tu vois flo je te comprends pas pourquoi tu voulait effacer mon topic , et que tu disais d´autres trucs !
regarde toi et mickey_mcfist vous etes les seuls contre ce topic , j´avait dit tout au début que ceulent qui veulent venir sur ce topic viennent et si les autres ne veulent pas , ben qu´ils ne disent rien et qu´ils ne viennent pas !
regarde je fais un petit sondage pour ce topic :
contre :
lebanditflo
mickey_mcfist
pour :
lerusse57
painkiller_57
Slim-Dre
therealsam
byh
hexen95
. ...
y a une sacré différence , non ? !
alors si tu est contre ce topic , c´est ton problème mais alors ne laisse plus de messages et ne revient plus , c´est mieux que de laissez pratiquement des insultes ou autres , non ? !
et si tu veut que Slim-Dre efface ce topic tu pourras pas lui obliger et si il l´efface se sera son choix mais moi je trouve pas que mon topic dérange ! !!
LERUSSE57 