Pfffff, moi, un jeu comme celui là, je trouve qu´il faut l´acheter, et non le graver! Par contre, les jeux PC, je ne suis pas contre. Je m´explique: avec ma configuration, je ne suis jamais sûr qu´un jeu va marcher! Alors je le dl et je vois si il marche. Ensuite, j´ai plus besoin de l´acheter vu que je l´ai en gravé! Mais les jeux de Play2, ça sert à rien parce que je suis sûr qu´il marchera!