CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut de l'aide ?

jozz
jozz
Niveau 1
05 juillet 2004 à 13:13:54

la quete d´assassin commence lorsque tu accepte de tuer mateus santos, mais si au lieu de le tuer, tu accepte les missions qu´il te donne, tu va accomplir plusieurs assassinats:
- la personne t´ayant demandé de tuer mateus santos sur une plage de conceicao.
- puis une autre personne à douwesen me semble-t-il ( mais je suis pas sur)
- puis un contrebandier à quebradas costillas
- enfin Amerigo Vieira à conceicao, dans sa maison

je n´arrive pas à tuer vieira.
si qq a un conseil... thanx d´avance..

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:15:04

non moi jé pas fait cette quete jé envoyé chiez le gars ki ma demandé de faire les assassinat

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:50:19

dite les gars,j vu sur un topic(vous avez dut voir aussi)qu´il y aurait une meuf nue près de greenford...
vs pensez ke ces vrais?les messages sont assez vieux(mars 2004)si qq sait ou elle est ou si elle existe ça serait sympa kil le dise
:lol: :lol: :lol:

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:47:24

Voila je viens d´ avoir le jeu et comme pour tous les jeux , d´ abord je vais dans options pour choisir ce qui me plait . Voila je sais pas a quoi correspondent la navigation arcade et la navigation realiste et dans camera : Mouvement directionnel ou mouvement avant . quelles sont les differences ?

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:15:35

kcinnay:je sais pas

jozz
jozz
Niveau 1
06 juillet 2004 à 10:43:55

j´ai enfin réussi à le tuer ce ******, ensuite mateus m´a confié une autre mission ou le gars que je devais tuer m´as proposé de tuer mateus, ce que g fait, et voila, une quete de terminée.... et une réputation à ´horreur´ ; -( va falloir que j´en fasse des dons pour rattrapper tout ça . ..

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:06:39

jozz:en plus si se trouve té perdant parce que supposons ke tu était neutre avt,tu fais la quete,tu te retrouve a horreur,ensuite tu fais don a l´église de l´argent ke ta gagné ds la quete,et sa remonte que a escroc cynique,c con...

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:06:35

salut les gars,jé trouvé une 3EME oubliette a oxbay,bien sur ya celle près du chantier naval,ya celle de la jungle mais j´en ai trouvé une 3eme,je l´ai pas encore explorée;bien sur ya des skelletes dedans mais ils sont assez simples a battre,alors voila comt y aller:mettez vous face au ponton puis avancez ds l´eau vers la droite,passez l´avancement de rocher puis vous serez ds une petite baie de rocher et vs verrez un trou ds la falaise,c la.
dites moi si vs connaissiez deja son existences.
allez ji retourne.

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:08:41

je connaissai pa mai les squellete son trop nombreux jen bute une 30 aine et apres je ss submerger et tuer ta une solution a ca ?

imper377
imper377
Niveau 3
06 juillet 2004 à 19:57:46

Bonjour,

Je suis bloqué à Greenford. J´ai menacé le gouverneur avec Danielle et ensuite j´essaie d´aller à la prison de Greenford pour trouver l´idole Inca, mais là bas personne ne veut me parler. Dès que je m´approche d´un garde, celui-ci m´évite et j´ai beau essayer de lui parler, la boîte de dialogue ne s´ouvre pas. Merci de votre réponse ! ! !

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:14:12

darkwolf:non moi aussi je me fait tuer.
si sa se trouve ya la meilleur epées du jeu ds ces oubliettes...
imper377:atends,je vais aller voir ds mon livres de quete je te répond ds pas longtemps.

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:20:38

imper377:c bon jé trouvé faut pas parler au soldat mais au tavernier ou au chef de la prison essai plutot le tavernier

Toonys
Toonys
Niveau 7
06 juillet 2004 à 21:39:39

Salut,

Je connaissait les oubliettes d´Oxbay ( dans lesquels je me fait royalement empaler), celle de Redmond ( en allant vers l´église) et celle de la cascade ( Artois Voisey etc...). Par contre, j´aimerais des renseignements sur celle du " chantier navale" et de la " jungle" évoquées par Yannourafale. Je pense que celle de la jungle sont celle de la cascade, mais celle du chantier navale je vois pas trop, peut-être sur le chantier naval de Falaise de fleur ( ?) Mais ou alors ? Parceque j´ai chercher vite fait et j´ai pas trouver.

Sinon je pense que ces oubliettes sont un aspect très intéressant du jeu, une sorte de chasse au trésor ! Et je pense qu´il serait bien de les répertorier. Et d´après moi, il doit y´en avoir d´autres que l´on à pas encore trouver. Je pense même qu´il doit y´avoir d´autres endroits comme le repère animiste, c.a.d. des endroits ou l´on peut mouiller, mais ou ne peut acceder en faisant " Voguer vers".

Dites ce que vous en penser. Merci d´avance!

imper377
imper377
Niveau 3
07 juillet 2004 à 12:29:22

c bon yannourafale, j´ai parlé à un des gardes, j´ai eu ma réponse sur l´idole présente dans un bâteau en route pour redmond, en sortant je me suis fait bombardé par les forts mais comme j´ai 3 frégates, j´ai réussi à trouver l´idole inca. Ensuite je me fait embarquer par la tempête et maintenant je dois retrouver Danielle à Isla Muelle.

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:54:02

celle de la jungle et cele du chantier naval sont a oxbay:cel du chantier naval c un batiment près du chantier naval d´oxbay ya une porte sur le coté c la et celle de la jungle c celle ou ya l´epee falchion.
ya aussi celle de conceicao ou ya l´epee des chevaliers de malte.

Toonys
Toonys
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:07:27

Alors là grande nouvelle... J´ai ré-essayer d´explorer l´oubliette d´oxbay par la grotte du port, et j´ai réussi à l´explorer à 100%... Je n´ai pas trouver d´épée Falchion mais un sabre Larme de Dragon. Et il se trouve que cette oubliette à 2 entrées: une dans le port ( la grotte) et l´autre... à coté du chantier naval de la ville... En fait c´est une seule et même oubliette !

Toonys
Toonys
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:13:44

Ah ok pardon, j´avais mal lu. En fait l´épée Falchion se trouve dans une oubliette de la jungle, sur Oxbay ?

Pour info, au niveau des stats le sabre Larme de Dragon est moins bien que le sabre de Nicolas Charpe et donc que l´épée que j´ai dont je ne me souviens plus le nom, celle que l´on trouve sur le Mefisto il me semble.

Et connaissez vous l´oubliette de Redmond ? J´ai essayer de l´explorer mais je me fais tuer directement, coincé sur la corniche par mes officiers...

jozz
jozz
Niveau 1
07 juillet 2004 à 14:29:05

you you c re-moi, est ce que qq pourrait me filer la liste compléte des quètes à faire dans le jeu?
merci d´avance . ...

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:47:51

moi aussi je me fais tuer ds l´oubliette de redmond en effet c´est une grande nouvelle ke les 2 oubliettes soit en fait la meme.ta reussi a tuer tous les skelletes?té un boss ds ce cas.

Toonys
Toonys
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:38:23

Oui je les est tous nicker, avec 3 officiers dont Danielle Green qui " l´invincible". Mais ils réapparaissent ces saloperie de skelletes. Si tu bute un groupe de skell à un endroit, que tu va à l´autre bout des oubliettes et que tu revient, le groupe à réapparut. Je tiens à préciser que je n´ai pas tricher ( code etc) et que je joue sur xbox.

A part le sabre Larme de Dragon, j´ai trouvé les habituels bibelots ( pepite d´or, bague, perle, etc...)et pas d´argent. J´y ai passer pas mal de temps et je n´ai est plus pas perdu d´homme. Si vous réussissez à y aller faites gaffe de ne pas rater le sabre, il n´est pas dans un coffre, il se trouve au sol près d´un énorme poteau central dans une assez grand pièce sur laquelle donne 4 couloirs, remplie de skellette.

Sinon ou se trouve les oubliettes de Conceicao ? En ville ou dans la jungle ?

La vidéo du moment