CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez les fans de manhunt et de hard !!!

Styffler
Styffler
Niveau 8
15 février 2005 à 15:50:49

Eh les mecs allez sur le site de la fnac: www.fnac.com et tapez les groupes ( ils font parti de mes préférée): coal chamber, killswitch engage et five pointe O ( attention o pas zéro)
Trois album que je vai m´acheter demain normalement! D´aute peuve aimer d´aute non!
Meme si on peu écouter que 20 sec ( sauf pour coal chamber ou vous pouvez écouter le cd entier, moi ca me le fait) mais ca donne un apercu!
quelque une des meilleurs:
coal chamber: fiend
five pointe O: double X minus
killswitch engage: my last serenade

byh
byh
Niveau 10
15 février 2005 à 15:54:23

coal chamber jconnai , jaime bien : fiend :d) toute facon je connai ke selle la :lol:

Styffler
Styffler
Niveau 8
15 février 2005 à 16:05:04

Tu connais coal chamber ah bah la chui scotché!
Aucun de mes potes connaissais avant et toi tu connais! Bah écoute les autes: something told me

Et j´oubliais l´album de coal chamber que vous pouvez écouter en entier ( normalement) c´est dark days!

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
20 février 2005 à 12:55:31

qq films gores ( je sais pas si les titres ont déjà été donné, j´ai pas lu tous les posts) :

braindead
body trash ( body melt)
craddle of fear

Styffler
Styffler
Niveau 8
20 février 2005 à 15:58:56

Nouveau? encore un monkeys?

byh
byh
Niveau 10
20 février 2005 à 16:04:20

bin heu ui apparament ! ! encore un :fou:

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
20 février 2005 à 18:56:32

euh!? C´est un acceuil sympathique ou une grosse vanne?

byh
byh
Niveau 10
20 février 2005 à 19:19:45

nan sympathique , une grosse vanne ses du genre va voir le topic de spiderwash un truc comme ca lol

bienvenu a toi monkey :)

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
20 février 2005 à 19:47:48

Merci alors, j´étais déjà venu plusieurs fois sur ce forum mais sans poster. Et comme j´ai eu envie de me remettre au jeu, je suis venu jeté un coup d´oeil.

Niveau musique : la BO de la reine des damnés est pas mal sur certains titres.

byh
byh
Niveau 10
20 février 2005 à 19:48:23

cest gentil de passer voir les :fou:

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
20 février 2005 à 20:45:30

Normal, mais les esprits se sont calmés, la dernières fois que je suis passé, c´était pourrissage sur pourrissage par des " voleurs" de pseudo.
Au fait, j´ai enfin compris ce que signifie le rang de monkey sur ce forum ( pour info, jeu terminé pour moi et actuellement en train de chercher à faire un score 5 etoiles sur tous les niveaux, 8 niveaux déjà fait).

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 février 2005 à 22:25:37

fait comme moi, et fait le 8 fois( le jeu avec 100 étoiles)!! une fois cela fait, on pensera a enlever le pseudo monkey!!! :rire: honnete, je l´ai vraiment fait, car un certain moment donné, un 2 de pique nous a fait croire qu´en faisant le jeu un certain nombre de fois a 100 étoiles et avec certains critères remplis, on pouvait faire la fameuse exécution 4e niveau. a peu pres tout le monde a mordu, comme on peut s´en douter... :oui: nul besoin de dire que ce mec aujourd´hui, a le mot " mytho" coller en gros sur le front... :honte:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 février 2005 à 00:42:03

Ouais, :honte: sur lui....

Allez, encore un petit :honte: , ça fait du bien! :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2005 à 01:49:44

:rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2005 à 01:50:40

c vrai que ca fait du bien, sam!!! :rire:

byh
byh
Niveau 10
21 février 2005 à 12:54:25

vous vous rappellez de keneda ? :d jle kiffer lui trop fort comme mythomane , il est douer quand meme !

Razel
Razel
Niveau 10
21 février 2005 à 13:07:06

C´est de lui qu´on parle, c´est flavius now!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2005 à 13:19:45

exacetement :oui: :rire:

Styffler
Styffler
Niveau 8
24 février 2005 à 02:35:05

T´a bien raison la BO de la reine des damnés est exellente ( d´ailleurs mon cousin me la graver)
Surtout la 9: Disturbed: Down With The Sickness

Je tiens a préciser que cette music est la music de fin de l´armée des morts pour ceux qui la cherche! Un grand respect a ce groupe dont je conseille a tout le monde!

Et pour moi c´est hatebreed ces tans ci avec: Straight To Your Face et This Is Now! Un groupe violent en puissance et qui pour moi ce place tres bien dans notre troupe de cingler! :fou:

Que ferai t´on sans la violence?
:sleep:

Styffler
Styffler
Niveau 8
10 juillet 2005 à 03:23:52

puah j l´ai trouver ce topic que j´aimais tans! :-)

La vidéo du moment