C´est justement des codes! Ex: t´as l´image du premier niveau et du deuxieme, finit le premier niveau avec 5 étoiles et l´image du premier niveau te donnera la moitier d´un code, finit le deuxieme niveau et tu auras l´autre moitier!
Styffler
Niveau 8
05 décembre 2004 à 15:46:05
Les petites fleches sur le cotes représente: gauche, bas, droite, haut! Donc ton code c´est: R2 R2 L1 R2 GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE! Va sur le site de TheRealSam pour en savoir plus sur les codes!
dante-fr
Niveau 7
05 décembre 2004 à 19:48:01
Mais faut les faire où c´est code ? ??
painkiller_57
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:03:29
ses codes faut les faire au menu principal si je ne me trompe pas !
lerusse57
Niveau 9
12 décembre 2004 à 13:35:19
LERUSSE57
painkiller_57
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:45:28
ce topic ets desert en ce momenet mais quand meme !
LeBanditFlo
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:47:52
oui enfin si tu n´a rien d´autre a dire c´est chiant de upper a chaque fois .
byh
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:36:37
ouai j´avoue ^^ Ralalal Animer le Se Topic Ceux qui l´on cree
lerusse57
Niveau 9
14 décembre 2004 à 12:37:27
Si il y avait plus de mondes qui viendraient peut etre qu´on pourrait plus l´animer , non ? Mais en ce moment c désert , et je fais des parce que j´aime pas voir mon topic en bas de la page et meme si y a 5 mess par semaine , ça suffit ça fait toujours plaisir !
LERUSSE57
LeBanditFlo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:11:22
arrete les up stp si personne n´y va c´est qu´on s´en fou que sa te plaise ou non qu´il soit en bas de page laisse le ou il devrait etre c´est tout.
mickey_mcfist
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:59:24
. ..tu m´enleves les mots de la bouche, flo!! j´aime ta franchise, euh... directe!!
mickey_mcfist
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:00:28
sur ce, STOP.
LeBanditFlo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:56:50
painkiller_57
Niveau 9
24 décembre 2004 à 18:59:46
NOYEUX JOEL , HEU . .. JOYEUX NOEL ! !!
painkiller_57
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:00:20
LeBanditFlo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:26:37
la feinte pour remonter le topic
byh
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:34:24
lol oui javoue mdr c´est a peine grillé , mais bon c´est noel ^^
painkiller_57
Niveau 9
24 décembre 2004 à 21:57:36
c surement pas une feinte ! ce forum est desert , moi je me contente d´exprimer ma joie , cets tout !
LeBanditFlo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:13:22
c´est genial y a un topic nowel
byh
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:09:04
ouai mdrrrrrrrrrrr allé on va aretter la ^^ mdr je pete la forme