L´ambiance de Killzone est absolument géniale aussi
Et puis personnellement, je préfère les jeux de shoots réalistes, buter des mutants ou du E.T., c´est pas trop mon truc ( HL étant ma seule exception)
En tous les cas, c´est un bon premier essai. En réalisant certaines choses manquantes ici ( genre les véhicules et les sauts) la suite ( Killzone 2) sera sûrement un MUST ! 