CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet de 8 mm.

skavenx
skavenx
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:34:23

Est ce que quelqu´un a t-il une photo de de MACHINE dans le film?
Si,oui pouvez me la passer?
Merci,d´avance.

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
06 octobre 2004 à 22:31:59

hahaha il m´a bien fait tripé ce psiko pathe ds le film :oui:
non jé pa de tofo :non2:

-fuga2-
-fuga2-
Niveau 1
07 octobre 2004 à 16:50:12

tin j´ai pas la fin jl´ai enregistré mais la cassette etait trop courte juste au moment ou il va ds la maison de la mere de machine?? il le tue comment ? ? avec un balle ds la tete de sont flingue?? ca a coupé en plein suspense put1 :-(

lol
ciao

skavenx
skavenx
Niveau 7
07 octobre 2004 à 17:30:58

A la fin,il se bat au corps a corps aprés une chute a travers une vitre.Il lui fout un coup de couteau dans le bide.Puis,Welles le tein en joue avec son flingue,lui demande de retirer son masque,Machien lui lance un poignard puis encore combat au corps...Puis Tom lui assene un coup poignard qui sera fatal a Machine.

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:41:05

je laimais bien MACHINE , cetait un bon sado-maso !

skavenx
skavenx
Niveau 7
09 octobre 2004 à 08:58:58

T´es vraiment débile.
Il tue des filles innoncentes et toi,tu l´aimes bien.
On est plus dans manhunt,on est dans un film qui dit que les snuffs existent vraiment.
Reflichez a ca,t´aime un psychopathe,qui tue pour de vrai.Tu fais vraiment pitié.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
09 octobre 2004 à 09:51:33

en parlant de tuer il en executer hier l´otage britanique en irak il l´ont egorgé jai pas pu encore voir la video sur ogrish mais sa ne serait tarder.en tout cas paix a son ame !

skavenx
skavenx
Niveau 7
09 octobre 2004 à 13:01:52

On est en 2004,et ces sales arabes décapite des hommes.
Ils n´ont aucune valeurs ces gens-la.
Et,ils se plaignent que plus de 50% de la population de la Belgique sont racistes.
En plus,qu´est ce qui veulent comme " rancon"?
Porter leurs putains de foulards.
Je dis MERDE!.
Ils sont chez NOUS,ils n´ont qu´a se soumettre a NOS regles!.

byh
byh
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:05:05

Ouai cest pas faux ce que tu dit , mais bon ca reste un debat interminable , chasun son truc , meme si cest vrai ce que tu dit
quoi quon dise meme si on est en france dans notre pay il seron toujours la , alor soi il apprene a vivre avec no regle ou soi ca va se terminer en fusillade comme dans certain pays et cetout cest ca quil comprenne pas
heuresement que les arabes ne sont pas tous comme ca , ya vraiment des arabes qui sont vraiment inteliggent et heuresement quil yen a !

skavenx
skavenx
Niveau 7
09 octobre 2004 à 13:14:14

CA VA SE TERMINER EN BAIN DE SANG!
A Bruxelles,y a une rue ou on renversé 7 combis de Flics,ils osent meme pas y retourner.
Si ca continue dans 10 ans,on a plus a rien a dire.J´espere qu´il y a un de ces b*****s qui va lire ca.
Vous serez JAMAIS chez vous en Europe!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:16:21

Ce qui me dégoûte moi dans ce débat sur le voile c´est justement le fait de porter un signe de religion qui " sort du commun"! Je m´explique, je vois tous les jours des femmes avec un voile, un tchador ou toutes sortes d´autres conneries. Mais merde, ils sont en France, c´est la France qui les faits vivres et ils ont la nationalité Française alors qu´ils vivent comme des Français! Si un jour nous devions vivre dans un pays autre que le notre à vie, au début ce serait dur mais on s´habituerai aux coutumes locales! Pourquoi pas eux alors? Je ne suis pas raciste ( pour moi, un humain est un humain, peu importe qu´il soit noir, jaune ou vert lol) mais ça m´énerve ! !!

PS: Un bon exemple: j´ai un ami d´origine magrebine. Une fois, je lui ai demandé quelle était sont pays d´origine ( où ses parents ou grands parents étaient nés) et il m´a répondu:"Je m´en fous, je vis en France, je suis né en France alors je suis Français."

skavenx
skavenx
Niveau 7
09 octobre 2004 à 13:20:25

Des Humains,des gars qui otent la vie a un homme.Pour toi c´est des humains?!
C´est des BATARDS,de la vermine,....
C´est triste a dire,mais ils foutent la merde dans la monde.
Ex:11 septembre,etc....

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 13:22:36

batard de bounioules :p

byh
byh
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:54:04

Je voi quon est pas tous du meme avie normal cest un debat , mais ca sert a rien de debattre dessu yora jamais de fin

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
09 octobre 2004 à 14:05:09

tin vous comprenez ri1! ceux qui portent le voile ses des con evidemment mais c pas tous moi j´ai qq´pote arabe et ils trouvent aussi que s´est trop la honte de foutre le voile et leur mere d´origine arabe et tt ne veule pas le porter! ils se prennent pas la tete.. ecouter franchement laisser les porter leur truc et c bon on s´en fou pcq au + on leur dit de le retiré au + ils y en a qui le metteron juste pour faire les malins! et puis tu parle des type qui decapite la.. ecoute c rien comparé a ce qu´on fais les USA c que 1/1000 comparé a tt leur connerie et j´ai tjs pas entendu ici en belgique que on a decapité alors dire que c eux franchement c petit!!

aufaite skavenx t´habite ou en belgique?? moi a 10minute du centre de Bxl et Oui s´est des humains! ce qui montre bien la connerie humaine

bon bon allé bonne journée a tous quand mm

Razel
Razel
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:22:28

Putain le forum devinet raciste maintenant...
La prochaine fois ce seras koi votez Le Pen

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
09 octobre 2004 à 14:33:07

nan pcq bon mm si vous etes rasciste et tt ne voter pas l´extrem droite on va avoir des couvre feu, les femme au fourneau et tt ca ce serai chiant!!! faite pas de connerie quoi!

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:35:15

dans mon lycé cé rempli d´arabes et ils casse les burne cé batards de racketteur de merde.

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
09 octobre 2004 à 14:40:26

ben defend toi! c une guerre de gang en qq´sorte je sait pas qu´elle origine t´es mais trouve des du mm sang que toi et les mm ambition et c bon c comme ca la vie.. lol

Ciao

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:46:44

tinkete il me rackette pa ces povre merde il vo mieu pa.
mé ils raketelé + faibles :(

La vidéo du moment