CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet de 8 mm.

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
09 octobre 2004 à 14:49:49

ba ouai comme tt le monde.. loll c comme toi tu va pas racketté un + fort sinon ou est l´interet ? ?

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:51:33

ya ke les arabe ki rackete par ché moi. jen suis pas 1. heuresement pour moi.

skavenx
skavenx
Niveau 7
09 octobre 2004 à 15:47:05

Défintion du mot arabe:
Insecte provenant du moyen-Orient,aussi appellé Vermine,attaque en groupe une proie faible et quasi sans defense.
Vous trouverez la meme defintion au mot Lacheté.
C´eta

skavenx
skavenx
Niveau 7
09 octobre 2004 à 15:47:53

C´etait le mot du jour.
A bientot.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
09 octobre 2004 à 18:37:08

clair moi les banlieuzard de merde jai defoi envie dans crever un .

cette racaille de merde elle et juste la pour foutre la merde encore heureux que les armes a feux sont prohibé en france sinon yaurai carnage ^^.

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 18:42:28

carrement sakamoto ces merde ki se meten a 5 pour voler le sac dune vieille...

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
09 octobre 2004 à 18:50:15

juste pour vous ouvrir les yeuxs les gars .

des italiens yen a plein en frances , des polonais yen a plein en france , des asiatique yen a plein en france, des espagnole pareil mais eux en les entends pas. il font pas de grabuge commes les arabes qui eux foute la merde a longueur de journée lisé le joural ou regarder les info a la tv en entend que parler d´arabe qui foute la merde ou de banlieuzard donc voila les faits son la.

skavenx
skavenx
Niveau 7
09 octobre 2004 à 18:54:20

En Belgique,y a une sale vermine " Benahal"un truc dans le genre qui a tué 2-3 flics et autre delits graves.
Qu´est ce qui fait pour nous narguer?
Il demande de prendre une photo de lui en train de sourire.Les familles des victimes doivent vraiment avoir envie de le voir mort.
Si,a part ca ils foutent pas la merde....

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
09 octobre 2004 à 19:19:38

Bah des tueurs de flics il y en a de tt les races! je les defends pas hein mais bon les media ils font aussi que le sensationnelle il y a plein de banlieu ici ou c que des italien espagnole et tt qui vont te frappé aussi si tu fais le malin tsé.. c juste que les arabe on en parle + a cause du voile,11/09,irak ect ect...

skavenx
skavenx
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:46:25

Fumou soit t´es un arabe et la je comprend.
Mais si t´es blanc que tu nous rabaisse a cette race de b*****s,c´est moi qui devrait avoir envie de gerber.
Et pour ton info,j´ai mater Amercian History X.
Et pour le niveau social,on vaudrat toujours mieux que cette vermine.Je vois pas pourquoi on devrait avoir honte d´etre raciste.
On dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Et pour l´education,je vois des tas de petits batards qui se le petent comme leurs freres,etc...
Alors viens faire un tour a Bruxelles et tu comprendras.
Ps:Heureusement que j´habite pas a Bruxelles

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
09 octobre 2004 à 20:18:42

t´habite ou? et puis scuse hein mais le blanc il a fait bien pire que de se la peté comme tu dit! il a fais peté un pays au nucleair il a reduit des noir en esclavage ect ect.. alors tu viens te plaindre pcq le monde d´ajd te plait pas ben tantpis mis faut vivre avec sont temps et alors quoi tu crois que les petit blanc et mm les autres ne font pas les racailles ou raquette pas peut etre c ca?? pour toi en faite il te faut un souffre douleur et c eux c tt..

moi j´habite waterloo gare chez pas si tu vois..
ciao

skavenx
skavenx
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:19:30

Ca,mec,ca c´est passé il y a deux siécles.
Maintenant,on est a l´an 2004.Il n´y a plus de places pour les décapitaytion en direct.
Donc,si tu dis que les blancs ne vaut pas mieux ue les arabes.
:sors: .

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
09 octobre 2004 à 21:29:03

ma quelle je sort pas on est ds le sujet 8MM heum heum je crois qu´on s´est eloigné du sujet enfin bref tu sait il y a eu quoi jusque mnt, 5 ou 6 decapitation ? ? mais des maison ou il y a des enfant femme et tt ca qui sont bombaré et les corp dechiqueté en petit morceau ect c´est des centaines alors tu vois comme on dit a situation désepéré mesure desepéré tin ecoute moi si j´aurai un schleu devant a la guerre 40-45 ou quoi direct que je lui fais encore pire et la c encore rien! puis les chambre a gaze pour les noir ct pas il y a lgt.. et ct un blanc..

puis en + c mm pas des arabes c juste des connard d´extremiste de terroriste qui se cache derriere le coran qui na jms dit ca! et comme preuve le 5eme commandement: tu ne tuera point!!! mais bon t´es surement un type qui sort jms de chez soi et fils a papa qui ecoute se que ton entourage de bourje te dit ou quoi! mais sort et tu verra bien que c´est des couille et que les media ils disent tjs ce qui les arrange!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:57:26

Blancs... Noirs... Arabes... c´est pareil. On est tous capables du pire comme du meilleur... mais plus du pire! skavenx, tu dis que les faits exposés par -fuga- sont anciens, ce sont néanmoins des faits! Nous avons amené en France des milliers de pieds noirs ( Magrébens d´origine française) à la fin de la guerre d´Algérie. Nous avons fait venir des milliers de magrébens pour avoir de la main d´oeuvre pas chère, faut assumer les conséquences.
Pour les exécutions etc, je te rappelle que le gouvernement Français à été complice ( et à consenti) aux nombreuses rafles juives lors de la guerre 39-45. Moi je dis, noirs, blancs, c´est bonnet blanc et blanc bonnet!

skavenx
skavenx
Niveau 7
09 octobre 2004 à 22:09:56

Traite-moi encore une fois de fils à papa et veras ce que je te ferais.
Je vois qu´il y a encore des traitres qui preferent lechez les pieds de la vermine plutot que de sa batttre.Ecoute,les Arabes sont des batards,de la vermine.
Personne n´y changera jamais rien.
J´ai mes opinions pour dire ca.
T´es peut-etre a leurs bottes,mais moi j´ai encore de la fierté,et c´est pas ces choses qui vont me l´enlever.
Et encore une chose,confond pas Amerlock et Européens.

skavenx
skavenx
Niveau 7
09 octobre 2004 à 22:10:55

:dehors:

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
09 octobre 2004 à 23:01:04

quoi mais quelle je suis italien et fiere de l´etre c tout j´ai des pote arabe et tt c´est des type correcte et droit tu vois! bon c vrai que je me suis emporté mais bon je suis pas a leur pied rien avoir c juste que c trop des stéréotype en faite c une sorte de guerre et ta plein de camp.. et puis quoi tu t´es jms battu ou ta jms fais le cho peut etre ? ? tt comme eux ? ? alors quoi ils aurait pas le droit de faire parei?? moi ds mon quartier tt le monde sont des tit fou en gros belge black albanais ect ect.. et il y a pas trop de probleme sauf quand il y a des skin.. aufaite t´es un skin ? ? c peut etre ca? fin bon voila.

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:07:43

tu va dans leur pays de merde tu te fai decapiter et nou on doit les acceuillir ET leur filer les allocs; le RMI ect...
ca me degoute.

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:09:56

on construit des mosqué pour ces enculé et on é pa foutu de faire des abris pour les sfd...
sans compter certaines famille de ces batard qui s´inscrivent a plusieurs allocs pour les touchers en double voir en triple SANS bouger leur cul de leur batiments de merde pour aller travailler :honte:

-fuga-
-fuga-
Niveau 4
09 octobre 2004 à 23:10:43

ben si les Usa aurai pas foutu la merde sa arriverai pas et puis va au maroc tu te fais ps decapité et ta moins de connard d´extremiste qui font porter le voile..

La vidéo du moment