Pas qu´un ton, une baleine en dessous!!
Mon pot qui a HL² n´a eu aucun pb et il est bientot à la fin! Ca vient d´un pb d´ordi c´est tout. Je viens de découvrir que mon ordi, a partir de 80% quand je grave et ben les 2 lecteurs s´arretent comme ca, d´un coup. Explication??