torture tu dis mmmmm ca a lair interessant!ya pas de femme ou de gosses jespere!!!!jattend confirmation!
Je ne suis pas sur du nom faudrait que je retrouve le dvdNon il n´y a ni femmes ni enfant
Cannibal holaucaust est normal pour moi,un bon film pour ceux qui aiment la violence...
Essayez cradle of fear,il est pas mal aussi.
Mais sinon,il n´y a pas plus gore que la réalité.
PSYKO
vous voulez un bon film gore j´en ai un :
pigsy qui se branle et qui baise les plus belles meufs de la terre
up: up: ::up: :u:up: ::up: up:
ouai je suis le 1er
ouai je suis le 2e
oh non je suis toisième
non je suis 4eme !
rien a foutre
c beau j´arrete !