Merde le lien a l´air mort Poutant on peut toujours dl les videos...
tu l´a telechargée entierement la video? ou tu la regarde en stream ?
Nan ton lien est bon!Bah, je l´ai téléchargée entierement.
Ca le fait pour toutes les videos?
( je revien ds 10mn)
je suis rendu
a la 4ème et tous va bien
Combien de videos ou ca bug?
Aucune je te dis.
Ah ok cool
Ouias merci beaucoup, elles sont gé-niales.
voila l´arriere de la pochette http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/pics/LSDS60/cover_back.jpg
Une ptite tof en avion ( on voit pas grand chose).http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/pics/n0thing/P1000154.JPG
La boite ouverte + le poster http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/pics/LSDS60/box.jpg
Comment t´as fait pour l´arrière de la boite?
pffff jattend patiement le droit de payer 62euros pour un jeu de taré jen ai marre vive les puces!(que jnai pas encore )
La depanneuse en action http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/pics/tagy/004.JPG
´tain comment ils ont fait!!!!
Les commandes:http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/pics/RedPingui/gtasacontrols1.gif
Carte générale de la ville ( petite):http://www.infect3d.us/~g0npsy/gta_exclusives/pics/tomper/10306486051098550456.jpg
SoulRaclure> tu peut bien depenser des sous de temps en temps pour un jeu non ? Sutout que celui la vaudra le coup