Question graphismes ?
Non pas mal fait, si tu reste dans le domaine de la PS2. Les grphs on la modelisation ont étés ameliorés mais jespere qu´il y aura du monde en ville, pas une ville fantome...
Sinon j´ai un lien complet pour des tofs, les videos ect... in game de GTASA.
Z´en voulez?