CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut de l'aide ?

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:52:40

le fort c´est comme si taborde un bateau ! dc tu fait pareil tu bute tt le monde et tu fait : espace

pr cricrisoit ta 4 officer soit ba je sais pas :lol:
essaye denlever un officier de ta liste ( celle en bas la ou ya tte les tete ! ) pr cela tu fait : F2 ==> equipage et la ten vire un ) ! ca doit etre ca si jme rapel bien !

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
28 juin 2004 à 11:06:18

slt eske qq sait Windmill Slayer,l´epee avec les morceau de bois ds la lame,la meilleur epee du jeu?

merci :question: :question: :question:

cricri_89
cricri_89
Niveau 1
28 juin 2004 à 19:16:07

pour darkwolf

merci c´est bien cela il faut oter un bateau avec officier

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:38:53

derien c´est normal cricri

yannourafale cette épée personne a jamais reussi a l´avoir ni a la trouver dc si tu sais comment lavoir di le nous !

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
28 juin 2004 à 23:17:53

Je ne sais pas si j´ai passé ma mission, mais, je suis rendu à la mission ou tu dois aller informer sur l´attaque des anglais ou francais et je suis aller parler au gars qui a les cheveux frisés et il m´a proposé comme mission d´aller a Oxbaie et de trouver le plus d´information. Je suis aller parler a celui qui est a la Taverne, il m´a donner beaucoups d´information et ca a marquer que mon jounal a évoluer. Je suis aller parler a un gars soulé qui était dans la Taverne. Il m´A dit beaucoups d´informations lui aussi et comme tout de seul, le bonhomme sort de la Taberne avec le gars soulé pis il commence a parler a deux gardes. Après la discussion avec les gardes, tout est redevenu a la normale. Je n´ai pas eu le temps de voir si mon journal a évoluer et je me suis sauvegarder parce que ma soeur volait jouer au jeu. Dis-tu que j´ai fini cette mission d´aller chercher des informations a Oxbaie?

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
29 juin 2004 à 13:32:36

non je sais pas ou est l´epee,en fait j´ai oubliée de marquer " ou est" entre " sait" et " Windmill Slayer".
elle doit etre ds des catacombes ou 1 truc comme sa

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
29 juin 2004 à 15:45:20

J´en sais rien, mais en allant dans les catacombes, ca faisais pas longtemps que je jouais a ce jeu, dans les catacombes, j´avais fait le code de l´invulnérabilité pour la première fois que je jouais, je me suis dit: Quel est cette cave?.
Je rentre dedant et je me perd dedant. A moment donner, je trouve une vieille épée qui était piqué dans une poutre et je l´ai pris.

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
29 juin 2004 à 16:49:24

comment tu fais le code de l´invulnerabilité sa marche jamais!!!

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:56:44

:d)Le meurtrier c koi l epee ke ta trouvé?
eske c celle avc les morceau de bois dedans la lame?
et cmt tu fait pour etre invicible?je trouve pas la ligne sous laquelle il faut marker le truc.

black_y
black_y
Niveau 9
29 juin 2004 à 22:05:13

Bonjour, j´ais un grand problème, je debute dans le jeu ne vous foutez pas d ema gueule. mais lors de la toute première mission, lorsqu´il faut aller espionner les francais à Oxbay, je ne sais pas quoi faire en sortant de chez le gouverneur de redmond. Jai eu beau chercher partout sur l´ile, je ne trouve pas, et des que je vais un peu trop loin dans la jungle je me fais defoncer par des mecs qui me racketent en bandes. Pourriez vous mexpliquer comment finir cette mission? merci de votre aide

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:27:33

pr yannourafale l´épée qu´il a trouver n´est pa

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:33:23

dsl pr le double post j´ai merder je disais donc : pr yannourafale l´épée qu´il a trouver n´est pas l´épée ac des morceau de bois pourri dedans mais j´me rapelle plus c´est laquelle !

pr le meurtrier quand t´est sorti de la ville ac le gars bouré ta le choix de le buter ou de le laisser en vie moi j´ai essayer les 2 methodes et ca revien au meme sof que si tu le tue tu recupere un bout de papier qui sert a rien ! et apres il te suffit de retourner a redmond pour reparler au gouverneur anglais et la mission est fini !

pour black_y il faut que tu reprenne la mer jusqu´a l´ile d´oxbay ( celle ou ta commencer) il faut que tu va jusqu´a la baie du rocher gris la tu debarque et tu va vers la ville par la junglearriver au porte tu devra buter 2 garde francais apres ca tu va a la taverne de la ville parler au tavernier et apres ta pu qu´a regarder le post du meurtrier un peut plus haut qui explique a peut pres tt

voila :ok:

black_y
black_y
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:19:35

merci capitaine

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
30 juin 2004 à 14:21:29

COMMENT FAIS T-ON POUR ETRE INVINCIBLE? SOIT ON NE TROUVE PAS LA LIGNE DANS LE DOSSIER INDIQUE DANS LE SITE SOIT ON DIT K4IL FAUT ALLER DANS UN AUTRE DOSSIER ET LA SA MARCHE PAS!!!
AIDEZ MOI SVP
( je vous demande sa car je me fais buter a vhaque fois dans les mines)

vinc_85
vinc_85
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:31:53

1°)vous pouvez me dire ou vous trouvé toute ses missions au gouverneur?

2°)moi je suis coincé a la mission ou il faut trouvé le repair des pirates et je sé po ou il est :snif:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:57:25

jimmy : je sais pas dsl j´utilise pas de code !

black_y : derien c´est normal si t´as encore des problemes n´hesite pas a me demander , capitaine :-)))

vinc : les missions se trouvent a redmond il faut parler au gouverneur anglais si t´est plus loin suffit de suivre l´histoire !

et si tu peut preciser a quelle mission mais si c´est a ce que je pense c´est l´ile en dessous d´oxbay au sud qui s´apelle questbas costillas ( un truc comme ca ! )

voila bon jeu :ok:

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
01 juillet 2004 à 12:40:03

slt je suis ds le labirinte je suis arrivé a la grande salle mais la je sais plus quoi faire jé reperé 2 petite salle ac des truc ki brille dedans yen a une c rouge l´autre c vert et j vu depuis le bas un autre truc rouge a l´etage mais les escaliers sont pétées et je sais pas cmt faire pour y aller.
merci de votre aide.

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:06:21

nan c bon j trouvé j fini le jeu merci quand meme.

jozz
jozz
Niveau 1
01 juillet 2004 à 15:07:35

excusez moi, mais je galère sur la quete de Voysey, je vais à douwesen, je vais à la cascade, mais la je peux rien faire, pouvez vous m´aider ?

vinc_85
vinc_85
Niveau 3
01 juillet 2004 à 19:05:25

cé po grave je vien de réussir cette mission
maintenant je suis coincé à une autre: " une lettre pour le chef des pirates" je le trouve po
snif! Help me please :snif:

La vidéo du moment