CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election d'un film gore

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
24 août 2004 à 09:33:59

l´au dela!

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
24 août 2004 à 11:50:52

Henri-golant Posté le 24 août 2004 à 03:37:42
sur la page 1 : je vois que Bichmami propose Cube 1 et 2

il faut qu´il remette ses lunettes putin j´ai vu cube 1 et il est pas gore ! il à qua nominer Pokémon tant qu´il y est
a ta lair de ty connaitre en pokemon cc vrai il est pas gore cube g vu cube 2 et ya un cannibal

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
01 septembre 2004 à 23:45:04

oubliez tout vos braindead, evil dead, et autres trucs pour enfants de 10 ans, et regardez PREMUTOS l´ange déchu ! Si violent qu´il n´a jamais été autorisé enDVD, censuré partout, a qques exceptions près... allez jeter un oeil sur google pour voir ; -) ( spécial dédicace pour Faces of death aussi... mais ce n´est plus vraiment du ciné la...

furoku
furoku
Niveau 2
02 septembre 2004 à 15:24:55

mais non ! le film le plus gore´malsain´beurk est surement le moyen metrage " aftermath" de Nacho Cerda :mort:
ou alors la serie des " guinea pig" :malade: quelqu´un les connaîts ?

furoku
furoku
Niveau 2
02 septembre 2004 à 15:28:19

" INFANTRY OF DOOM" est pas mal aussi

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:30:27

fiche de massacre a la tronçonneuse :
gore : moyen
sanglant : moyen
personnages principaux : habillement actuel
particularité : histoire vraie ( toujours pas résolue ) ; tueur toujours pas retrouvé ; enlévement de tous les membres des victimes ( yeux , organes et organes génitaux , squelettes ) ; supsense tout au long du film pour savoir ki va etre tuer ou ki va survivre !

classement sur 10 : 7/10

un bon film a regarder le soir , dans le noir , dans unr grande maison , avec un home-cinéma et un bon sang répartit dans tout la pièce ! frissons garanties mais que si c la premiere fois ke vous voyez le film ! !!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
02 septembre 2004 à 20:17:21

http://www.uncutmovies.fr/PREM.page7.htm
Si ca peut permettre d´en convaincre un ou 2 ; -)

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:23:05

y a meme un gars ki imitent pigsy dans le fim :lol: :rire:

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:55:07

oua obliger je le prend le fil premutos , comment kil pete sa race !
trop gore ahahahah ! !!

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:01:37

:honte: j´étais sur que t´allais dire ça :lol: :rire:

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:02:45

et ouai , tu me connais nan lol

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:03:41

:rire: ouai je te connais :rire:

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:05:14

essaye de le pomper sur emule !

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:05:57

chui entrain !
il telecharge la !

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:06:59

cool ! tu pourras me le graver ?

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:10:14

oui ou non moi faut me le dire sinon je le télécharge !

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:23:00

si tu me passe un cd vierge ya pas de probleme !
si tu le veut jte le file !

Razel
Razel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:04:57

qulequ´un a-til vu torture ou un nom dans la genre.INSOUTENABLE: pendant une heure et demie le mec se fait torturer a petit feu par les pires moyens qui soit. Je le conseille vivement

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:58:21

comment il s´apelle ce film ?
il a l´air pas mal !
merci du renseignement razel :-)))

Razel
Razel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:10:46

Il a été censurer dans 48 pays car il est vraiment très très barbare,sadique et choquant

La vidéo du moment