Jo me fait pas marrer je traine un peu sur tous les forum pas toi ?? ?
Crois moi a kill je te torche j ai plus de 700H de jeu dessus toutes les maps je les connais par coeur
Tout les mecs qui son allé sur BF etait les meilleur joueur de kill car depuis qu on est parti le peu qui reste nous racontent comment ca se passe ( ca cheate et ca sait pas jouer )
Si je suis motivé je passerai un soir avec une partie de ma vieille team t expliquer comment on joue n importe quel map dans n importe quel mode mais tu risque de claquer ta console
Pour s amuser on faisais du tir au pigeon au pistolet
A la limite tu veut faire un test ?
Met toi hors ligne dans le terminal avec les 7 bots contre toi au niveau le plus dur , tu met Team death match en 200 point ( sans tir allié ) et tu me dit de combien tu perd !
Moi je gagne 17 (ou 27) a 200