CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que halo et halo 2

Neelwin_Faerie
Neelwin_Faerie
Niveau 5
28 décembre 2003 à 18:09:03

MDR MDR MDR :lol:

déjà il sera pas mieux mais p-t équivalent a halo 1 :lol: et votre merde c´est un dreamcast en un tout petit petit peu mieux donc graphiquement j´ose meme pas imaginé :lol:

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:54:11

Ah,notre premier emmerdeur de service.
Veux tu une tasse de thé ou tu préfères que l´on te foute un coup de pied au cul :rire2:

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
29 décembre 2003 à 16:24:10

Neelwin a raison,
Le tueur d Halo(Pffff.....) ce machin arrive peut etre a la cheville de Halo 1, mais surtout pas du 2, vs revez mes petits

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:26:42

mais keske les joueurs xb font la,si c pas pour faire chier le monde? :question:

orel748
orel748
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:26:13

pk une telle aine halo 2 sera suremen 1 bon jeu et kilzone aussi alors kasse pa les couilles et retourner jouer sur vo x boite de mdr

katastyle
katastyle
Niveau 3
29 décembre 2003 à 20:40:15

Slt a vous tous
pourkoi vous vous prenez la tete a savoir si Killzone sera mieux ke halo 2 ou inversement.
Nous savons trs peu de choses sur killzone juste 1 ptit apercu nivo technique ki semble premeteur.
Je pense ke c l´histoire é aussi, de la facon dont l´action sera orchestre, ki fera la difference entre c 2 jeux.
2 toute facon si les 2 jeux sont bon,c une bonne chose pour les joueurs.

@+

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
30 décembre 2003 à 18:20:02

Ca sent la merde, a dsl les gars je vous avez pas vu, alors vous dite que votre boite X rivalise avec une PS2....... Remarque, c´est important l´humour...... AH vous me faites rire sale petites merdes ! Vous avez que ca a faire bande de triso ? Remarque, c´est peu etre la seul chose que vous savez fair ! Bon bref, allez vous coucher, la X-box, ok , c´est puissant ( petit gloussement ) mais C pas exploité donc bon...... Vos geule les moiettes ! La mer est basse ! Vive la PS2

furius
furius
Niveau 6
03 janvier 2004 à 21:00:32

Ouais je suis d´accord avec Iamghost!!!!!
VIVE la PS2 et cassez vous de ce forum les xboxeurs , on est sur un forum d´un jeu PS2 !
Je sais pourkoi ils sont sur ce forum iamghost c parce qu´il s´inquiet de Killzone ils ont peur qu´il détronne leur petit halo !

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
03 janvier 2004 à 21:34:06

furius, quand je t entends j ai tellement envie de te detruire la gueule, on a pas peur du tout,je l avoue Killzone sera mieux que Halo 1 mais pas du Halo 2(sur certains)
Et va voir dans le topic [Mieux que Halo2?]
J ai ecris plein de truc

alexodakis
alexodakis
Niveau 6
04 janvier 2004 à 19:22:25

et les gars on va pas se battre pour un jeux halo a sa console et kill aa la sienne

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
04 janvier 2004 à 19:25:54

furius :ok: On va bien s´entendre, quand a Halo_master, il parle dans le vent lui ! Il croit que ca nous interesse ce qu´il dit ! Au moin, maintenant on sait qu´il C ecrire !

olivier9
olivier9
Niveau 6
07 janvier 2004 à 01:47:25

les gars de xbox vienne nous emmerder parce que leur forum sont tous desert tellement ya personne qui c acheter cet cochonerie et ils aucun jeu a jouer car le seul bon jeu est halo et il l´on passer deja 3 foi et ils ont plus rien a faire!
jmen suis faite proposer un a noel par ma grand mere et j´ai refuser je ne suis pas dutout jalou de votre console et je suis sur que killzone va égaler et meme dépasser allo et en passent ya pas juste le graphique dans un jeu!

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
07 janvier 2004 à 15:00:39

IamGhost, avec ton pseudo on pourrait croire que t aime Halo, y a un Ghost dans Halo, et en plus moi mainteanat je sais que t a pas d ami et que t en cherche

akinos32
akinos32
Niveau 19
07 janvier 2004 à 18:09:55

halo master ferme la stplait t lourd a la fin ! !

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
07 janvier 2004 à 21:25:08

j´ai deja jouer a halo et sauf le multy,ton jeux est puent(quoique il n´ya presque pas de bon server,ça lag tous le temp)

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
07 janvier 2004 à 21:56:34

en plus vous vous acheter une console soidisente plus puisante et plus performente que la PS2 mais les devloppeur de jeux PS2 travaille eux,les devloppeur de jeux X Boite ce contente de creér des jeux sant ce souçier du systemme d´exploitation de la console puisque elle est asser puisante.Les devloppeur de jeux sur PS2 comme ceux de Killzone cherchent des nouvelle astuce pour fabriquer des bon jeux qui ne demande pas trop de puisance mais qui reste tres bon grafiqement(verrifier sur le site playstation.com)c´est asser bluffent,exemple:les textures des soldat nutilise q´une resolution comme ceux de Quake 1 et ils restent tres beau!!!

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
10 janvier 2004 à 19:09:02

Halo_master, prend pas ton cas pour une généralité, même si tu as pas d´ami ( ton chien ne compte pas ) il ne faut pas croire que on est tous dans ton cas ! Enfin, comme on dit, il y a des cons partout, et tu C, halo je respect, mais la tu parle de killzone et tu est sur un forum de PS2 donc ta geule, et tu C ghost, C dans matrix aussi ! Enfin, un pomé reste un pomé.... vive la PS2 ET TOUT CEUX QUI LA SOUTIENNE ! !!!

2_Pac_
2_Pac_
Niveau 6
11 janvier 2004 à 16:29:57

je la soutiens et vive la ps2 et creve xbox de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CONNARDS.

2_Pac_
2_Pac_
Niveau 6
11 janvier 2004 à 16:33:28

JE NE COMPREND PAS COMMENT ON PEU AIMé LA XBOX se rectangle diforme et insipides qui arrive derniers des vente de consoles au monde avec une gammes de jeu moisie

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
11 janvier 2004 à 18:02:12

Il y a des personnes comme ca qu´ils se disent que la puissance et le fric fait tout.Mais parfois,on n´arrive pas a acheter la créativité des personnes qui essaye d´innover(La Xbox n´innove pas,elle copie).Et le pire,c´est qu´ils n´ont toujours eien compris.

Je l´ai toujours dis,"Ceux qui ont un PC n´ont pas besoin de XBox"

La vidéo du moment