Je ne pense pas qu´il sera multi. Ce que l´on voit, ce sont surement des screens faits par des moddeurs ( les mêmes que pour le mod multi de GTA VC peut être) qui veulent se la jouer. Enfin, je dis ça, je dis rien. Un mod multi serait la bien venue
!