-fuga-
Posté le 09 octobre 2004 à 23:18:56
ben les Usa ecoute quand ils envoie des bombe de merde sur des hopital ou sur un mariage scuse mais bon on peut pas le nier non plus.. ben la russie c pas fameux, bon c ds la rubrique tchentchen mais bon voila. et chui sur qu´il y a d´otre pays mais j´my connais pas en sc humaine!
mexique aussi quand j´y pense.
oui mais ces enculés pratique la torture ou la lapidation des femmes ouvertements et en sont presque fier...
je reverai d´aller leur botter le Q au shotgun ou lacher 2-3 bombes nucléaires sur l´afrique; fardeau du monde.
au moins j´eradiqueré le sida la bas :D