CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election d'un film gore

cokseye
cokseye
Niveau 6
15 juillet 2004 à 16:37:01

:mort: :p):-p:-d:up:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 juillet 2004 à 17:04:17

Je crois que tu t´es un peu loupé Cokseye :rire:

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
17 juillet 2004 à 12:26:23

Face à la mort, je connais.

D´après ce que je sais, il s´agit du reportage d´un médecin légiste belge qui a enquêté pendant de longues années sur les diverses manières de mourir, et la relation des hommes avec la mort en général.
Tout est vérifiable dans la réalité puisque le documentaire est basé sur des faits réels, comme des assassinats, des scènes d´autopsie, des exécutions, des accidents.

Je devais avoir 15-16 ans quand j´ai vu ce flim, et je peux vous dire qu´aujourd´hui encore, il me fait froid dans le dos. Ce qui le différencie des autres films d´horreur, c´est qu´il est totalement vrai. D´ailleurs, c´est bien un reportage, on a aucun acteur dans ce film, simplement la voix du gars qui a fait ce reportage.

Quand tu regardes Face à la Mort, tu te dis que les films gore qu´on te montre sont peu de choses, finalement, rien que du cinoche.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 août 2004 à 00:48:39

Ca y est, j´ai vu Cannibal Holocaust et je peux vs jurez que c´est le film le plus horrible que j´ai jamais vu.
Ds un film d´horreur, quand un type se fait massacrer, on se dit comment il va le tuer, on voit pas grand chose... mais là, tu dis vivement que ca finisse!! C´est tellement réaliste :peur: . Mais c´est vrai que le pire c´est quand les journalistes découpent la tortue :malade: :malade: et aussi quand un des journaliste se fait couper la b**** :malade: :malade:
Un film que je ne regarderais plus jamais :malade:

snier05
snier05
Niveau 10
02 août 2004 à 01:41:35

le filme Baise moi :D

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
02 août 2004 à 03:14:40

J´ai aussi deja vu ce " film" Slim j´ai meme pas regardé en entier tellement c´est pourri ( tuer des animaux pour un film :honte: ) ...
sinon un film que je viens de voir a l´instant c´est pas un film d´horreur mais quand meme: c´est " Tueurs Nes".
il dechire ! !!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 août 2004 à 16:13:41

J´aimerais bien le voir Tueurs Nés, j´aime bien ce genre de film ( tué pour la TV).
C´est vrai qu´ils ont abusé pour Cannibal Holocaust! Mais le pire c´est la fin quand on voit les 4 journaliste se faire mutiler par les amazone mais j´adore la musique ds ce film, très douce, très paisible, tout le contraire du film.

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
19 août 2004 à 21:18:44

c vrai que c des cons de tuer des animaux pour un film!mais bon d´un coté , des tortues,il doit y en avoir des miliers.,moi je vous conseille Haute tension, better-van you si vous connaissez , je lui en ai parlez , il veut pas le voir , ca lui faut les cheton!tout y passe!pere decapitée,mere egorgé et main coupé et elle vit encore!le gosse de 6 ans buter au fusil a pompe ! conducteur eventrée avec une scie sirculaire! pompiste eventré avec une hache,etc..........

Razel
Razel
Niveau 10
19 août 2004 à 21:46:21

ouais j´ai aussi vu tueurs-nés, c´est exellent j´adore le coté dégenté. En plus c´est un scénario de Q.tarentino: a voir
sinon j´aime bien l´armée des morts, haute tension, freddy vs jason(il y a des scenes affreusement mal faites et un conseil regardez le en vo)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 août 2004 à 00:17:40

Pkoi en VO? On comprend rien à l´histoire!
Après avoir vu Cannibal Holocaust, je voie le autre film d´horreur tel que Haute Tension, The Tongue ( vieux film bien gore) moins impressionnant et choquant coté meurtre!

Razel
Razel
Niveau 10
20 août 2004 à 11:35:23

vo sous titré francais evidemment
parceque le doublage et les voix francaise sont a chier

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 août 2004 à 12:50:51

Ce n´est pas les doublages qui fait la qualité des films d´horreurs! C´est super chiant de lire tout en ayant :peur: ! ! En plus les sous titres gache l´image! :oui:

Razel
Razel
Niveau 10
20 août 2004 à 13:52:58

ouais c´est pour ca que j´aime bien les voir dans les 2 versions.
Et puis a la fin je ne me rends meme plus compte que je lis et pour le peu qu´il y a à lire :oui:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 août 2004 à 19:09:45

Faut dire aussi qu´on s´en fout un peu que le doublage soit de mauvaises qualité pour peu qu´on comprenne l´histoire sans fatigué nos yeux à lire, ca suffit largement!

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
20 août 2004 à 20:18:59

en VO ca fout plus les boule car le realisateur doit reflechir commentdoit etre la voix , leur ton , etc... tandis quand francais ils essaye de les imiter , et imiter mal,si vous comparer dans fight club quand Lou tabasse Brad peutte , quand il rit , en francais ca fait pitier , on se dit " ils ont pris un autre perso pour cette scene" en anglais c dix fois mieux!

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
22 août 2004 à 22:43:04

on dirait que personne n´en a rien a foutre de mon opinion

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 août 2004 à 23:01:26

Franchement?
:oui:

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
23 août 2004 à 09:58:13

. ........ vous avez ptete raison . ..........

Razel
Razel
Niveau 10
23 août 2004 à 19:32:59

nan moi je suis d´accord avec toi :ok:

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
24 août 2004 à 03:37:42

sur la page 1 : je vois que Bichmami propose Cube 1 et 2

il faut qu´il remette ses lunettes putin j´ai vu cube 1 et il est pas gore ! il à qua nominer Pokémon tant qu´il y est

La vidéo du moment