Me revoila! Franchement Gamebreakers[W] ca m´a étonné de voir que tu as compris mon pseudo! Et puis, tu C, moi j´ai D amis, donc mon pseudo, des potes me l´empreinte parfoit
IamGhost Posté le 19 janvier 2004 à 13:56:42
Pourkoi tu parles de guerre des consoles?IL yon a pa!!!La PS2 nique tout!!!!Donc TAGUEULE et au chiote la Xbox.... Pourkoi tant de haine... mais tu C, la merde, il y en a partou !
Donc par exemple ce message il est pa de moi donc chut..... tout simplement chut..... A oui, et vive la PS2 et pour les autres consoles, ba.....c pa la PS2...