Halo_master, prend pas ton cas pour une généralité, même si tu as pas d´ami ( ton chien ne compte pas ) il ne faut pas croire que on est tous dans ton cas ! Enfin, comme on dit, il y a des cons partout, et tu C, halo je respect, mais la tu parle de killzone et tu est sur un forum de PS2 donc ta geule, et tu C ghost, C dans matrix aussi ! Enfin, un pomé reste un pomé.... vive la PS2 ET TOUT CEUX QUI LA SOUTIENNE ! !!!