Et encorenun autre fait qui me fait gerber.
Des arabes décident de faire une gréve de la fainm pour une connerie.
Ils l´a font ou?Dans une mosquée?
Erreur,dans l´une des nos églises.
Ils viennet soullier nos eglises ces types.
Quand je vois des françaises et des belges qui sortent et se convertit a l´Islame pour donner naissance des batards.
Ce me dégoute.