CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que halo et halo 2

thu2
thu2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:56:56

:ok:

azerzer
azerzer
Niveau 3
25 décembre 2004 à 20:57:54

j´ai lu tt les messages d´ecrits et jai une chose a dire c´et que

KKKKKKIIIIIIIIILLLLLLLLLZONE CET LE MMMMMMMMUUUUUUSSSSSTTTTTTTTT

chimere57
chimere57
Niveau 5
25 décembre 2004 à 21:13:08

avec leur xmerde et leur manette de taré alé vs faire voir

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
25 décembre 2004 à 22:12:11

agressif sur ce forum alors pour detendre l´ambiance venez jouer sur pro evolution soccer 4 sur xbox live c´est de la bombe § lol

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:54:36

Pourquoi personne ne parle de time splitters , c´est aussi un tres bon jeu et que je prefere a killzone .
Enfin je voudrais savoir si dans killzone au fur et a mesur qu´on avance ds le je ou a la fin ou debloque des choses a part les personnages?

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
25 décembre 2004 à 23:25:16

J´ai joué à bien des FPS et je dois avouer que c´est devenu mon style de jeu préféré ( en grande partie dû au fait que certains styles que j´affectionnerais plus ont pris un mauvais tournant à mon goût). Je préfère Halo 1 à Halo 2 d´une part, bien que la qualité graphique du second soit indéniablement meilleure. Cela dit, il ne me viendrait pas à l´idée de comparer de manière aussi catégorique les Halo avec Killzone. malgré le fait qu´il s´agisse dans les 2 cas de SF, Halo est très fantaisiste alors qu´un Killzone a une touche de réalisme qui rappelle certains FPS ayant pour fond la deuxième guerre mondiale par exemple...
Et comme je préfère la sobriété du froid réalisme, je préfère Killzone à bien d´autres FPS, mais c´est subjectif, question de goût. La seule critique que je puisse formuler envers Halo en les comparant à Killzone, c´est leur côté bourrin face à un jeu tout en finesse ( quoique si vous jouez Rico... on est d´accord, y a plus de finesse mis à part le fait qu´il faut gérer le stock de munitions :-) ) .

Mis à part ça: lorsqu´on compare des jeux, pourquoi certains d´entre nous ont la fâcheuse tendance de traiter un premier jeu de " jeu de mdr" alors qu´ils y ont probablement joué et pris du plaisir?

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 08:52:14

Halo2..........pfff pour UNE fois qui a un bon jeu sur la box tout les possesseur de la console se lachete c´est normal....
mais moi je dit ce jeu est une repetition de couloir c´est toujours la meme chose!!!

peutetre il est mieu que killzone mais moi je vide GTA SAN
ANDREAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:16:48

c´est time splitter 2 m´a fait passé des super moments ( surtout en multi)

toxic90
toxic90
Niveau 2
26 décembre 2004 à 18:42:06

pour ceux qui ne vairait pas la difference graphique entre halo 2 et kill zone j´en ai une a vous soumettre : la profondeur de champ.

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/k/i/kizop2027.jpg voila pour killzone.

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/h/l/hlo2xb069.jpg et voila pour halo 2

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:47:03

Bah c´est normal la Xbox est forcèment plus puissante que la PS2 puisque sortie plus tard donc la technologie a évoluée entre temps :-)

Liu_Pu
Liu_Pu
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:21:58

halo est merdike je sai pas mais la xbox n a rien a fer ac les console elle est la plus grosse les graohismes sont a chier et les c nuls il y a juste halo mais halo ce n est tj pas o top nivo

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:23:34

il cartonne killzone!mieu ke halo!ms faus l´admetre mion parfais k´halo2!

Liu_Pu
Liu_Pu
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:24:07

Maniak,tvraiment un maniak.ta rien compris ca veut rien dire cac pas parce ke c plus recent ke c meilleurla puiswsnace est la mm pour ttes les consoles !

toxic90
toxic90
Niveau 2
27 décembre 2004 à 10:50:04

bon pour ceux qui pense que killzone est mieux que halo ( le 1 comme le 2) je leur demande d´atendre de s´y connaitre un peu plus en jeu video pour parler, rien qu´a voir les test des site web. ( IGN par exemple avait comparer les enemi de killzone a des agrumes devalant une pente: allusion a leur intelligence)

PS: dans un forum il est conseiller de ne pas parler comme sur son portable. :merci:

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:16:03

halo2 est moin bien quekillzone :oui: tu joue a ce jeu tu est pris dans le jeu tu ne lache plus la manette tu prend le casque usb et tu ecoute seulement les bruitage et la tu te dit il viennent nous emmerder parce qu´il sont galoux lol des jeux comme ca c´est magique et vous n´en vallez pas la peine

La vidéo du moment