T´a bien raison la BO de la reine des damnés est exellente ( d´ailleurs mon cousin me la graver)
Surtout la 9: Disturbed: Down With The Sickness
Je tiens a préciser que cette music est la music de fin de l´armée des morts pour ceux qui la cherche! Un grand respect a ce groupe dont je conseille a tout le monde!
Et pour moi c´est hatebreed ces tans ci avec: Straight To Your Face et This Is Now! Un groupe violent en puissance et qui pour moi ce place tres bien dans notre troupe de cingler!
Que ferai t´on sans la violence?
