CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut de l'aide ?

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:06:53

ba j´ai jamais reussi a prendre une cargaison et a la rendre j´aimerai bien qu´on me dise comment faire aussi !

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
21 juin 2004 à 09:25:47

ba au moins jsuis pa tt seul! :-)))

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:56:46

ba ouai alors on pourrait ns eclairé sur ce point ? !

Dombo_killer
Dombo_killer
Niveau 4
22 juin 2004 à 00:47:35

Salut jai lit une parite du forum ki pour moi a ete une revelation comme koi jai presque rien fait et je suis passer a coter de toute plein de mission super utile ki donne plein de chose alors pourrier vous dire toute les mission utile et ki rapporte mes pourrier vous aussi me dire comment monter sa reputation et pas a avoir a payer un montant enorme pour mes marin ?
a oui aussi jai le meme prob ke vous avec une cargaison je devais aller la conduire a redmon mes le gas veut pas la prendre le con i me doit 16 000 $$$ puis je suis pris apres ke je me soi echouer sur douwesen je ses pas ou aller il y en na ki on dit ke fallais aller a la taverne et parler a un gas pis le tuer prendre son bateau mes moi je voie ses pas ses la quelle la personne en question dite moi le kelle svp ! svp dite moi koi faire... :)

PS: je ses ke jen demande bcp mes sa vas regler bien des kestion a mon avis !

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:00:37

tu n´en demande pas bcp t´inquiete pas alors on commence ! :

la mission secondaire la plus utile a mon avis et celle des aministes car tu gagne le mephisto ( fregate plus que sublime et super rapide/manovrable ! ) il faut la faire avant de prendre la ville de greenford sinon tu pourra pu la faire ! pour la faire tu doit d´abord aller parler au femme devant la mairie de douwesen la tu fait les mission tu entend parler du mephisto et tt et tt pi au bout d´un moment tu perd sa trace a partir de la il faut que tu aille a redmond et que tu aille voir son pretre ( au passage pour augmenter ta reputation tu doit lui filer des don ! )alor tu va voir le pretre et tu lui parle il te filera des mission si il t´en file pas c´est que ta reputation est trop bas dc augmente la ! et apres tu fait les mission tu gagnera une épée et le mephisto ( a condition bien sur de l´aborder ! )

ensuite tu est echouer sur douwesen faut que tu va parler au tavernier lui demander ou se trouve un fortin pirates il va t´le dire il va t´y ramener et la tu va a la taverne tu parle a plusieur gar et dans le fond il y a un capitaine tu a le choix de lui demander qu´il tamene a oxbay ou de le defier alor la si tu le tu tu recupere son navire et 1 officier ( dc je te conseil de le tuer ) apres l´avoir tuer tu rejoin son navire et la tu va a isla muelle pour retrouver ton/tes navire et danielle !

voila bon jeu :ok:

Dombo_killer
Dombo_killer
Niveau 4
22 juin 2004 à 15:14:53

merci ma toute aller assayer sa pis me refaire une game pcq chui asser mal en point dans ma games !

killermafieux
killermafieux
Niveau 3
22 juin 2004 à 15:54:24

j´suis ds un cercle vissieu : g pu de assez de tune pour payer mon equipage, et le seul moyen de se fire de la tune c de faire du commerce, mais comme g pas assez de tune pour navigier : met hommes se rebelle de que je quitte l´ile :s comment faire ?

Dombo_killer
Dombo_killer
Niveau 4
22 juin 2004 à 16:17:51

Ben ses simple tu emprunte de largent mes fait attetion prend en pas trop juste asser pcq si tu le rembourse pas i vas tjr tenvoyer des gas pour te tuer se ki est fatiguan ! et moi chui tjr pris apres la tempete je suis dans le fort des pirates mes jepeu rien faire ! le tavernier quand je lui demande des info je lui dit ke jai rien a demander pour le moment se ki est Faut et la chui pris siboire ! pis ma reputation est a swinder kelkechose comm sa ou est leglise a douwesen ?

killermafieux
killermafieux
Niveau 3
22 juin 2004 à 16:52:11

c´est ou qu´on peu emprainter de l´argent ?

Dombo_killer
Dombo_killer
Niveau 4
22 juin 2004 à 17:10:28

Ben sa depand a kelle ile que tu est mes si tu regarde dans toute les maison tu devrai trouver un gas debout tu lui parle i te demande si tu veu deposer ou retirer alors tu retire un peut moyen ou bcp pis ta ton cash avec des interet de 9 %

Dombo_killer
Dombo_killer
Niveau 4
22 juin 2004 à 17:15:07

Mais sa repond tjr pas maudit je ses vraiment pas si ses mon jeu ou ses fait comme sa mes sa menerve je vais vous dire toute les personne ki son dans lauberge des pirates 1) un officier 2)un diplomate 3)un épais : gervasio serrao 4)un gas ki veu jouer au dé 5)leando sousa 6)Anacleto pinto je pense ke ses lui mes i me dit selement GET LOST pis moi je peu juste repondre : . .. pis laubergiste ki dit peu rien me dire !

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:11:31

faut chercher dans la ville c´est : le bureau de l´usurier
pr te faire des tune jte conseil daller aborder des navire et de les renvendre mais il te fo des officier pour prendre les navire !

Dombo_killer
Dombo_killer
Niveau 4
22 juin 2004 à 21:18:40

SVP reponder moi pis dite moi commen faire 1 pas par pas !

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:24:28

eske on gagne la meilleur epee du jeu ds la kete des animiste?

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
23 juin 2004 à 13:19:17

un gars du chantier naval m´a dit de livrer un coffre a un tavernier. je suis aller a la ville en kestion. la je me fait attaker par deux pirates invincibles. je finis par leur donner le coffre. ensuite je retourne voir le gars du chantier naval et il me dit ke le gars au courant de cette affaire habite a falaise de fleur. mais le mec je le trouve pas. svp aidez-moooii!!

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:58:40

Dombo j´ai pas piger ta question dc repose la stp !

jimmy c´est a falaise en fleur normalement quand tarrive tu voit le Black Pearl tu debarquer au port et tu cherche c une des maison de droite ou de gauche des que tarrive mai je ss vraiment pas sur !

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
24 juin 2004 à 13:01:50

g compris en fait c bloké car g fini la quete principale donc ya plu de black pearl

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:16:00

ok :ok: bon :up:

cricri_89
cricri_89
Niveau 1
27 juin 2004 à 13:35:10

Je suis vers le phare d´oxbay. danielle me dit que rheims est sur douwesen et qu´on doit y aller ensemble et elle me dit aussi que j´ai trop d´équipage. et elle ne bouge plus Que faire ?

skorbidou
skorbidou
Niveau 1
27 juin 2004 à 19:02:35

suis bloquer ou faut batte les soldas d oxbay dans le fort que faire?
sa fait 6 heure que suis sue!!!!!!!

La vidéo du moment