CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election d'un film gore

bichmami
bichmami
Niveau 3
02 mai 2004 à 11:32:22

je propose VERSUS
ché pa si kelkun la deja vu mé en tout cas c de la bomb!!!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
02 mai 2004 à 11:34:07

moi je dit " haute tension" un film bien gore ou le sang coule a flot.

bichmami
bichmami
Niveau 3
02 mai 2004 à 11:44:42

ya ossi le cube 1 et 2

puis encore freddi vs jason

cash084
cash084
Niveau 1
02 mai 2004 à 11:46:43

pour moi c´est face à la mort, si quelqu´un connais.

______---------
______---------
Niveau 2
02 mai 2004 à 11:50:42

ca pu face of the death

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 mai 2004 à 12:06:05

Moi le truce le plus gore qui puisse avoir c´est... la prochaine extermination des flooders!!! Dsl! :rire:

Lord_Trepalium
Lord_Trepalium
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:50:13

Braindead ou Bad Taste de Peter Jackson
Evil Dead 2 est eXcellent dans le genre(j´adore la scene ou il se coupe la main a la tronçonneuse :))

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
03 mai 2004 à 12:21:15

versus, je connais j´ai vu! il é bien trippant! lol!
et haute tension est bien gore aussi!!
mais je c pas koi voté! euh?!!
ouais je crois que je dis haute tension aussi!

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
03 mai 2004 à 13:24:17

je propose bad taste

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:37:29

Evil Dead ( Bruce Campbell VS Les forces du mal) :lol: ! !!

DMX21
DMX21
Niveau 4
04 mai 2004 à 11:15:17

kill bill

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
04 mai 2004 à 16:15:20

Braindead stune comédie ( chez pas combien de litres de faux sang ils ont utillisé pour le réalisé mais ca du couté une fortune en esti lol)
come bad taste aussi meme affaire c tres différent a un bon film vraiment violent et RÉALISTE en sale genre kill bill ( vol. 1 car le 2 yé a chié rare) , Scarface , ou encor l´incontournable 28 jours plus tard

cokseye
cokseye
Niveau 6
12 juillet 2004 à 11:31:07

Ouais justement, mais ce n´est pas gore! Le gore n´est pas réelle, ( ex : Zombie, le jour des morts vivant, la nuits des morts vivants, Bad Taste, Brain Dead, Society, Evild Dead 1, 2, 3, Cannibal Holocaust, Halloween, Vendredri 13 etc etc) Si tu trouve que des films du genre Kill Bill, où tu vois des mares de sang par tout c du gore, moi pas. Moi j´appelle Gore, les tête qui vole en morceau devant la caméra, les membres arrachés, la chair déchiqueté. Trouve un film au ciném qui soit du genre Les Sorciéres Sanglantes, un film qui parle sur l´inquisition où tu vois des langues qui sont arrachées etc.. ( a savoir que lorsque ce film est sorti, ils avaient mit dan les salles de cinémas des sac à vomit et que le film était si insupportable à certaine prise que des gens du public on quitté la salle en courant). Bye

P.S : c´est pour ca que j´aime le gore, parce qu´un bras arraché ne mettra pas du sang partout sur les murs et surtout avec un jet de carsher.

cynapse
cynapse
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:51:29

hannibal hollocaust? ou doberman

cokseye
cokseye
Niveau 6
12 juillet 2004 à 14:09:31

non pas Hannibal, Cannibal Hollocaust. Inutile de te dire quel est le contexte du film.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:37:44

Dawn Of The Death ( ou L´armée des morts). Remix d´un super film de 1978 ( Zombie). Le meilleur du genre !

cokseye
cokseye
Niveau 6
13 juillet 2004 à 17:42:59

c po g po encore été le voir, il est bien? aussi bien que Zombie? Ont voit des tripes? du Sang par océan? de la cervelle collé au mur?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:45:19

On voit pas de tripes mais on voit du sang partout partout ! Oui, j´ai entendu parler de Cannibal Holocaust, qu´est-ce qu´il vaut? J´ai vu qu´il était interdit aux moins de 18 ans.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 juillet 2004 à 20:07:23

Il a l´air pas mal Cannibal Holocaust. J´ai lu que c´était un sorte de documentaire tournée en Amazonie en 1980. C´est l´histoire d´un groupe de reporter porté disparu alors qu´ils fesaient un reportage sur une tribu cannibale. Un groupe de secours vient a leur rescousse...
Il a était bcp censuré ds certain pays pour son caractere d´intense barbarie et de réalisme.
A voir!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 juillet 2004 à 23:05:43

Voici 3 articles consacrés à Cannibal Holocaust:

Un film-scandale
Cannibal Holocaust, dont le thème est le cannibalisme, provoqua de nombreux remous à sa sortie en raison des images extrêmement violentes qu´il comporte, prétendument réalisées sans trucage. Ainsi, si les scènes de massacre des animaux sont effectivement réelles et provoquèrent l´interdiction du film en Italie, beaucoup pensèrent que le film était un snuff-movie, et donc que les humains tués dans le film l´étaient aussi réellement.

Des effets spéciaux plus que réalistes !
Le réalisateur Ruggero Deodato fut convoqué par la justice italienne pour prouver que les effets spéciaux de Cannibal Holocaust étaient véritablement des effets spéciaux et que les acteurs étaient... de vrais acteurs ! Ce réalisme des effets spéciaux contribua à propager la rumeur selon laquelle les acteurs décédaient réellement sur le tournage.

Un procès pas comme les autres
La justice italienne était particulièrement incrédule en entendant le réalisateur Ruggero Deodato clamer que Cannibal Holocaust n´était pas un snuff-movie. Pour s´en convaincre, elle alla ainsi jusqu´à demander au cinéaste de recréer sous ses yeux, dans la salle de procès, le trucage utilisé pour la scène de la femme empalée par un bout de bois !

La vidéo du moment