CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet de 8 mm.

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:14:53

un pays " normal" ou 2 parmis des dizaines d´autres.
trouve moi un seul pays blanc civilisé qui fait ca ( sans compter ces blaireaux de tchtchenes ect...)

-fuga2-
-fuga2-
Niveau 1
09 octobre 2004 à 23:16:03

ca aussi c un stéréotype put1! ils travailles tous ceux que je connaisse pourtant il vienne aussi de la cité et des batiment merdique qu´on leur a donné qu´ils ont pas le choix tsé j´en connais + de 1 qui a envie de bouger de son HLM mais que sont revenu est pas asser fort pour! mais bon evidement on sait pas tous faire des brillante etude de medecin comme vous surement et se la coulé douce! mes gd-parent sont arrivé ds se pays sans rien et se sont battu pour qu´on ai une vie meillieur et c pas encore brillant comme d´autre qui ont tt se qu´il veulent et qui doive jms travaillé avant leur 20ans. alors dite pas qu´on ou ils se bouge pas le cul evidemment ta encore des connard qui se mette 3fois au chom mais plein de belge et francais aussi tsé t´inquiete pas!

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:18:36

l´etat donne pas un rond au million de sdf mais nourri/loge des etrangers arrivés parfois illegalement...
kel politique de merde...

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
09 octobre 2004 à 23:18:56

ben les Usa ecoute quand ils envoie des bombe de merde sur des hopital ou sur un mariage scuse mais bon on peut pas le nier non plus.. ben la russie c pas fameux, bon c ds la rubrique tchentchen mais bon voila. et chui sur qu´il y a d´otre pays mais j´my connais pas en sc humaine!
mexique aussi quand j´y pense.

-fuga2-
-fuga2-
Niveau 1
09 octobre 2004 à 23:21:11

ben les sdf peut aussi bouloté et puis s´est des couille vu que l´etat au CPAS doit obligatoirement fournir un logement c juste qu´ils sont marginal et ne suive pas la société c tt. et puis la bonne partie de la tune c pour les enfant de bourge ds les ecole et renové leur quartié alors les autres peuvent se bouger pour qu´on prenne leur poubelle du mois comme on dit ect.. et quoi tu crois que tt les sdf sont belge ou francais ?

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:22:06

-fuga2-
Posté le 09 octobre 2004 à 23:21:11
et quoi tu crois que tt les sdf sont belge ou francais ?

quesce que tu veut dire par la ?

voxi
voxi
Niveau 5
09 octobre 2004 à 23:24:10

( vox tu m´en vx pas de prendre ton pseudo mias je peut pas repondre tt les 10minute la pff)

ben tu fais que l´etat ne donne pas un rond au sdf et plein au etrangé( ce qui est fo mais bon) comme si mnt ct les francais les pauvre ds l´histoire et les entrangé qui se la coulais douce et tt ca...

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:24:12

-fuga-
Posté le 09 octobre 2004 à 23:18:56
ben les Usa ecoute quand ils envoie des bombe de merde sur des hopital ou sur un mariage scuse mais bon on peut pas le nier non plus.. ben la russie c pas fameux, bon c ds la rubrique tchentchen mais bon voila. et chui sur qu´il y a d´otre pays mais j´my connais pas en sc humaine!
mexique aussi quand j´y pense.

oui mais ces enculés pratique la torture ou la lapidation des femmes ouvertements et en sont presque fier...

je reverai d´aller leur botter le Q au shotgun ou lacher 2-3 bombes nucléaires sur l´afrique; fardeau du monde.
au moins j´eradiqueré le sida la bas :D

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:26:07

voxi
Posté le 09 octobre 2004 à 23:24:10
ben tu fais que l´etat ne donne pas un rond au sdf et plein au etrangé( ce qui est fo mais bon)

je n´ai pas di kon leur donné PLEIN de thune mai kon leur en donné.

voxi
Posté le 09 octobre 2004 à 23:24:10
comme si mnt ct les francais les pauvre ds l´histoire et les entrangé qui se la coulais douce et tt ca...

de cez que je vois tout les jours au lycée oui.

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
09 octobre 2004 à 23:27:26

ben tt le monde fait de la torture et la ou ils font des truc de merde sur les femme c juste en iran. et ouai ces des connard qui le font!

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:29:13

bof pour la torture le moyen orient et tt ces pd en sont fier.
les pays civilisés genre l´europe ou les usa ( kan ils le vulent) ne le montre pas.

-fuga2-
-fuga2-
Niveau 1
09 octobre 2004 à 23:33:59

bah de tt facon on y changera rien!

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:35:54

malheuresement je le vois TRES mal le futur ( ds 50 ans ca sera triste :( )

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
09 octobre 2004 à 23:35:59

juste qu´il fo pas se plaindre! prenné la chanson " merci maman" de sniper et ecouter les parole c pas de la violence mais ca explique que put1 on a de la chance comparé a d´autre et tt..

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:37:04

merci maman?
je sais pas si c´est la meme mais j´ai me la chanson " sans(re)peres".

voxi
voxi
Niveau 5
09 octobre 2004 à 23:37:49

( vrmt dsl voxi)

ouai ca tt le monde le voit que ca tourne mal a cause de connerie en + comme tjs. arme de destruction massive ect.. pi voila. bah de tt facon parait qu´on a tous crevé en 2012(lol) jl´ai lu ds un livre mais bon ca doit etre des couilles je supose..

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:39:31

si ya pas une catastrphe naturelle de tte facon un jour ou l´autre yora bien une guerre de religion ou ils sortiront le nuclaiere et la :(

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
09 octobre 2004 à 23:40:11

nan pas la mm... ca dit genre " maman jte remercie car j´ai manqué de rien, mangé a ma soif a mangé a ma faim" tu vois des truc du genre...

ps: il y a moyens de changé le titre du forum? pcq c plus vrmt de 8MM que l´on parle la.

-fuga2-
-fuga2-
Niveau 1
09 octobre 2004 à 23:44:05

bon bon apres tt ca je vais aller dormire.. bonne nuit a tous quand meme!

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:44:24

ah je vois laquelle je l´ai masi sous un otre nom:
" on s´en sort bien".
ca fai meme : les moments dboneur les + court son tjs les meilleurs ect... ?

La vidéo du moment