CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut de l'aide ?

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:05:13

jozz : a coter de la cascade y´a un passage tu le prend mais dedans ya o moin 10 pirates squelettes et tu doit les battre pr aller et pr revenir dc faire des prevision de potion !

vinc :le chef des pirates est a questas costillas au sud d´oxbay

:voila: bonne game a @ll

vinc_85
vinc_85
Niveau 3
01 juillet 2004 à 20:20:56

mais il est ou dans quedabra costillas ( un truc comme ça)

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:40:34

vinc 85:Quand tu sort du port tu avance tu vera une palissade ac une porte tu va a la porte la tu fais entrer(je pense ke tu savais deja tt sa)une fois ds la ville tu fais trajet rapide:hotel de ville la tu parle au type et c´est bon.

vinc_85
vinc_85
Niveau 3
02 juillet 2004 à 13:36:02

je suis de nouveau coincé ( et oui on va dire que j´ai la flemme de chercher) cette fois je suis coincé pour retrouvé l´autre qui est passé du coté des Français ( je vien de retrouvé sa trace).
Danielle me dit qu´il faut aller à une ville mais elle me dit po ou???? et ou dans la ville?
Merci
ps: j´envoie plein de message pour po que vous vous ennuyez. :lol:

jozz
jozz
Niveau 1
02 juillet 2004 à 15:44:20

dsl darkwolf, je suis peut etre bien mauvais, mais je trouve pas ce passage ( je joue sur xbox, ça a peut etre de l´importance ? ) je v quand même re-chercher...
Sinon, je voudrais dire que ´pirates´est l´un des meilleurs jeux auxquels j´ai eu l´occasion de jouer et ce par les multiples aspects auxquels on est confronté:
- le jeu de role de base, des quétes sympas et prenantes, une gestion des compétences classique mais efficace, bref un jeu correct au départ
- ensuite, lorsqu´on est en mer, et la je parle des deux modes: le premier, de navigation trés bien pour aller d´une ile à l´autre. le deuxiéme, pour les combats au canon ou je me gave avec la vue à la 1 pers
- enfin le commerce ou je me suis amusé à relever tous les prix de ventes pour faire un max de benef!!

enfin bref un jeu comme on en aimerai plus souvent..

ps: si qq peut me donner plus de précisions sur le passage à la cascade ( c bien à douwesen?) thanx d´avance

jozz
jozz
Niveau 1
02 juillet 2004 à 16:44:37

c bon!!!!!!!!!!!! je l´ai trouvé ce ****** de passage! comme chuis trop un blaireau en fait.
merci darkwolf, c grace à toi que g persisté

bon j´y retourne

@ pluk

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:13:10

lol si tu voulais + de precision quand t face a la cascade c´est sur ta gaucher et il te suffit ensuite de longer le mur vers la cascade ! :ok:

vinc_85
vinc_85
Niveau 3
03 juillet 2004 à 09:54:50

je sui coincé pour retrouvé Reims dans la mission Sur la trace de Reims ( je crois) on l´a perdu puis retrouver sa trace grace à danielle qui me dit qu´il faut aller sur une il mais elle me dit po ou
Merci

boom4
boom4
Niveau 6
03 juillet 2004 à 10:21:42

Tu a ete voir daniel au phare? Bon apres tu va a Douwesen puis a la taverne, ensuite tu tuera les 3 pirates puis u cherchera la maison de Rheims

vinc_85
vinc_85
Niveau 3
03 juillet 2004 à 12:53:55

est ce que danielle doit venir avec nous?

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
04 juillet 2004 à 08:44:09

non

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
04 juillet 2004 à 08:56:44

non elle a 1 bateau a elle,un sloop

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:41:53

t´est sur que c´est oxbay et pas greenford ? !

le mec qui doit dechiffrer les tablettes est au fort c´est le vieu qu´il a sauver un peut avant !

jozz
jozz
Niveau 1
04 juillet 2004 à 22:14:16

euh c encore moi, je galère pour tuer amerigo vieira( quete ´la dure vie d´un assassin ) , personne n´a une tactique particulière?
perso j´utilise l´épée hilander+ pistolet patte de canard, mais de toutes façons, meme si je defend, il me blesse beaucoup et trés vite: le combat dure à peine 10 secs!!!
aidez moi svp ; -(

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:41:50

les forts sont fatche a prend re enfin no ca depend mais pour le fort de greeford c facile faut que ti aille avec 3 fregate tu dit a t fregate de shoter le fort et toi tu fais de meme mais faut que t lamelioration de reparation rapide pour remonter ta vie il faut beaucoup de plenche donc
sinon des que tu rentre dans le fort f vraiment gaffe car tonh equipages est niker donc t tous eul contre une armee de gars et ils ont plus de 100 de life alors augmente bien le corp a ccorp et voila voilou je crois

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:42:26

les forts sont fatche a prend re enfin no ca depend mais pour le fort de greeford c facile faut que ti aille avec 3 fregate tu dit a t fregate de shoter le fort et toi tu fais de meme mais faut que t lamelioration de reparation rapide pour remonter ta vie il faut beaucoup de plenche donc
sinon des que tu rentre dans le fort f vraiment gaffe car tonh equipages est niker donc t tous eul contre une armee de gars et ils ont plus de 100 de life alors augmente bien le corp a ccorp et voila voilou je crois

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:43:25

Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:50:10

arc moi g finish le game aussi et jai trouver ca un peut trop facile je trouve les game se termine bien apres avoir nuker le black perl

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:58:44

t t pas obliger de poster ton message 3 fois ! pr jozz il est ou ce gars sur quelle ile ?

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
05 juillet 2004 à 11:55:33

on commence la quete de la dure vie d´assassin a conceicao kan tu rentres ds la taverne mais il faut avoir une mauvaises reputation

La vidéo du moment