CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que halo et halo 2

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
27 février 2004 à 22:30:14

Bravo! t a raison, peut etre qu il sera egale a Halo 1, mais surtout pas Halo 2, vs pouvez rever car c impossible!!!
Vraiment peut etre que killzone sera bien, mieux que hAlo 1(ki c?)(moi je suis pas d accord) mais arretez de dire qu il sera mieux qu Halo 2, regardez la video d Halo 2 pour etre convaincu

samkil
samkil
Niveau 3
28 février 2004 à 02:32:15

ben oui il sera mieux que halo2 calise de marde se gremand la pi ta merdique de video cses une video du jeu calise le une video de quand on joue gros stupid allume gros cave pis ya plein de monde qui est dacord avec ok killzone ses le meilleur fps qui va sortir cet anner pis ya pas yienk moé pour le dire faque vos jouer avec ta calise de poubelle pis saque nous la gros con pis si tu trouve qui yer po meilleur que halo 2 pourquoi tu vien nous emmerder ici avec tes petit copain retourne don voir té petit amis de ton forum merdique ok BYE BYE

samkil
samkil
Niveau 3
28 février 2004 à 02:36:51

desoleer il manque des mots ok petit con cetait pour pas que tu pleur gros cave et aussi acause chu po capable decire comme du monde ok en gros sa veut dire ta yeule pis saque ton quand :bye: :bye:

rbloody
rbloody
Niveau 10
28 février 2004 à 08:25:07

on se calme! pour moi il a raison halo 2 sera meilleur.La playstaton 2 est inférieur a la xbox? oui, tout simplement parce ke la ps2 est sorti beaucoup plus tot que la xbox, ce qui lui a permit d etre plus puissante. Mais attender la playstation 3 elle va tout eclater!

Sony_For_Ever
Sony_For_Ever
Niveau 4
23 décembre 2004 à 17:15:28

OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! !!

VOILA CE QUE JE VOULAIS ENTENDRE DEPUIS SI LONGTEMPS... tu sais je suis pas gay, mais chtem bien toi rbloody :lol: :rire: :ok: :-d:-))) :ok:

JiPé

Jeroki
Jeroki
Niveau 4
23 décembre 2004 à 17:57:13

je suis dak :ok:

jajamember
jajamember
Niveau 8
23 décembre 2004 à 18:08:48

Mais pourquoi vous avez remonté, ce topic... :honte: :honte: :honte:

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:46:04

c vrai on sait tous pertinemment que killzone survole litteralement halo1 et 2

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:55:53

ba la ps2 pour de la merde parmi lé consoles elle arrive quand même a 70% des ventes!

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:06:10

la ps2 est en fin de vie je veux bien vous l´accorder mais comme ca a été dit la xbox est sortie bien plus tard donc elle est plus puissante. Killzone est tres bien et ca personne ne peut le nier mais halo1 et halo2 sont eux aussi tres biens et ca personne ne peut le nier non plus :-p le + que je donnerai a halo1 par rapport a killzone pour l´instant est le mode coopération qui m´a vraiment plu mais le online avec Killzone fait remonter la balance en la faveur de Killzone

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:32:07

L´ambiance de Killzone est absolument géniale aussi :ok:

Et puis personnellement, je préfère les jeux de shoots réalistes, buter des mutants ou du E.T., c´est pas trop mon truc ( HL étant ma seule exception)

En tous les cas, c´est un bon premier essai. En réalisant certaines choses manquantes ici ( genre les véhicules et les sauts) la suite ( Killzone 2) sera sûrement un MUST ! :oui:

[Jin-Roh]
[Jin-Roh]
Niveau 1
24 décembre 2004 à 00:53:15

Mitchy56 a raison et les joueurs de Xbox venant polluer ce forum me font pitié. Admettons que Halo 2 ou 1 soit mieux que Killzone, et alors ? Qu´est ce qu´on en a a foutre ? Vous venez ici comme si vous avez peur de qq chose... Les gars, ce n´est pas en rabaissant Killzone ( en essayant du moins) que sa va amélioré Halo ou le valoriser.... La Xbox est une bonne console et la Ps2 aussi, " La guerre des consoles", sa ne vaut rien. Pour en rajouter et faire parler les indésirablesz venant contaminer ce forum ( ils se reconnaitront:o))), j´ajouterai que KILLZONE 2 SERA LARGEMENT SUPéRIEUR A HALO 2. :oui: :lol:

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:10:52

lol la console la mieux exploiter c´est largement la PS2 , vous avez vu ce que font les developpeurs en matière de réalisme avec si peut de puissance de la console comparer a la GC qui est 2 fois plus puissante voir encore pire la XBOX qui est environ 5 ou 6 fois plus puissante.
Halo 2 est surement meilleur que Killzone est alors nous on viens pas vous cassez les couilles quand on a des jeux meileurs que les votres , en tout cas pas moi

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:36:18

:sors: bouffon

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:40:01

mais qu´est ce ta toi je tai pas parler

astetash
astetash
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:56:03

je voulais juste dire que halo je l´ai trouvé excellent, on l´a torché chez un pote et c´est franchement bon..
le seul hic c´est que le pote en question est un peu dèg paske il trouve que sur sa console ya des bons jeux qui sortent.. environ tous les 6 mois... ce qui ne fait pas partie des soucis des possesseurs de play2..
alors vi, la différence de puissance est flagrante, mais au niveau des jeux..
mais bon, tout le monde sait ça..

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:14:25

mdr le topic en partant du sujet killzone mieu que halo 1 et 2 on se retrouve dns une guerre de console ( j´ai plus fais sa depuis que j´ai 15ans), on diré plein de gamin qui on chacuns leurs ps2 et leurs xbox et qu´ils veulent prouver la quelle est la meilleur , c nimporte quoi on se fie pas a la console mais au jeu qu´elle a . killzone est un bon jeu et halo aussi c tout je sui deg dailleur que halo ne sorte pas sur ps 2 . .. mais bon les gosses grandisser et faite l´amour pas la guerre ^^ normalmen les joueurs xbox devrais envier les joueurs ps2 é vice é versa .

jajamember
jajamember
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:16:19

Je suis d´accord.
Quand est-ce que vous penserez a laisser couler ce topic ? ? :honte: :honte:

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
25 décembre 2004 à 14:11:59

moi g k1 truc a dire , celui ki aime le cartonX tt mieu pr lui mai franchemen la ps2 et 20 foi mieu,deja ya 50 foi plus de jeu decu,c varié ya plein de choix enfin voila koi il on voulu faire une console ki se raproche d1 pc avc disk dur et tou et tou moi jdi pr le pri vau mieu mettre a peu plus de tune et sacheter un PC avc Halo pour jouer en online c plu inteligent ke dacheter cette xbox pas belle et enorme voila c tt,VIVE LA PS2!!

Dementmathurin
Dementmathurin
Niveau 4
25 décembre 2004 à 19:55:46

Bon moi je vais emettre un avis objectif.
Je trouve que halo 2 et Killzone sont tous deux de tres bon jeu mais que les gens qui dise qu´il y a une flagrante differrence entre halo2 et killzone en terme graphique ben de je ne trouve pas il st ts les deux laids.
La seul difference c´est que dans le scenario, la réalisation et la finition du jeux de la ps2 n´est vraiment pas a la hauteur de halo 2 mais vu l´argent et le support utilisé pr halo ca se comprend

La vidéo du moment