alors vous avez perdue votre langue GIPN_INFERNO KGB-Beretta
JoMarseille13
Niveau 10
13 février 2006 à 15:49:57
0paul-phoenix, tu les a tous scotchés Je crois qu´ils vont pas revenir de si tôt!!!
0paul-phoenix
Niveau 3
13 février 2006 à 15:54:27
ca ses sure
Just_a_killer
Niveau 10
13 février 2006 à 17:03:11
A mon avis Beretta ne reviendra pas avant longtemps ( il vien rarement sur le forum) Et INFERNO va venir ce soir a mon avis pour te répondre
le-saintois
Niveau 8
13 février 2006 à 17:04:17
waaaaaaaaaaahhhhoooooooooooooo, jvé remonté de loin, jmexplik: le sujet de se topic c la note il me semble...killzone a petetre ´´que´´ 16/20 et moi jtrouve ke c déja tro loool. toi tu ve mettre un 18/20...si tu met 18/20 a killzone, tu metré combien a 1 FF10 ou a 1 gt4 ?? 21/20 ?? la note graphik ne corespon pas ka ske tu vois a lécran, biensur sa comte pour les 90% mais il y a aussi le lag, le tem de réaction car tu vois kan il y tro daction bé sé LAG....bon jvé pas méternisé sur une note. moi je suis 1 trés trés vieus joueur de killzone et si ta lintention de venir un jour online ta interé de tentréné mon pote sinon jte dit pas la raclée ke tu va te prendre .moi jte dit davance jte tue ou tu veu avec le mode ke tu veu, car joué contre des bot abruti ki bouge meme pas ke se soit en mode hard ou easy bé se net pas du tou la mm chose ke de joué contre des gars ki on 700h voir + ki eux on joué contre toute les teams européenes, et ki dit meilleur team dit exelent joueurs...bon alé tchao.
KGB-Beretta
Niveau 4
13 février 2006 à 18:17:50
dsl pour les 2 nvx jetai en cour bon ba nn tu nous a pa kotché vs ette des noob ki vs croier for ba faite mai pour ton info on a tellemen jouer sur certaine map kon est preske in,vinsible on connai tou sur se jeu on sai fair des truc tu peu mem po imaginer on trouvve d bug tout dc avan de parler verifie par toi meme MUHAHAHAHAHAHA KGB BERETTA
gipn_inferno
Niveau 10
13 février 2006 à 21:57:23
Et ho mon petit gars moi j ai une vie en dehors du jeux je passe pas ma vie sur les forum ou les jeux mais en gros je t emmerde et le jour ou je passe sur kill je t apprendrai l humilité vas jouer contre la team de dark t aura une idée du niveau des anciens
0paul-phoenix
Niveau 3
14 février 2006 à 10:09:50
ne change pas de sujet ok!!! tu avais dit que bf2 etè mieu que killzone alors tu arete de nous faire chier avec ton putain de jeu et retourne plutot sur le forum bf2 a la con!!!!! espece de
KGB-Beretta
Niveau 4
14 février 2006 à 10:35:41
inferno a raison enfin fau tjr commenC un jour....C´est 3 nains ki veule alé a la mine, il passe par la foret c normal c + cour c d nains...le 1er prend 1 pioche le 2nd pren 1 pelle , ke prend le 3eme ??
0paul-phoenix
Niveau 3
14 février 2006 à 10:51:34
et le 3eme il t explose la gueule parce que tu fais chier le monde avec ton jeux pourrie!!!! ici c est le forum killzone pas bf2 desfois je me demande si vous saver lire!!!!!
obi-killer
Niveau 10
14 février 2006 à 11:11:38
Au lieu de parler dans le vent, faite la cette partie, on ne vend pas la peau de l´ours avant le l´avoir tuer
0paul-phoenix
Niveau 3
14 février 2006 à 11:22:59
deja d une jai pas dit que jeter le plus fore 2-areter de nous faire chier ave bf2 3-ici c est le forum de killzone 4-si vous vouler parler de bf2 aller sur le forum de bf2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!okkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! et areter de vous foutre la gueule des autre gas qui continue a jouer a killzone capiche!!!
obi-killer
Niveau 10
14 février 2006 à 11:24:49
Chacun chez soit
0paul-phoenix
Niveau 3
14 février 2006 à 12:16:56
exactement chacun cher soit comme sa tout le sera heureu.
gipn_inferno
Niveau 10
14 février 2006 à 14:09:55
Mdr il se trouve que je vais peut etre bien passer sur kill cette semaine on verra comment vous jouer ( laisser moi 1H pour me readapter au jeu quand meme )
JoMarseille13
Niveau 10
14 février 2006 à 14:45:27
En faite, tu reviens parce que je suis sur que tu jouais tellement mal a BF, qu´ils t´ont tous virés !! !
le-saintois
Niveau 8
14 février 2006 à 14:50:32
wesh inferno si tu revien sa va tué ^^. hmm mais je crois que tu auras besoin de plus de temps pour tentréné looool. o fait ta vu mais stats dans le topic VOS STATS ? mouhahaha !! !
JoMarseille13
Niveau 10
14 février 2006 à 15:10:34
J´m´en fout puisque je peux pas faire de parties en réseau !! !!!!!!!!!!
JoMarseille13
Niveau 10
14 février 2006 à 15:41:51
INFERNO, le-saintois a dit qu´il allait te tuer!!! Et a mon avis, il va le faire !! !!Enfin, je l´espère !! !
Just_a_killer
Niveau 10
14 février 2006 à 16:15:02
32 personne quand je suis allé jouer, c´est vide .... 2 berserkers