CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le graphisme de killzone et mal noter

0paul-phoenix
0paul-phoenix
Niveau 3
11 février 2006 à 20:44:43

:salut:

franchement il devrait avoir honte de metre cette note 16/20!!!!

moi je lui metrai 18/20 ca c est bien noter et vous quel note vous lui donnerai en graphisme.

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
11 février 2006 à 20:53:11

On s´en fout qu´il soit mal noté le principal est qu´ils soient bien fait tant que les graphismes sont bons moi je m´en fiche qu´il soient mals notés mais j´y mettrai quand meme 18/20

0paul-phoenix
0paul-phoenix
Niveau 3
11 février 2006 à 21:24:35

ok je suis tout a fait daccord avec toi mai quand on voi la note ca me fais chier!!!

KazuoKiriyama
KazuoKiriyama
Niveau 7
11 février 2006 à 22:12:14

Perso, les graphismes sont fouillis, parfois, les helghasts ont la moitié de leurs corps à l´extérieur d´un mur alors qu´ils sont à l´intérieur. :honte:
De plus, quand tu meurs, ton perso prend parfois la position d´un contortionniste!!! :lol:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
11 février 2006 à 22:17:36

Perso ce jeux est mort depuis 6 mois alors de quoi vous parlez les noobs ?? ?

0paul-phoenix
0paul-phoenix
Niveau 3
12 février 2006 à 11:16:19

ses pour sa que j ai mis 18/20 et non 20/20 a cause des truc bizzard quand tu meurt les jambe son retouner mais ser tout apres ses super magnique

0paul-phoenix
0paul-phoenix
Niveau 3
12 février 2006 à 11:23:52

et pui de toute façon cest toi le
noob GIPN_INFERNO et ter completement :bave: :bave:

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
12 février 2006 à 11:38:06

GIPN_INFERNO il te faut surement des lunettes noob, si jamais tu sais lire bien sur!!! :bave:

0paul-phoenix
0paul-phoenix
Niveau 3
12 février 2006 à 11:57:20

non il a meme pas besoin de lunnete il ne sais meme pas dutout lire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:rire: :rire2: la honte :rire2:

taurai du fermer ta grande bouche

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
12 février 2006 à 11:58:23

Rigolez pas les gars, il a l´air con mais il vous bat quand même, donc ne la ramenait pas trop :)

0paul-phoenix
0paul-phoenix
Niveau 3
12 février 2006 à 12:02:08

cest pas le forum qui et mort c est

:mort: GIPN_INFERNO :mort:

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
12 février 2006 à 13:35:07

Just le problème c´est pas qu´il nous bat, le problème c´est qu´il nous demande de quoi on parle alors qu´il y a meme pas 3 phrase a lire pour le savoir
:mort: GIPN_INFERNO :mort:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
12 février 2006 à 21:56:25

le probleme c est que non seulement je vous bat seul contre vous deux mais en plus j ai lu les 3 phrase et je sait de quoi je parle tout les bon joeur de kill sont parti depuis la sortie de BF donc au lieu d essayer de sortir des vannes a 2 euro suivez l actualité des jeux qui sortent

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
12 février 2006 à 22:17:32

GIPN_INFERNO-->"tous les bons joueurs de killzone sont partis depuis la sortie de BF"
:d) alors qu´est ce que tu fout la!!!noob
C´est pas parce qu´ils sont allés sur BF que se sont des supers héros et c´est pas non plus parce qu´on est pas allé sur le forum que j´ ai pas BF!!!
-->"suivez l´actualité des qui sortent"
:d) d´ailleurs, je suis l´actualité et tu post pour rien dire du genre "de quoi vous parlez"!!!

KGB-Beretta
KGB-Beretta
Niveau 4
12 février 2006 à 23:14:45

genre loooooool les nouveauil sont drole enfin moi je trouve moi g po jouer depui tro de temp et je sui sur ke je vous bat les 2 petit... je veu po dire ke vous jouer mal mai sur les jeu komme killz ia komme une hierarchie a respecter tu voi kan t nouvau et par consequent po trai fort on ne va pa chercher les noise o bon joueur vs comprener c normal tout le monde a un jour commencer mai nous pour votre information on est mor a tout les endroi possible d map on connai tout san hesitation alor si tu veu acheter vou le reseau et vs verer meme si bcp bcp de gen son parti...
bon ba les nouvo entrainer vou bien vous en oré besoin.... c po ke vs ete nul mai on va dire inexperimenter.....

KGB Beretta Is Back.........attention a vous..........

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
13 février 2006 à 00:40:55

Jo me fait pas marrer je traine un peu sur tous les forum pas toi ?? ?
Crois moi a kill je te torche j ai plus de 700H de jeu dessus toutes les maps je les connais par coeur
Tout les mecs qui son allé sur BF etait les meilleur joueur de kill car depuis qu on est parti le peu qui reste nous racontent comment ca se passe ( ca cheate et ca sait pas jouer )
Si je suis motivé je passerai un soir avec une partie de ma vieille team t expliquer comment on joue n importe quel map dans n importe quel mode mais tu risque de claquer ta console
Pour s amuser on faisais du tir au pigeon au pistolet

A la limite tu veut faire un test ?
Met toi hors ligne dans le terminal avec les 7 bots contre toi au niveau le plus dur , tu met Team death match en 200 point ( sans tir allié ) et tu me dit de combien tu perd !
Moi je gagne 17 (ou 27) a 200

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
13 février 2006 à 03:08:26

pardon je gagne 200 point a 17 ( ou 27 je sait plus )pour les bots
Le jour ou t arrive a ce niveau tu pourra te dire que t as une chance de me tuer autrement que par hazard et sans un enorme coup de cul

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
13 février 2006 à 10:52:35

Moi je vous tue tous :mort:

B le grand sniper qui a perdu contre moi :rire2:

silentgun
silentgun
Niveau 8
13 février 2006 à 13:52:20

moi si je vien je v etre obliger de miner vos pti derriere sa me ferais chier :lol:
plus serieusement pour se jeux c mort apres toute c heure de jeux sa ma saouler
quand au nouveaux joueur la vous avez plusieur joueur de killzone qui sont a la retraite mais si faut revenir pour faire une demo sa vas chaufer dans les chaumiere :lol:

0paul-phoenix
0paul-phoenix
Niveau 3
13 février 2006 à 15:03:57

ECOUTER MOI TOUS!!!!!!!!!!!!!

KILLZONE ET BEAUCOUP MIEU QUE BF ET PUI C EST PAS PARCE QU IL SON PARTI SUR SE JEUX QUE TOUT LE MONDE DOIT FAIRE LE MEME CHOSE C EST COMPLETEMENT DEBILE!!!
ALORS SI IL JETE LEUR PS2 PAR LA FENETRE VOUS LE FERER?
VOUS IMAGINER TOUT SE QUI ON LA MEME CONSOLE JOUE
AU MEME JEUX!!!
SES COMPLETEMET DEBILE :non: :non:

La vidéo du moment