel que fermé une grille devant les hélicos ( petits monstrer en forme d´hélices), on doit souvent s´aider du décor ( caisse en bois sous l´eau, bidon d´air ds l´eau pour faire un tremplin...)pour avancer. Je n´y ai joué que 1h alors je n´ai pas tout vu mais il est vraiment énorme. Quelle est la révolution d´un Halo 2?

-------

tout c c´est bien beau mais c´est pas revolutionnaire...

faire poireauter les joueurs un an pour ca mon cul...
ki a dit ke halo 2 serait revolutionnaire? pas moi en tout cas.

Razel
Razel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:35:05

Killzone? Comment peut comparer cette merde a Halo 2, j´y ai joué et c´est vraiment minable, c´est normal pour la ps2 c´est bien mais bon, pour de la xbox...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:40:25

killzone est un petard mouillé.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 novembre 2004 à 19:40:51

Mais qu´ententu par Révolutionaire alors??
On reprochait à tous les genres de jeux et surtout aux FPS le manque d´intéraction avec le décor qu´elles soient utile au jeu ou non et Hal Life 2 grace à son moteur graphique innove de se point de vue. On peut tous faire avec le décor. Tu verrais une caisse en bois flotter sur l´eau tu pleurerais tellement le réalisme est prenant. Les prochains grand hit utiliseront ce moteur graphik ou d´autre plus puissant mais Half Life fait avancé les jeux vidéos qu´on le veille ou pas. Imagine un James Earl Cash pouvant interagir avec le décor et réalisé n´importe quel éxécution. C´est la 1ere pensée d´un gamer, non??

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 novembre 2004 à 19:48:59

Et Killzone ne sera pas le Halo de la PS2 meme si moi je le trouve mieux car j´aime pas les univers d´aliens et autre mamifère spatiaux.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:55:14

ca ne revolutionne rien du tout ca ameliore la formule et ca exploite un moteur physique qui ne l´était pas jusqu´a maintenant.
Quand a " tout les jeux" qui utiliseront sont moteur graphique mouais mais non pas trop en fait vu que le nouvel unreal engine arrivera l´année prochaine.
Ne t´inquite pas j´ai deja joué a half life 2 il est bien mais je n´acheterais pas ca 60€.
Kan a killzone il n´arrive pas a la cheville de halo2, aprés les gouts et les couleurs et l´univers hein...

La vidéo du moment