CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui s est gravé san andreas?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 octobre 2004 à 17:34:18

Moi je ne comprends pas comment la version PC de San Andreas peut etre dispo sur le net alors que cette version n´est prévu que pour début 2005!! Faut m´expliquer!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:37:12

C´est la version PS2 qui a été volée pas la version PC Slim :ok:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:03:11

Allez tenez voila des liens directs pour des videos in-game :ok:
http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/videos/tomper/uszas.avi
http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/videos/tomper/akcio.avi
http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/videos/tomper/policecar.avi
http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/videos/tomper/halottas.avi
http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/videos/tomper/bmx.avi
http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/videos/tomper/bmx2.avi
http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/videos/tomper/vonat.avi
http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/videos/tomper/policebike.avi

Je les ai TOUTES regardées et bien sa donne envie :)

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
24 octobre 2004 à 19:06:31

ben oui mias comment ca se fait qu´on peut la telecharger sur le net ? c en train de telecharger chez moi mais bon je verrai bien ce que s´est quand se sera fini...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:12:08

de koi fuga ? la version volée?

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
24 octobre 2004 à 20:16:03

ben on peut apparement telecharger san andrea sur internet.. mais tu dit que c pour ps².. mais comment ca se fais? fin jveux dire si on le telecharge sur un pc c pour joué sur pc nan?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:18:01

les jeux ( meme ps2) ne sont ni concus ni fabriqués sur PS2 mais sur PC ; )

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
24 octobre 2004 à 20:27:08

oui evidemment mais bon la sur emule il y a Gta san andrea qui telecharge et si c pas la version pc c quoi ? ? :question:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:38:59

c´est la version PS2.
ca vas faire 10 fois que je le dit. :lol:

Razel
Razel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:50:44

Je ne peux accéder a aucun de tes liens, pourquoi? :snif2:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:55:22

Clique droit> enregistrer sous.
Sa marche pas ?

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
24 octobre 2004 à 20:57:19

ben oui mais coment ca se fais que la version ps2 est sur internet( je sait on la volé ) mais quoi il y a un emulateur alors?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:58:58

Ben non....
Tu telecharge l´image CD disponible sur P2P , tu la grave avec Alcohol etsur un DVD vierge et ca te donne le jeu PS2...
Il faut une puce bien sur ; -)

Razel
Razel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:59:12

Si ca y es, ça marche. Putain, il a l´air Trop bien. Je suis encore plus impatient.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:00:23

J´ai regardé toutes les videos au moins 3 fois :lol:

J´adore quand il nage et qu´il vas sous l´eau :D

Razel
Razel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:04:06

Ouais, c´est net.
Je trouve pas du tout que ce soit mal fait.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:09:00

Question graphismes ?
Non pas mal fait, si tu reste dans le domaine de la PS2. Les grphs on la modelisation ont étés ameliorés mais jespere qu´il y aura du monde en ville, pas une ville fantome...
Sinon j´ai un lien complet pour des tofs, les videos ect... in game de GTASA.
Z´en voulez?

Razel
Razel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:10:21

Vas y, vas y par contre les vidéos bugs pas mal sur mon ordi, je sais pas pourkoi.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:12:08

Tu as tout les codecs necessaires ?
Sinon moi aussi elles sont floues mais c´est normal; car filmées a la cam numerique :)
Le lien:

http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/media.html

Razel
Razel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:13:25

J´y connais rien, c´est quoi les codecs?
Nan, mais la vidéo reste bloqué sur une image 3 secondes.

La vidéo du moment