CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui s est gravé san andreas?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:59:37

alors? il est bien? :)

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
23 octobre 2004 à 12:44:53

moi je le grave pas je , je suis honnete et je m´enfous car je l´aurai le 28 au lieu du 29 car je les réservé y a + d´un mois :-p

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:49:07

Pfffff, moi, un jeu comme celui là, je trouve qu´il faut l´acheter, et non le graver! Par contre, les jeux PC, je ne suis pas contre. Je m´explique: avec ma configuration, je ne suis jamais sûr qu´un jeu va marcher! Alors je le dl et je vois si il marche. Ensuite, j´ai plus besoin de l´acheter vu que je l´ai en gravé! Mais les jeux de Play2, ça sert à rien parce que je suis sûr qu´il marchera!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:13:49

je connais un blaireau qui se l´ai gravé ( pas moi hein ; ) ) , ben a se qu´il parait il ne decoit pas il tient toutes ses promesses a part que graphiquement ben...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:33:56

vous aimez attendre des semaines et des semaines supplementaires et payer + de 60e?

moi non

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:40:26

tant mieux pout toi fait ce que tu veut mais bon on s´en fou quand meme.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:05:13

jfais rien

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:07:45

non mais vu la phrase que tu as mis au dessus de la mienne permet moi d´en douter.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:11:39

jmet pas de puce dans mes consoles mais si jle fesait je prendrai san andreas sur le net parcqu attendre des plombes et payer + de 60e jaime pas

Razel
Razel
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:36:13

Merde, graphiquement il est pas terrible???
Ca m´étonne pas trop, c´est de la PS2, sur xbox ça aurait été différent.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:25:49

Moi, j´attend avant de parler. Je peux pas juger un truc que j´ai pas encore vu. Et, SoulRaclure, c´est pas des semaines et des semaines mais une semaine. Et, oui, je préfère payer plus de 60€ que de le télécharger illégalement. Question de principes.

Razel
Razel
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:37:00

C´est clair que ça se fait trop pas de télécharger. Imaginez la baisse du volume des ventes si tout le monde faisait pareil. Rockstar se fait chier a faire un super jeu et tout ce qu´on trouve a faire, c´est de le piraté :honte:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:29:37

Graphiquement c´est pas terrible, sauf si vous etes habitués aux jeux ps2 :)

Razel
Razel
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:30:52

Dommage, à quand la version xbox?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:38:09

Version PC our Mai 2005.
Pas de nouvelles pour une eventuelle version Xbox :)

Razel
Razel
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:40:39

:snif2:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:48:07

En attendant meme si je suis " habitué" ax graphismes de mon pc ( largement surperieurs a ceux de ps2 :p ) je me le prendrais sur ps2 :)

Razel
Razel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:50:20

Bah oui, moi aussi, je vais pas attendre 6 mois , de plus!

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
24 octobre 2004 à 12:16:43

on sait deja le telecharger pour pc :question: ou alors j´ai mal compris.. fin bref.. moi j´ai penser a un truc pour ceux qui non q´un pc ( comme moi) et qui doivent attendre 1ans pour jouer a san andrea :-( il y aurai pas moyens de trouvé un emulateur ps² et la roms tt simplement?? j´en avais 1 pour la nintendo 64 qui allais super bien.. mnt pour ps² j´en trouve pas :-s

il y a moyens vs croyez ?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:08:23

Un emulateur ps2 ? qui tourne bien ? dans 10 ans peut etre !

La vidéo du moment